Pour (un peu) calmer le jeu, et comme on ne change pas une équipe qui gagne.... pas
Giant TCR 2004, upgradé en 2008 avec grand soin, par Némo:
_Shimano Ultégra 10v
_Cintre Easton EC90 carbone
_potence, tige de selle, Giant carbone
_pédalier FSA carbone
_prolongateur vision mini sub
_pédales speedplay
_Zipp 404
Probablement un upgrade vers une selle (on peu apercevoir que le cuir de celle-ci se décolle) et, n'en déplaise aux puristes, un poste de pilotage aéro (selon le calendrier D2).
A ce propos, je quémande tout avis concernant l'adptation du bike (en retournant la tds, je dois pouvoir être au niveau du boitier de pédalier, reste à trouver une (petite?) potence plongeante et l'ensemble aéro qui va bien). Inutile de me rappeler "qu'un tel cadre n'a pas la géométrie adaptée, que c'est pas fait pour ça, qu'être trop sur l'avant c'est pas bon....", je m'en fous

)
Sinon je pars aux US 3 mois donc pas de bike avant Avril (c'est pas encore cette année que je vais l'user

), donc vraiment preneur de conseils si je dois acheter du matos là-bas (shifters, freins, cintre, potence....). Sinon, je me tourne également vers l'occas' (budget limité, ça reste de la bicyclette

), donc si vous avez un ensemble aéro (basebar, prolong, shifters, freins) qui prend la poussière....
Bonnes fêtes à vous.