Startlist LD Embrun 15.08.2009
Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009
moi aussi je me suis inscrit !!! premiere annee de tri , demain mon premier tri en cd , vivement enbrum pour en baver .. c est pour ca que j y vais .
Ya encore plus inconscient et moins expérimenté que moi alors ! 

Je remets ma question qui est passée juste à la fin de la page précédente :
beuh a écrit :Le nouveau circuit CAP est dispo sur le site officiel.
A priori on ne fait plus l'AR sur la digue, mais il y a des tours du plan d'eau en plus.
Je comprends pas bien dans quel ordre on fait quoi, si quelqu'un qui connait mieux que moi peut expliquer...
[/quote]beuh a écrit :
Je comprends pas bien dans quel ordre on fait quoi, si quelqu'un qui connait mieux que moi peut expliquer...
d'abord tu nage, ensuite tu pédale et aprés tu court; pfff il faut tout leurs apprendre

si tu en est la dans ta prepa effectivement tu est trés en retard

Ah ben c'est malin ca... 

A priori pour la càp, à la fin du 1er tour au lieu de bifurquer directement vers le parc à vélo, il faudra faire le tour du lac (sens horaire), ensuite tour du pav, et 2ème tour de càp avec à nouveau le tour du lac (sens anti-horaire) comme avant, et pour l'arrivée tour du lac (sens anti-horaire) . Concrètement, les 2 tours seront identiques.
J'espère avoir été clair
J'espère avoir été clair

-
nan !runningé a écrit :A priori pour la càp, à la fin du 1er tour au lieu de bifurquer directement vers le parc à vélo, il faudra faire le tour du lac (sens horaire), ensuite tour du pav, et 2ème tour de càp avec à nouveau le tour du lac (sens anti-horaire) comme avant, et pour l'arrivée tour du lac (sens anti-horaire) . Concrètement, les 2 tours seront identiques.
J'espère avoir été clair
oui c'est clair quand on sait lire, mais l'aller-retour sur la digue faisait 4 km, * 2 ça fait 8 km de perdus, alors que le tour du lac fait 3 km, il en manque donc encore 5!runningé a écrit :A priori pour la càp, à la fin du 1er tour au lieu de bifurquer directement vers le parc à vélo, il faudra faire le tour du lac (sens horaire), ensuite tour du pav, et 2ème tour de càp avec à nouveau le tour du lac (sens anti-horaire) comme avant, et pour l'arrivée tour du lac (sens anti-horaire) . Concrètement, les 2 tours seront identiques.
J'espère avoir été clair

Je vais faire un peu mon vieux con, mais cet aller-retour était quand même sympa, en permettant surtout de voir les adversaires à portée de fusil ou au contraire en chasse, par contre le tour du lac est terriblement chiant et long, ça ne rajoute pas d'attractivité à l'épreuve...

-
T'inqiète, on a l'habitude !!orscand a écrit :Je vais faire un peu mon vieux con

Bon, la, je dois reconnaître, ch'ui d'accord !! En plus, l'aller retour permet aux supporter de nous encourager deux fois sans avoir à se bouger trop le fion !!orscand a écrit :mais cet aller-retour était quand même sympa, en permettant surtout de voir les adversaires à portée de fusil ou au contraire en chasse, par contre le tour du lac est terriblement chiant et long, ça ne rajoute pas d'attractivité à l'épreuve...
La bise.
Désolé, toujours pas compris...runningé a écrit :A priori pour la càp, à la fin du 1er tour au lieu de bifurquer directement vers le parc à vélo, il faudra faire le tour du lac (sens horaire), ensuite tour du pav, et 2ème tour de càp avec à nouveau le tour du lac (sens anti-horaire) comme avant, et pour l'arrivée tour du lac (sens anti-horaire) . Concrètement, les 2 tours seront identiques.
J'espère avoir été clair

ne vous inquiétez plus pour la cap il y aura juste un petit changement autour de la piscine mais pour le reste rien ne changera.
"ne vous inquiétez plus pour la cap il y aura juste un petit changement autour de la piscine mais pour le reste rien ne changera."
on retourne nager

a ce moment la on serait peut etre content de borbotter un peuBOUCHON a écrit :"ne vous inquiétez plus pour la cap il y aura juste un petit changement autour de la piscine mais pour le reste rien ne changera."
![]()
on retourne nager
![]()

Salut
une petite question, on peut pas s'inscrire autrement que par internet à l'embrunman, parce que des scanners pour la copie de la licence, j'en ai pas!
Merci pour le renseignement.
Jérôme
une petite question, on peut pas s'inscrire autrement que par internet à l'embrunman, parce que des scanners pour la copie de la licence, j'en ai pas!
Jérôme
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
- nico35
le mieux est de t'adresser directement à l'organisation.lemoine a écrit :Salut
Jérôme
mais dans l'absolu, inscris toi sur le web et envoie ta licence par courrier.
sinon il te reste la solution de prendre une photo numérique de ta licence et là plus besoin de scanner puisque tu auras un fichier numérique de ta licence.
@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;