NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Tu pourrais mettre un 25, au moins par sécu, c'est toujours bien d'avoir 1 ou 2 dents de plus à l'arrière et il vaut toujours mieux plus que pas assez... :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ironpat »

nestriman a écrit :Super le graphique PAT..on dirait le parcours !! :lol: :P , tu es costaud si le jour de la course tu emmène ce braquet.... :wink: tu as quoi sur le soloist ?
moi en reco j'ai du 38..., en reco pas de soucis le jour de la course un 36 me semble plus confort pour utiliser derrière 21 , 23 à volonté dans la pente...
NDLR: sur le P2c 53/40 en Rotor
: sur le Slc/sl 53/39 en Rond :mrgreen:
Maintenant le 12/23 ne me parait pas si "énorme que ca a NICE
C'est pas non plus Embrun :D

Je compte en effet trouver une K7 en 25 pour le stage vélo du 7/8/9 Mai histoire de pas me bousiller les pinceaux .
Ainsi qu'une 28 pour la cyclo du Ventoux .(si une âme charitable peut me la prêter pour la journée!!)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

C'est vrai que je ne me souviens pas avoir mis le 25..., le 23 dans le début de Gourdon Oui..après le virage de Pré du lac... :? enfin 12x25 me semble plus adapté....ne serait ce que pour la condamine.... :P surtout si il y a un ou deux cyclistes en travers... :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

oui il y a toujours des mecs à pied dans Condamine : souvent des étrangers qui débarquent avec un 21 ou 23
si t'es pas puissant , c'est la galère
perso j'ai 39-27 mais je suis pas puissant :D
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par NICO69007 »

39*25 ça doit suffir je pense.

Par contre 50*12 en descente faux plat descendant ça va être juste !!

J'en profite pour poser la question aux athlètes du sud, y a t'"il des reco organisés ? Pas du genre RDV sauvage mais prévu par l'orga ?

Sinon je souhaite descendre le 7-8 mai ou le 3-4-5-6 juin si je trouve à me loger et ç co voiturer ! (départ de lyon grenoble)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ironpat »

nestriman a écrit :C'est vrai que je ne me souviens pas avoir mis le 25..., le 23 dans le début de Gourdon Oui..après le virage de Pré du lac... :? enfin 12x25 me semble plus adapté....ne serait ce que pour la condamine.... :P surtout si il y a un ou deux cyclistes en travers... :mrgreen:
Moi aussi pas une fois le 25
A la rigueur c'est le premier "petard" au 25 ° K qui te pique les cuissots . D'ailleurs c'est le début des choses sérieuses donc avant"méfi" de pas se prendre pour Stadler .......
Long is the road :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ironpat »

ironpat a écrit :
nestriman a écrit :C'est vrai que je ne me souviens pas avoir mis le 25..., le 23 dans le début de Gourdon Oui..après le virage de Pré du lac... :? enfin 12x25 me semble plus adapté....ne serait ce que pour la condamine.... :P surtout si il y a un ou deux cyclistes en travers... :mrgreen:
Moi aussi pas une fois le 25
A la rigueur c'est le premier "petard" au 25 ° K qui te pique les cuissots . D'ailleurs c'est le début des choses sérieuses donc avant"méfi" de pas se prendre pour Stadler .......
Long is the road :mrgreen:
La preuve en image que la route est longue (et douloureuse )en marchant.......... :oops:
Image
2005 1° IM pour bibi avec un Pbr sur marathon 4h50.......
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par favouille73 »

ironpat a écrit :
ironpat a écrit :
nestriman a écrit :C'est vrai que je ne me souviens pas avoir mis le 25..., le 23 dans le début de Gourdon Oui..après le virage de Pré du lac... :? enfin 12x25 me semble plus adapté....ne serait ce que pour la condamine.... :P surtout si il y a un ou deux cyclistes en travers... :mrgreen:
Moi aussi pas une fois le 25
A la rigueur c'est le premier "petard" au 25 ° K qui te pique les cuissots . D'ailleurs c'est le début des choses sérieuses donc avant"méfi" de pas se prendre pour Stadler .......
Long is the road :mrgreen:
La preuve en image que la route est longue (et douloureuse )en marchant.......... :oops:
Image
2005 1° IM pour bibi avec un Pbr sur marathon 4h50.......
c'était une réunion sauvage du toulon triathlon? :lol:

je fanfarone mais je commence à faire des prières pour qu'il ne fasse pas trop chaud...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

le 965 , il est mal lol mais il était pas le seul...

pas mal de monde aujourd'hui sur le parcours
j'ai pas encore dépassé le col de l'Ecre , bon faut dire que je commence à connaitre , faire tout le tour me gave

pour ceux qui veulent faire des recos , tous les Dimanche , s'il fait beau , vous etes sur de rencontrer du monde
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

nage en mer
salut à tous,
j'ai fait un essai en mer hier avec ma combi ( Dieppe ) et j'ai franchement galéré :( :(
( il y avait des vagues) je n'ai pas réussi à poser une nage correct, alors qu'en bassin je fais mes 4000 sans problème et 3 entrainements /semaine de manière régulière. le seul point positif c'est la flotabilité de la combi ( et encore il faut s'habituer )
C'était un test mais franchement ça m'a bien cassé le moral, je vais perséverer en espèrant que Nice offre de meilleures conditions de nage.
Si vous avez des conseils je suis preneur, j'ai cru comprendre qu'il fallait nager perpendiculairement aux vagues.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par NICO69007 »

Un conseil pour éviter les vagues ??? Va faire un tri en lac !

Sinon à Nice le matin la mer n'est généralement pas trop agité, après si tu tombes sur un temps pourri ben va falloir s'accrocher (certains :sm10: dans l'eau)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

je vais peut être faire un essai en lac pour me rassurer mais bon pour Nice , il faudra bien nager en mer, ( même si sur les dernières vidéos, la mer a l'air super calme )
stressssss :( :(
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Tout dépend des années, il y a une édition c'était du délire (l'ancien format LD) mais généralement c'est calme depuis le passage au format IM (ils sont forts chez Triangle :mrgreen: ), l'an dernier c'était une mer d'huile...don't panic t'as 9 chance sur 10 que ça soit calme :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Pat76 »

tranber a écrit :nage en mer
salut à tous,
j'ai fait un essai en mer hier avec ma combi ( Dieppe ) et j'ai franchement galéré :( :(
( il y avait des vagues) je n'ai pas réussi à poser une nage correct, alors qu'en bassin je fais mes 4000 sans problème et 3 entrainements /semaine de manière régulière. le seul point positif c'est la flotabilité de la combi ( et encore il faut s'habituer )
C'était un test mais franchement ça m'a bien cassé le moral, je vais perséverer en espèrant que Nice offre de meilleures conditions de nage.
Si vous avez des conseils je suis preneur, j'ai cru comprendre qu'il fallait nager perpendiculairement aux vagues.
T'as pas eu froid ? c'est encore juste en mer
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

à 6h30 sur les 6 éditions , ça a toujours été très calme
avec la sortie à l'australienne , la Nat est + facile qu'avant
le seul truc chiant , c'est le soleil dans la gueule( pour ceux qui regardent à droite) pour revenir du 1er tour
Répondre