Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

FAYARD a écrit :
Triathlex a écrit :
FAYARD a écrit :
Jusqu'à présent tu restais courtois et rarement condescendant mais je vois que tu viens de franchir un cap...détends toi.... :mrgreen:
Et encore t'as rien vu ! Je peux être bien pire :mrgreen:
Cela dit si tous les clowns du forum me prennent à partie pour répondre à côté, j'aurais peut être dû poser la question en MP. Ce qui aurait évité une énième dérive de fil...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Rassure-moi elle est purement rhétorique ta question. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

ironturtle a écrit :Rassure-moi elle est purement rhétorique ta question. :shock:
Non, sincèrement, je ne vois pas pourquoi il dit ça en réponse à TK. Si c'est de la dérision, je trouve ça exagéré car ça supposerait que TK légitimerait le dopage, ce que je ne crois pas à la lecture de son message... C'est tout. J'aimerais donc qu'il précise sa pensée, pour être sûr de comprendre.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par badbeu »

Triathlex a écrit :
ironturtle a écrit :Rassure-moi elle est purement rhétorique ta question. :shock:
Non, sincèrement, je ne vois pas pourquoi il dit ça en réponse à TK. Si c'est de la dérision, je trouve ça exagéré car ça supposerait que TK légitimerait le dopage, ce que je ne crois pas à la lecture de son message... C'est tout. J'aimerais donc qu'il précise sa pensée, pour être sûr de comprendre.
Dés que" ça sort des clous",on sent le personnage en difficulté.........................accroche toi,l'humour est un signe d'intelligence...................... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

badbeu a écrit :
Triathlex a écrit :
ironturtle a écrit :Rassure-moi elle est purement rhétorique ta question. :shock:
Non, sincèrement, je ne vois pas pourquoi il dit ça en réponse à TK. Si c'est de la dérision, je trouve ça exagéré car ça supposerait que TK légitimerait le dopage, ce que je ne crois pas à la lecture de son message... C'est tout. J'aimerais donc qu'il précise sa pensée, pour être sûr de comprendre.
Dés que" ça sort des clous",on sent le personnage en difficulté.........................accroche toi,l'humour est un signe d'intelligence...................... :sm2:
Après Ribouldingue et Filochard, ne manquait plus que Croquignol... :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

les Pieds Nickelés pour les non-initiés ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

T.K a écrit :les Pieds Nickelés pour les non-initiés ... :lol:
créés par .... :?: :?: :?: :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

Image
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
claude
Messages : 5693
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

Le créateur et dessinateur des "pieds nickelés" était aussi, il y a quelques dizaines d'années, dessinateur dans l'Equipe, et on lui doit des illustrations mémorables des étapes de montagne avec, comme dans ce dessin, des personnages redoutables pour incarner les cols, ainsi que les interventions de "l'homme au marteau", dont il a été je crois l'inventeur...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12695
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Triathlex a écrit :J'aimerais donc qu'il précise sa pensée, pour être sûr de comprendre.
J'adore :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

:lol:
Franchement les mecs, vous en êtes presque marrants !!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

Genre je me la joue mode 'troll cynique" .. ridicule, ton égo est content, tu te crois intéressant ?

n'essayes pas de détourner le sujet, ici, c'est Epostrong dont on parle !Alors, quelle est ton opinion la dessus, Triathlex ? Laisse nous rire un peu, comme c'est possible depuis le 13 juin 2012 où l'usada a empêché Pharmstrong de courir l'Ironman de Nice :lol:

Et sinon, incroyable, TK (Christoph92 non ? :lol: ) et jean.patrick continuent de défendre armstrong depuis des mois.. marrant ! une bonne barre quotidienne 8)
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Lance Armstrong

Message non lu par flu »

FAYARD a écrit :
ironturtle a écrit :Parodie. 2nd degré.
Triathlex, tu t'es perdu ??? Ça parle vélo ici, pas des barbus ou du mariage gays....allez oust, retourne vite vers tes sujets préférés... :evil: :evil:
+1 :wink:
Oui Von Triathlex, retourne à tes sujets préférés , le sujet n'est pas assez grave pour toi ici.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

Tiens y a encore quelques hystériques qui se déchaînent... Allez y les gars faites-vous plaisir !
Mais j'aimerais bien une réponse quand même...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

tu n'as pas compris, Triathlex ? :D

il n'est pas possible de relativiser la culpabilité de Lance Armstrong dans un milieu cycliste voué corps et âme au dopage,
pas plus qu'il n'est possible de critiquer la déferlante migratoire extra-européenne en se basant sur des faits . :sm33:
BLEU BLANC RAGE
Répondre