Horrible!!! (Décès Caroline Kearney)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

Un ami vient de m'apprendre cette nouvelle triste au possible. Nous l'avons cotoyé au club de cesson il y a 2 ans seulement : une personne très discrète, toujours souriante et à fond aux entrain' ... voilà l'image que je retiendrais d'elle. Toutes nos pensées l'accompagnent ainsi que ses proches, les personnes présentes au cours de cette sortie ...

Combien de morts pour enfin responsabliser les gens ?!!!

Tout le monde ici à déjà eu des problèmes lors de sorties avec des voitures ou autres ... ceux-ci se croient tous puissants planqués dans leur engine tôlée ... et ils le sont c'est ça le drame ! Faut-il faire des pistes cyclables sur tout le territoire français (ligne protégée) pour ne pas risquer sa vie à chaque sortie ?!!

Il faudra bien se poser sérieusement la question un jour ou l'autre ...

Courage à tous les proches de caroline, rendons lui hommage ce we ...
Avatar de l’utilisateur
Trironman
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2006 17:54

Message non lu par Trironman »

Tout mon soutien à sa famille et à ceux qui s'entrainaient avec elle... :cry: :cry: :cry: :cry:
Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'analyse que tu peux en faire!
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

Ironkat a écrit :Peut-être que ceux et celles qui participeront au découverte et au sprint à Beauvais pourraient effectivement porter un bracelet ou brassard noir.

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis! :cry: :( :(
oué il faudrait en parler à l'organisateur de Beauvais et faire tourner le message dans nos club...
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

Sans commentaires, juste horrible ! :cry: :cry:
Repose en Paix Caroline.
romgav
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2005 15:00
Localisation : Lons le Saunier

c dur

Message non lu par romgav »

vévé a écrit :je pense que ca tromatise et que pr aprés remonter sur un vélo cela doit etre dur.............
pour répondre a ta qustion, je te confirme que c'est dur de remonter sur le vélo meme 1mois et demi après l'accident, et quand tu entens une voiture derrière toi, tu vas vite dans le fossé. Mais iles t important de reroulé dans la semaine qui suit l'accident meme si c dur.
Avatar de l’utilisateur
Vive le Tri !!!
Messages : 113
Inscription : 16 oct. 2004 21:14

Message non lu par Vive le Tri !!! »

Sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis, ses compagnons d'entraînements... :( :( :(

La vie n'est qu'un souffle...
mimato
Messages : 76
Inscription : 13 févr. 2006 14:50

Message non lu par mimato »

La vie continue pour nous tous. Caroline est morte de et par sa passion, triste ironie du sort.
Une pensée particulière pour ses parents et ses très proches. Pour eux, la vie a basculé et rien ne sera comme avant, et surtout, il leur faudra continuer à vivre.
Ne connaissant pas les circonstances de l'accident, une pensée aussi pour le responsable de ce drame, pour qui, j'ose espérer que rien ne sera comme avant.
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

:cry: J'ai rencontré samedi certains de ses camarades présents lors du drame mercredi. Quelques unes n'étaient pas encore remontés sur le vélo. Ce qu'ils on fait en fin de journée... avec ces images tragiques au fond des yeux. Certains seront sur la ligne de départ à Beauvais et tous "anonymes" et "élites" dédieront leur course à Caroline.

Ton sourire nous manque déjà mais l'on sait que tu veillera sur nous. Tu es partie trop vite pour tous mais au moins tu auras vécu ta passion jusqu'au bout.

Pensées à ta familles, tes amis et tous ceux qui t'ont connue et qui t'aimaient.

Repose en paix. Nous ne t'oublieront pas !!!
:cry:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Je viens de voir sur le site internet du club de montpellier agglo que l'accident a eu lieu il y a maintenant un an.



L'occasion de ne pas oublier cette jeune fille et de rappeler (aux jeunes forumers surtout) que le vélo est un sport super dangereux qui mérite une prudence de tout les instants!!!!
C'est par ses performances qu'on fait le malin, pas en roulant sans casque avec les lunettes sur la tête... :roll:


Bonnes sorties estivales à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Message non lu par So64 »

up !!

A sa mémoire.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: salut gamine ,si ya une vie après,j'espere que tu en profites puisqu'on t'a volé l'occasion de le faire en ce monde :? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sincères condoléances aux proches,courage dans ces moments extrêmement difficiles
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Louisk
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2007 22:51

Message non lu par Louisk »

Demain c'est le triathlon mémorial de Caroline Kearney ici en Irlande.

http://www.carolinekearneytriathlon.ie/

...triathlete Irlandais qui participe dans ce compète mais qui n'est toujours pas couché a 23h la veil! :oops:
Répondre