Contrat Co - Factory Cervelo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

The fishman a écrit :Nick THE Quick, envie d'un MP, jamais de réponse pour cervélo...Si lui est représentatif de la marque, il ne m'a en tt cas jamais consacré un mail...à méditer
Nick est largement assez grand pour se défendre là dessus, mais il est plus que partie prenante dans l'acquisition de mon Cervélo, et je suis loin d'être le seul. Logique qu'il ait une certaine légitimité pour "représenter la marque..."
Prononcez "Chamarr..."
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

chamach a écrit :
The fishman a écrit :Nick THE Quick, envie d'un MP, jamais de réponse pour cervélo...Si lui est représentatif de la marque, il ne m'a en tt cas jamais consacré un mail...à méditer
Nick est largement assez grand pour se défendre là dessus, mais il est plus que partie prenante dans l'acquisition de mon Cervélo, et je suis loin d'être le seul. Logique qu'il ait une certaine légitimité pour "représenter la marque..."
Tu m'enlèves les mots de la bouche ( enfin du clavier... )
Tout pareil.
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Message non lu par The fishman »

Et bien laissez moi vous rétorquer que Simon Billeau en fait de même dans sa région...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ben ds ce cas là, il s'est mal débrouillé !!!!
Puisqu'à priori, contractuellement, il devait être à l'origine de la vente de plusieurs vélos (6 si ma mémoire est bonne...), il aurait du, d'une manière ou d'une autre, pouvoir "prouver" à OS qu'il avait rempli son contrat sur ce point... Il ne peux s'en vouloir qu'à lui !!! :wink:
Si il vet devenir pro, il faut gérer sa carrière en conséquence... A savoir que ce n'est pas que s'entrainer, faire des courses et avoir certains résultats, mais aussi la communication (je suis allé voir son site, c'est light à mon avis aux vues de ses ambitions !), les relations avec ses partenaires , la gestion financière de sa carrière (si carrière il aura !)...
Vincent...
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

C'est light mais y a déjà de quoi se fendre la gueule!
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

The fishman a écrit :Et bien laissez moi vous rétorquer que Simon Billeau en fait de même dans sa région...
Tu n'es pas partie prenante et tu n'as pas de visibilité sur ce qui a été mis en place. Tu ne peux donc pas affirmer. Simplement donner ton avis, et je t'affirme que tu n'es pas dans le vrai.

En clair, la représentativité, si elle est condition nécessaire, dit de manière brutale, elle fait une belle jambe si elle ne produit aucun effet ou aucun résultat. Comme ça a été dit plusieurs fois, nous ne sommes pas là pour faire plaisir, du moins pas dans ce cadre parfaitement défini.

Donc, si nous n'avons pas le retour non équivoque de l'action, et surtout sur les bases (acceptées), cette dernière n'a aucun intérêt, on utilise ces moyens à d'autres actions. C'est une logique purement économique pour ce contexte fixé à l'avance.

Voilà. Arrêtons un peu avec cette affaire maintenant. Vous avez tous les arguments que vous souhaitez, tous les avis que vous souhaitez, être d'accord ou pas (mais là, honnêtement, personne d'autre que les gens de ma société n'ont leur mot à dire sur notre stratégie).
Et si certains pensent que S. billeau est un support de communication, no prob, ils ouvrent une boutique et ils filent un cadre à S. Billeau.

S. Billeau ne peut rien nous reprocher dans ce que nous avons mis en place, il est Ok avec les chiffres de l'année, nous avons respecté tous nos engagements et même été plus loin.
A notre niveau, dossier clos, en toute clarté.
POINT BARRE.

Sa frustration pour compréhensible qu'elle puisse être en devient de la mauvaise foi ou bien de l'amertume devant le résultat concret (mais indéniable), et c'est à lui de se remettre en cause, et certainement pas publiquement jeter le doute sur ma société.
S. Billeau se projete systématiquement sur l'avenir depuis 3 ans que nous restons disponibles pour lui, sans concrétiser les arguments qu'il nous avance depuis ce temps - il en est au 3ème cadre en cofactory.
En dépit de ces essais, sa région n'a pas pris un essort hors du commun par cette action, contrairement à ce qui avait été "vendu" par lui sur la base de sa représentativité en laquelle nous avons bien voulu croire. Il y a un moment où on va arrêter de perpétuer des actions non efficaces.

Merci donc d'arrêter avec ce post, il n'a rien à faire sur ce forum. J'aimerai bien que les modérateurs le ferment puisqu'il me met directement en cause avec des échanges privés.
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

-1 os ! nous sommes en démocratie et chacun est libre de poster ce qu'il veut. quant aux modos tu n'as qu'as le devenir si tu veux supprimer tous ce qui te déranges . S billeau est peut être en tord (j'sais pas et je m'en fous royal...)mais toi tu fais pas preuve de sérénité et d'esprit d'ouverture.tous ça pour un cadre. si il etait pas au niveau represantation pourquoi avoir fait durer son co-factory 3 ans? Un tocard on le vire de suite!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

sur les rotules a écrit :-1 os ! nous sommes en démocratie et chacun est libre de poster ce qu'il veut. quant aux modos tu n'as qu'as le devenir si tu veux supprimer tous ce qui te déranges . S billeau est peut être en tord (j'sais pas et je m'en fous royal...)mais toi tu fais pas preuve de sérénité et d'esprit d'ouverture.tous ça pour un cadre. si il etait pas au niveau represantation pourquoi avoir fait durer son co-factory 3 ans? Un tocard on le vire de suite!
Oui et non. Chacun peut poster effectivement et c'est pour ça que le post est resté "ouvert".
On peut être d'accord avec OS ou pas (et je suis bien placé pour le savoir) mais c'est lui qui fixe la règle du jeu sur ce coup là .....
Je me fais l'avocat du diable 8) mais peut être que OS a fait durer le co-factory 3 ans parce qu'il est trop gentil :lol:
Bon je verrouille le post "anniversaire" puisqu'il me semble que tout a été dit.
Ou plutôt on va scinder en deux et verrouiller la 2ème partie tout en laissant vivre l'autre.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Verrouillé