Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman...

Message non lu par vincent05 »

Patrick Dessalles a écrit :
vincent05 a écrit :Quel sage ce Pat !!! Bravo pour ton 10ème au passage !!!! :wink:
Je ne t'ai pas vu ! Je suis pourtant allé doucement !
Ben je t'ai cherché, vu des gars du club... mais pas toi !!! Puis dans l'aire d'arrivée, je suis black-listé, donc verbotten pour moi !!!! :mrgreen:
Les seuls qui avaient le droit de vadrouiller, c'était les :sm6: ... mais pas LE Bridet !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Embrunman...

Message non lu par NEON »

Moi j'ai trouvé les ravitos super sympas ... de toute maniére depuis mon dernier IM (Nice 2010) j'arrête de prendre tous ces produits marketés genre gatosport et gels aussi indigestes que coûteux ...et je m'en porte trés bien ...

J'ai adoré le riz au lait ...et les bananes ( j'en ai mangé au moins une dizaine dans la journée)

je reviendrais en 2011 Embrun est magique ...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par dad1 »

Bilbon-sacquet a écrit :
braziou a écrit :en effet du n'importe quoi
il y en a qui se font accompagné par des voitures suiveuses perso ou des amis cyclistes en toute impunité
et d'autres qui se font sanctionnés pour un gel ou un peu d'eau donné par un pote , cherchez l'erreur :shock:
comme il s'agit d'une appréhension "humaine" de la course, je pense que certains arbitres n'ont tou bonnement jamais fait un IM et surtout pas Embrun !! Moi, à Roth, il est évident que je n'accepterais aucune aide, je serais intransigeant sachant que tu as des ravitos complets, pantagruelliques tous les 2km !! c'est pas du GI !! donc, là, effectivement, pas d'indulgence !! mais Embrun, c'est hors norme, donc, pour moi, un peu hors règlement sur certains points, il faut avoir du discernement quand on arbitre et là, y'a aussi du boulot !!
Cette course est hors norme non pas pour son parcours dantesque, mais pour son organisation pour le moins bancale :

les ravitos énergie en vélo étaient imbuvables et puis des bananes c'est bien gentil mais pour finir l'épreuve c'est un peu juste. On trouve encore des tomates :sm10: sur les ravitos càp, avec ça les chronos vont explosés !! La breloque est déjà rouillée. le t-shirt avec "the Hardest in the World" depuis 27 ans et les fameux 5000m de D+ en vélo :mrgreen: J'oublie la dangerosité du parcours vélo qui n'est absolument pas sécurisé et quand il l'est c'est qu'il y a eu un accident à cet endroit sur les précédentes éditions?. De plus la pluie était prévue et quelle manque d'organisation pour le dépôt des vélos. On a poireauté un moment avant qu'ils ne se décident à nous faire signer sous une tente et au lieu de nous faire sortir par où nous sommes rentrés ils ont préféré qu'on passe par la rivière qui c'était formée de l'autre côté du parc avec des cagettes au milieu en guise de pont de fortune.


Moi je tire mon chapeau aux bénévoles pour supporter une telle inorganisation et heureusement certains d'entre eux prennent des initiatives
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

vincent05 a écrit :je vous ferai grâce du drafting dans le groupe de tête avant l'Izoard avec un arbitre qui me sors "ils connaissent les règles" et le "à la louche ça passe"... (très petite sa louche... une petite cuillère plutôt...)
Surtout dans les gorge du guil avec le vent de face, ça a donné des idées à certains :idea:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

Je ne voudrais pas en rajouter mais se balader avec une "fote d'ortografe" dans le dos du T-Shirt finisher, ça montre le sérieux et l'attention mis dans le truc...bref c'est meetic!!! :mrgreen: à non j'ai trompé, c'est mytique ou pitêtre mystique voir tout simplement "mythique"...bref vous m'aurez compris!!!...on en a ch***ié!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dad1 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
braziou a écrit :en effet du n'importe quoi
il y en a qui se font accompagné par des voitures suiveuses perso ou des amis cyclistes en toute impunité
et d'autres qui se font sanctionnés pour un gel ou un peu d'eau donné par un pote , cherchez l'erreur :shock:
comme il s'agit d'une appréhension "humaine" de la course, je pense que certains arbitres n'ont tou bonnement jamais fait un IM et surtout pas Embrun !! Moi, à Roth, il est évident que je n'accepterais aucune aide, je serais intransigeant sachant que tu as des ravitos complets, pantagruelliques tous les 2km !! c'est pas du GI !! donc, là, effectivement, pas d'indulgence !! mais Embrun, c'est hors norme, donc, pour moi, un peu hors règlement sur certains points, il faut avoir du discernement quand on arbitre et là, y'a aussi du boulot !!
Cette course est hors norme non pas pour son parcours dantesque, mais pour son organisation pour le moins bancale :

