Pour Rodolphe

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
PALS
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2004 18:27
Localisation : Nice

Message non lu par PALS »

Citation psyché:
Pour info, le stage de mon équipe fin février : mercredi 190km, jeudi neige :( , vendredi 150km, samedi 150km, dimanche course et tous devant :lol: :lol: :lol:

Je ne comprend pas comment avec une telle charge d'entraînement en cette période de l'année, il est possible de jouer les premiers rôles dans une compétition :?: Il faut m'expliquer la logique physiologique et les subtilités d'une telle préparation :!:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Biensur, c est "l avantage " du dopage: pas de ciblage necessaire et entrainements a gogo avec bonne assimilation, bonne recuperation et cela pendant toute l annee.
A ce propos, les revelations de l ancien coureur de la Kelme font froid dans le dos ... http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20040325_233607Dev.html
il raconte que les gars s injectent jusqu a un litre de serum dans le sang pour diluer les produits dopants :shock: (completement fous !).
Ce qui est legerement rassurant c est que cela demande de la complicite de vraies structures medicales et donc on peut se dire que le tri-du/athlon en sont epargnes (?).

Sans vouloir insister, je trouve que la decision de la Societe du Tour de France d exclure la Kelme du prochain Tour et de tous les evenements qu elle organise, est le comble de l hypocrisie .... a ce moment la, pourquoi ne pas exclure la Cofidis ? Je suis francais et je vais pas m en plaindre mais bon, peu d equipe ont ete epargnee par des suspicions de dopage. En plus, je crois que l UCI va intenter un proces contre ce coureur pour "atteinte a l image du cyclisme"! C est le serpent qui se mord la queue ...

@+
Dave
Gege la Du-A-thlete
Messages : 73
Inscription : 03 avr. 2003 19:46
Localisation : Rixensart
Contact :

Message non lu par Gege la Du-A-thlete »

Moi je crois Psyché qd il dit qu'il ne se dope pas...
Peut-être qu'il faudrait arrêter de s'acharner sur lui...
Mais bon je suis d'accord qu'il y a du dopage partout!
Je sais pas si psyché se rappelle de moi, mais nous avons eu de chouettes conversations sur un chat. Et tout ce que je peux vous en dire c'est qu'il adore son métier et qu'il est à fond dedans.
Sur ce forum, c'est clair qu'il cherche la petite bête et qu'il fait vraiment l'emmerdeur, mais bon là je pense que tout le monde l'a calmé...
GéGé Heinen
http://xclusive.over-blog.com
http://tricoach.over-blog.com
Welcome to the light side of life
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Dave

Message non lu par Michaël »

Bon revenons à nos moutons,

Rodolphe, quand est-ce que the Man viendra en seminaire à Nantes ? (je crois qu'il va encore rire)

Michaël
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Message non lu par psyché »

Merci merci Gégé !!!!
J'aimerai , avec l'accord des modos, relancer un sujet entrainement concernant le volume d'entrainement de notre stage. Apparement, certain ont du mal à comprendre qu'il faille rouler pour etre costaud, et que la mode du "roulez qualitatif et pas quantitatif" a ses limites ( et ses avantages).Et que cela n'a rien a voir avec les produits mais a d'autre facteurs tels que l'intelligence motrice (j'en vois deja qui rigole deja !!)
J'ai le droit???????
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Message non lu par psyché »

Gégé, c'était sur msn !!! Des conversations tellements chouettes que tu as cessé de donner des nouvelles du jour au lendemain !!!
Enfin si tu veux me parler (ou les autres forumeurs ) je suis toujours sur
blanpit@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je te rassure, il n'y a pas d'accord particulier à demander pour lancer un sujet.

T.
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

C'est vrai que le volume du stage de psyché, et le résultat sur la course du week-end est......surprenant.... :shock: ..j'aimerais bien qu'il s'explique sur sa théorie.

a plus
phil
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :C'est vrai que le volume du stage de psyché, et le résultat sur la course du week-end est......surprenant.... :shock: ..j'aimerais bien qu'il s'explique sur sa théorie.
phil
...ils sont très fort...non ??!! ... ok !
:oops:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Gege la Du-A-thlete
Messages : 73
Inscription : 03 avr. 2003 19:46
Localisation : Rixensart
Contact :

Message non lu par Gege la Du-A-thlete »

C'est plus la saison d'MSN psyché, il fait trop beau pour ca ;-)
GéGé Heinen
http://xclusive.over-blog.com
http://tricoach.over-blog.com
Welcome to the light side of life
Répondre