L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Un coéquipier de Froome qui fait rouler le peloton c'est habituel.
Mais qu'un des premiers coureurs à en être victime soit Wouter Poels... :oops: Les roles sont inversés...

En tout cas deux anciens champions du monde dans l'échappée: Kwiatowski, champion du monde Elite en 2014 à Ponferrada, et Bystrom, champion du monde Espoir sur ces mêmes championnats.
Espérons que ce soit un signe puisque la championne du monde chez les femmes à Ponferrada était Pauline Ferrand Prévot :wink:
geraud

Vert fluo, jaune fluo, orange fluo... c'est une obligation du règlement d'avoir des vélos d'équipes dans ces coloris? :sm10:
Frank

Message non lu par Frank »

geraud a écrit :Vert fluo, jaune fluo, orange fluo... c'est une obligation du règlement d'avoir des vélos d'équipes dans ces coloris? :sm10:
Bonjour, effectivement... je croyais que les coureurs conservaient leur vélo d'équipe, comme fut un temps. le fédé doit avoir un partenaire pour le vélo. Quelqu’un sait-il sur quelle marque roulent les français ?
A+!
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Comment savoir les vélos des français ? On ne les voient pas !!! oO A moins qu'ils soient très très fort mais à mon avis il se sont fait piéger... Comme des bleus !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
geraud

Normalement c'est sur vélo de la fédé, mais il y a des exceptions.
Dans le groupe de tête, Aru et Nibali sont sur un specialized jaune fluo, alors que Caruso est sur un BMC noir

Valverde qui se met à rouler !!! Vu les précédents avec Rodriguez, je ne le voyais pas se sacrifier. Même si c'est un coureur que je n'aime pas trop pour d'autres raisons, bel état d'esprit. Beaucoup se seraient laissé enterrer sans donner un coup de pédale.
D'ailleurs on ne voit toujours pas les français. Si ça rentre, ils seront les seuls à ne pas avoir fait d'efforts, mais ils jouent avec le feu.

Pantano dans la première échappée. Majka maintenant :D Le Tour continue...
geraud

tri-yann a écrit :Comment savoir les vélos des français ? On ne les voient pas !!! oO A moins qu'ils soient très très fort mais à mon avis il se sont fait piéger... Comme des bleus !
Leur seule chance c'est que Caruso vient de se relever. Mais vu comme Vuillermoz vient de décrocher en voulant suivre l'attaque, il n'est pas très très fort aujourd'hui
geraud

J'ai l'impression que les anglais se sont un peu brulés les ailes. Ils ont voulu courir avec la tactique Sky, sauf qu'à 5, c'est plus compliqué. Maintenant Yates est cramé et ils n'ont plus grand monde et ont l'air coincés entre deux stratégies.

J'espère que Christian Prudhomme, qui plaidait à la fin du Tour, pour des équipes de 8, est devant sa télé :D
Dutch

Message non lu par Dutch »

froome froome qui démarre !
geraud

geraud a écrit :J'ai l'impression que les anglais se sont un peu brulés les ailes. Ils ont voulu courir avec la tactique Sky, sauf qu'à 5, c'est plus compliqué. Maintenant Yates est cramé et ils n'ont plus grand monde et ont l'air coincés entre deux stratégies.

J'espère que Christian Prudhomme, qui plaidait à la fin du Tour, pour des équipes de 8, est devant sa télé :D
Bon, les anglais ont clarifié la stratégie et Prudhomme peut éteindre sa télé :D
geraud

Alaphilippe revenu sur Froome !!! Resté au chaud toute la journée, s'ils peuvent rentrer avant le sommet, il est sans doute le plus frais et le plus rapide du groupe
geraud

Rodriguez semble fort et court bien pour le moment
Dutch

Message non lu par Dutch »

thierry adam: 'il est où froome? est-ce que alaphilippe a lâché froome?'

il a fait sauté froome froome :evil:
Dernière modification par Dutch le 06 août 2016, 19:16, modifié 1 fois.
geraud

Enorme Alaphilippe !!!
geraud

oh nibali !!!
Il avait très bien couru jusque la. Dommage pour lui

Vu le nombre de véhicules qui stagnent dans ce virage ou il y a eu deux chutes en deux tours, ca risque de faire des dégats quand le peloton va arriver.
geraud

Répondre