les ravitos énergie en vélo étaient imbuvables et puis des bananes c'est bien gentil mais pour finir l'épreuve c'est un peu juste. On trouve encore des tomates :sm10: sur les ravitos càp, avec ça les chronos vont explosés !! La breloque est déjà rouillée. le t-shirt avec "the Hardest in the World" depuis 27 ans et les fameux 5000m de D+ en vélo :mrgreen: J'oublie la dangerosité du parcours vélo qui n'est absolument pas sécurisé et quand il l'est c'est qu'il y a eu un accident à cet endroit sur les précédentes éditions?. De plus la pluie était prévue et quelle manque d'organisation pour le dépôt des vélos. On a poireauté un moment avant qu'ils ne se décident à nous faire signer sous une tente et au lieu de nous faire sortir par où nous sommes rentrés ils ont préféré qu'on passe par la rivière qui c'était formée de l'autre côté du parc avec des cagettes au milieu en guise de pont de fortune.


Moi je tire mon chapeau aux bénévoles pour supporter une telle inorganisation et heureusement certains d'entre eux prennent des initiatives
beaucoup de problèmes ressortent chaque année, des imperfections faciles à résoudre, une organisation qui devrait évoluer en 27 édition !! eh bien, je crois que toutes les remarques, GI s'en tape car quoiqu'il arrive, son parc sera plein chaque année !!
Eh oui, ça braille, ça choiine, en attendant, beaucoup se plaignent mais reviennent, moi, je pense que tous les disfonctionnements resteront sans améliorations, l'essentiel restant les rentrées d'argent !!
J'ai été une année bénévole sur le marathon, il ne m'y a pas repris deux fois !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

Qq'un à gouter à la mixture à l'orange faite maison, ceux que j'ai croisé m'affirment l'avoir revomie quelques kilomètres plus loin :shock:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

Pat76 a écrit :Qq'un à gouter à la mixture à l'orange faite maison, ceux que j'ai croisé m'affirment l'avoir revomie quelques kilomètres plus loin :shock:
Je me suis trompé à l'Izoard, pensant attraper du Coca... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrunman...

Message non lu par vioqman »

Je ne sais pas si c'était le cas l'an dernier, mais la moquette dans tout le parc, c'est fort :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par dad1 »

C'est clair que question immobilisme il est fort GI joe: 27 ans qu'ils prends les gens pour des gogos. Pourtant dans son métier on sait caresser les clients dans le sens du poil, enfin certains clients :roll:

Pour la mixture Pat je l'ai recraché direct et heureusement pour moi sinon c'était pas 1h00 de plus au marathon mais 3h :sm10:

Bien vu Tchoupi pour la faute...........énorme
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tchoupi13 a écrit :Je ne voudrais pas en rajouter mais se balader avec une "fote d'ortografe" dans le dos du T-Shirt finisher, ça montre le sérieux et l'attention mis dans le truc...bref c'est meetic!!! :mrgreen: à non j'ai trompé, c'est mytique ou pitêtre mystique voir tout simplement "mythique"...bref vous m'aurez compris!!!...on en a ch***ié!!! :lol:
:shock: :shock:
sans déconner !! c'est vrai ?? là, c'est énorme !! :mrgreen: :mrgreen: tu peux faire une photo ? au fait, il faut que je mette en ligne aussi la superbe prestation de GI lors de la remise des récompenses des courses avenirs où ils ont bricolé au dernier moment un podium sur la plate forme Scott, avec GI qui tentait de remettre les pauvres autocollants des partenaires (euh, en plus, il y a avait beaucoup de jaune et noir Iacono Immobilier :mrgreen: ) sur une bâche plastifiée que des employés communaux tentaient de fixer avec grand mal avec des serre-flex !! et pendant ce temps là, tout le monde attendait et surtout les jeunes sous une pluie battante et après, on a dû attendre la délégation Thaïlandaise dont tout le monde se fout !! (perso, ils peuvent tous les jumelage qu'ils veulent, cela ne changera pas la piètre organisation !!)
bref, après, la fille de GI se permet de me dire (bon, elle ne me connait pas), que je ne sais pas ce que c'est d'organiser une épreuve comme Embrun :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

Image

Vraiment "mytique" ce col de l'Izoard!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tchoupi13 a écrit :Image

Vraiment "mytique" ce col de l'Izoard!!! :mrgreen:
C"est GI qui a écrit !! il suffit d'entendre son superbe discours de clôture :mrgreen:
et de source sûre, un collègue ayant eu des échanges mail et courrier m'a précisé qu'il avait quelques lacunes :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Tous à vélo pour gravir le MEETIC Col de l'Izoard !! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Embrunman...

Message non lu par NEON »

c'est vrai elle est belle la boulette mais bon même notre cher président vous savez celui qui adore le vélo et les sportifs qui gagnent "il cause la France" alors soyons indulgents avec les organisateurs et finalement ce maillot deviendra peut être un collector ...
Répondre