Page 5 sur 5

Publié : 01 août 2007 15:40
par Boulegan
koukoukouk a écrit :vache vous deviez ètre rincé
Ca allait, y a pas source à s'extasier, c'est pas LA perf du siècle, les 60 bornes sont en faux-plat descendant, bien lancé, avec des relais bien appuyés mais réguliers, t'es tout le temps à 50 et dans la plaine du Var, avec les voitures et les poids-lours, l'aspiration (pas pour la fumette RSWRC :D ) n'est pas négligeable.
Hé, Cannes-Castellanne-Annot-plaine du Var derrière scooter, t'as déjà fait :?: 8)

Publié : 01 août 2007 21:33
par roulmoncoq
en etant au moins 36 coureurs ca le fait non?, :lol:

Publié : 02 août 2007 17:18
par Didiochhh
"rouler avec un prolongateur a l entrainement sa fait pimpim" ==> c est une blague j espère ....
Pardon Bébéou from Panam:

J'aurai du préciser: pour les courses avec drafting (car je raisonne souvent ainsi), aucun interet à mettre un prolongateur à l'entrainement.
Mais effectivement, pour un adepte des LD (large majorité des posteurs forum :lol: ), il est même primordial de travailler sa position et adapter ses muscles à la position aéro.

Donc VA pour le prolongateur à l'entrainement !!! mais n'en abusez pas par pitié :wink:

Je rejoins ainsi le post "a quoi reconnais t on un pinpin ?"
Réponse: A une exagération de la position aéro (dèrrière les scooters, en peloton, seul, dans le passo del stelvio, dans l'isoard, dans le garage, sur le porte vélo, etc......)

J'avoue: un vélo aéro avec un gars posé dessus tip top et qui envoie le bois, c'est BEAU !!
Pas le cyclo du coin avec un syntace de 1987 en tubes pour bovins. :arrow: