Page 31 sur 63
Re: Stevan 11
Publié : 10 sept. 2010, 09:57
par stevan11
J a écrit :hello stevan,
quand est-ce que tu auras du 650 en magasin ?

c est en cours, je peux déjà avoir des jantes carbone en 650 et 60mm de hauteur, je dois voir aussi pour des alu de 42mm
Photo pub d une paire de 60mm en 650

Re: Stevan 11
Publié : 10 sept. 2010, 20:30
par nestriman
nestriman a écrit :les voilou, au bout de quelques mois

933gr la paire de Lew, moyeux M5, rayons titane
Reçues , je monte 2 CRONO CS et on passe à l'essai avec une cassette RECON 11/23...., ce que je peux dire déjà c'est la bonne longévité d'une cassette RECON 11/25...elle a +de 3000 bornes et comme neuve...pas un bruit....et vu le prix et le poids pourquoi s'en priver je continue le test....
Et bien après quelques sorties sans grande forme je peux dire que ça envoie !! des roues faciles à emener..., des moyeux

qui n'en finissent pas de tourner..dans les descentes un vrai régal..en sortie d'épingles et de courbes ...mais surtout des roues nerveuses !! en relance ...extra , un seul bémol quand t'es réglé la dessus difficile de rapidement changer de roue car jante plus fine que les autres mais c'est de la Bombe....c'est très nettement au dessus des 303 et idéales pour du valloné...
Re: Stevan 11
Publié : 10 sept. 2010, 20:32
par nestriman
Les mêmes mais avec les cales BTP alu.
Tu as en stock des cales BTP ?
Re: Stevan 11
Publié : 11 sept. 2010, 08:49
par stevan11
oui les Lew c est 19mm d épaisseur contre 22 en générale
mp pour les cales
Re: Stevan 11
Publié : 13 sept. 2010, 18:09
par stevan11
Re: Stevan 11
Publié : 15 oct. 2010, 20:37
par nestriman
stevan11 a écrit :voilà les 1ere photos
jantes Lew modèle vt1en 20/24 trous,

moyeux arrières M5 en campa, attendez pas l avant je l ai pas encore

les 44 têtes de rayons Pillar

les 20 rayons de la roue avant, Pillar titane!

et les 24 de la roue arrière

Pour que Lamiche se fasse une idée....
Re: Stevan 11
Publié : 15 oct. 2010, 21:17
par lamiche

j'ai quand même l'impression que ce serait donner à manger à un cochon...
merci
Re: Stevan 11
Publié : 31 oct. 2010, 21:26
par nestriman
nestriman a écrit :nestriman a écrit :les voilou, au bout de quelques mois

933gr la paire de Lew, moyeux M5, rayons titane
en voilà une pour Olive...
Re: Stevan 11
Publié : 31 oct. 2010, 21:27
par nestriman
nestriman a écrit :stevan11 a écrit :voilà les 1ere photos
jantes Lew modèle vt1en 20/24 trous,

moyeux arrières M5 en campa, attendez pas l avant je l ai pas encore

les 44 têtes de rayons Pillar

les 20 rayons de la roue avant, Pillar titane!

et les 24 de la roue arrière

Pour que Olive se fasse une idée....
Re: Stevan 11
Publié : 05 nov. 2010, 21:33
par nestriman
[quote="nestriman"][quote][quote="nestriman"][quote="nestriman"]les voilou, au bout de quelques mois

933gr la paire de Lew, moyeux M5, rayons titane
Pour Blackstar....
Re: Stevan 11
Publié : 05 nov. 2010, 21:48
par Blackstar
Mici

Re: Stevan 11
Publié : 06 nov. 2010, 23:38
par dad1
merci pour les photos
Question : quelle solution optimale pour avoir un boitier céramic ?
transformer son boitier (un GXP en l'occurence) ou acheter un adaptable (risque d'incompatibilté???)
c'est pour un SRAM Force 2010
Re: Stevan 11
Publié : 07 nov. 2010, 14:15
par stevan11
dad1 a écrit :
merci pour les photos
Question : quelle solution optimale pour avoir un boitier céramic ?
transformer son boitier (un GXP en l'occurence) ou acheter un adaptable (risque d'incompatibilté???)
c'est pour un SRAM Force 2010
pas possible de changer les roulements d un gpx, par contre aucun souci avec de l adaptable
et pis t as de la couleur

Re: Stevan 11
Publié : 07 nov. 2010, 15:27
par dad1
Ok merci
ton boîtier hybride est full céramic ou c'est un mix billes acier + billes céramic ??
Re: Stevan 11
Publié : 07 nov. 2010, 16:30
par stevan11
un boitier hybride, c est des roulements hybrides,cages acier/ billes céramique
un boitier full, c est des roulements full céramique