perte de poids

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: perte de poids

Message non lu par pacman76 »

Je pense pas qu'il n'y en ai dans le Big bacon :wink: :wink:
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: perte de poids

Message non lu par poussman »

LeMarquis a écrit :
Tri12 a écrit :Bonsoir,
Trois règles de bases :
1 - surveille ton assiette ( surveiller le gras c'est bien, surveiller le sucre c'est mieux ! )
2 - augmenter tes dépenses caloriques par des effort longs ( tueurs de graisses mais lent ) ou des efforts couts mais intenses ( qui musclent et brulent de la graisse au repos ), et ce rappeler que si tu consomme plus que ce que tu ingères, forcement tu vas maigrir ( PS : ne jamais diminuer l'apport en minéraux, vitamines et protéines ).
3 - la fonction recherche du forum te fourniras des réponses bien plus constructives que les miennes :)

Cordialement,

Tri12
Conseil le plus important - le coup de fourchette puis l'entrainement

Après 27 ans de rugby - j'ai commencé en mai le triathlon et à date j'ai perdu 19 kilos (110 kilos et maintenant 91 kilos) mon objectif est 85 kilos. Sans faire d'effort particulier sauf au niveau des entrainements (5 sorties par semaine minimum)

Vive le triathlon :mrgreen:

Le marquis est aujourd'hui à 83 kg... et prépare son premier IM..
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

pacman76 a écrit :Je pense pas qu'il n'y en ai dans le Big bacon :wink: :wink:
J't'ai sonné toi ? :mrgreen: chuis sûr qu'il y en a dans le Mc Flurry :sm11:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: perte de poids

Message non lu par pacman76 »

Ne fais aucune tentative pour nous emmener au McDo la veille du semi ou on t'attache au radiateur de l'hotel grosse tanche :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oublies pas de t'affuter pour tes courses de chaudiere :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

Pas de McDo pour le semi mais un bon Buffalo et côte de boeuf / frites, ya que ça de vrai 8)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: perte de poids

Message non lu par Bryce »

poussman a écrit :
LeMarquis a écrit :
Tri12 a écrit :Bonsoir,
Trois règles de bases :
1 - surveille ton assiette ( surveiller le gras c'est bien, surveiller le sucre c'est mieux ! )
2 - augmenter tes dépenses caloriques par des effort longs ( tueurs de graisses mais lent ) ou des efforts couts mais intenses ( qui musclent et brulent de la graisse au repos ), et ce rappeler que si tu consomme plus que ce que tu ingères, forcement tu vas maigrir ( PS : ne jamais diminuer l'apport en minéraux, vitamines et protéines ).
3 - la fonction recherche du forum te fourniras des réponses bien plus constructives que les miennes :)

Cordialement,

Tri12
Conseil le plus important - le coup de fourchette puis l'entrainement

Après 27 ans de rugby - j'ai commencé en mai le triathlon et à date j'ai perdu 19 kilos (110 kilos et maintenant 91 kilos) mon objectif est 85 kilos. Sans faire d'effort particulier sauf au niveau des entrainements (5 sorties par semaine minimum)

Vive le triathlon :mrgreen:

Le marquis est aujourd'hui à 83 kg... et prépare son premier IM..
Bravo à lui :D :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: perte de poids

Message non lu par pacman76 »

Au fait Pat pour le semi je te rappelle que Brissounet nous a invite :wink: :wink:
(Brissounet c'est mignon ca) :mrgreen: :mrgreen:
kikim
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2007 15:12
Localisation : Chessy

Re: perte de poids

Message non lu par kikim »

Hello,

Ancien triathlète avec un poids de forme de 78kg (ossature dense) pour 1m85 à l'époque (1998), j'ai eu un accident et pris pas moins de 44kg en quelques années :(

Fin août 2009 : 122,6kg et la GRANDE CLAQUE.

J'ai donc repris les choses en main avec du cardio et entrainement tri + régime dukan.

Actuellement je fais 95,3kg soit -27,3kg en 6 mois avec pour objectif 82kg avant fin juin.

Mon objectif est de faire un IM d'ici 3 ans et donc de revenir à un certain niveau physique qui m'a fait défaut ces dernières années.

Voilà ma petite expérience de perte de poids et tout ça sans fatigue et avec une pêche d'enfer.

kikim.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: perte de poids

Message non lu par pacman76 »

:sm6: :sm6: :sm6: :sm28: Good job
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: perte de poids

Message non lu par magnus »

Moi depuis lundi c'est soupe aux choux a volonté du matin au soir.......par evident de déjeuner avec ca....
bidous
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2010 18:48

Re: perte de poids

Message non lu par bidous »

Bonjour a tous , je me suis mis au triathlon grace a un ami qui se reconnaitra depuis peu et j'avoue prendre beaucoup de plaisir , avant de commencer l'entrainement début décembre je pesai 72kg ( je tourne a environ 10h par semaine ).
Pour janvier avec les bonnes résolutions j'ai décidé d'arrêter de fumer , sauf qu'avec le sport + l'arrêt du tabac je mange bcp plus qu'avant , a la mi février je suis passé a 78 kg avec certes du muscle mais aussi du gras uniquement ciblé au niveau de la ceinture abdominale .
Alors je pense avoir une mauvaise alimentation mais j'essaye de faire des effort ( j'ai pratiquement arrêté le coca et autres red bull ) , sinon je mange principalement des pâte et du riz midi et soir avec souvent de la la viande blanche .
J'ai beau augmenter mes séances mais cela augmente également mon appétit , auriez vous des conseils a me donner ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

Mon pauvre, si on savait :( mis à part l'entrainement et surtout d'arrêté de bouffer :evil:

Bon moi c'est relâche depuis deux jours en entrainement comme en bouffe parce que c'est bon pour le moral............bon pour le moral
Image


Demain on y retourne :arrow:
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: perte de poids

Message non lu par Stephie »

bidous a écrit :je pense avoir une mauvaise alimentation mais j'essaye de faire des effort ( j'ai pratiquement arrêté le coca et autres red bull ) , sinon je mange principalement des pâte et du riz midi et soir avec souvent de la la viande blanche .
J'ai beau augmenter mes séances mais cela augmente également mon appétit , auriez vous des conseils a me donner ?
Merci

Est-ce qu'il t'arrive de manger des légumes? Les féculents c'est bien mais si tu en manges trop, tu les stockes.
bidous
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2010 18:48

Re: perte de poids

Message non lu par bidous »

Non effectivement j'en mange très peu , j'essaye de me rattraper avec de la soupe ( ca j'aime ^^) , par contre je mange pas mal de fruit pour éviter de grignoter du sucre .
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: perte de poids

Message non lu par chrysomallus2s »

chrysomallus2s a écrit :[quote="chrysomallus2s
Mais bon, objectif IM Nice 2010 donc je vais mettre un terme à tout ça!
Foi de moi, je vais les perdre mes 8kg! (1m84 pour 87kg aujourd'hui)
Pour moi j'ai commencé depuis 1 semaine. 1 pesée par semaine (dimanche matin).
Jusqu'ici ça va! ... un peu tenté des fois mais bon, je tiens plutôt bien.
Motivé le gars! :sm2:[/quote]

-4kg en 6 semaines.
ça tiens, jme prive pas mais je fais plus attention à ce que je mange.
L'augmentation du volume d'entrainement va faire partir le reste je pense.

Pat 76, jte suis pour le McDo!!! :D
J'ai fais le marathon de VdR en relais et après la course....Big Mac! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Répondre