Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par eric d »

A chaque fois que venner viens sur mon post pour y mettre son caca cela me remplie de joie cest un type incontestablement généreux :D fayard pareil
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :A chaque fois que venner viens sur mon post pour y mettre son caca cela me remplie de joie cest un type incontestablement généreux :D fayard pareil
:mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Comme moi de tes sentiments ... terrible cette envie de jouer le policier sur le forum.
Je pourrais te repprocher tout autant toutes les exactions policières que j'ai vu ou subi ... mais tu aurais du mal à assumer. :D
J'assume ce que je fais, pas ce que font les autres.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD »

Six mois de prison pour un «ultra» lyonnais qui avait agressé un supporteur stéphanois

Un homme présenté comme un ex-membre d'un groupe de supporteurs ultras lyonnais a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne (Loire) à un an d'emprisonnement, dont six mois avec sursis, pour avoir participé à l'agression d'un employé de banque, supporteur des Verts.

Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du procureur de la République qui avait demandé à l'audience, le 29 février, huit mois de prison dont quatre avec sursis. «Je suis satisfait de cette décision car il était important pour mon client que le principe de culpabilité ait été reconnu», a réagi l'avocat de la victime, Me Laurent Vérilhac.

Les faits remontent au 7 septembre 2013 à Veauche (Loire). Alors que la victime s'apprête à ouvrir son agence bancaire, un groupe de quatre ou cinq hommes se jettent sur lui.

Ses agresseurs, appartenant à un groupe de supporters ultras de l'Olympique lyonnais appelé «Mezza Lyon», le rouent de coups notamment avec une matraque avant de s'enfuir, mais des témoins de la scène notent la plaque d'immatriculation de la voiture de l'un d'entre eux, celle du prévenu.

A l'audience, cet ancien ultra âgé de 23 ans a continué à nier sa participation à l'expédition punitive en expliquant avoir prêté sa voiture au lendemain d'une soirée arrosée, mais sans se souvenir à qui.

L'agression commise à coups de matraque télescopique avait valu une incapacité totale de travail (ITT) de 21 jours à la victime.

Le supporteur de l'OL a également été reconnu coupable de violence sur agent de la force publique car un policier municipal était intervenu lors du passage à tabac, et les jets de fumigènes allumés pour masquer sa fuite avaient provoqué l'incendie d'un champ.

Venner a écrit :Faut laisser les minables enfermer les gens dans leur passé derrière leur clavier.
En particulier Fayard, au plus il s'y adonne, au plus il salie sa propre personne.
Les anciens se tappaient dans les bals de village, les matchs de rugby, les bars mal-fréquentés, on n'en faisait pas des caisses.
Tout ça me fait bien rire, désinhibition et veulerie significatives des comportements dans ce monde virtuel du net ... :D

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu n'as pas peur du ridicule... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit :
FAYARD a écrit :
Fab74ch a écrit :Sur le forum ils se la jouent grandes gueules alors que dans la vraie vie dès qu'il y a "rencontre" ils se dégonflent :mrgreen: :sm11:
Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir... :D :D
Moi j'aimerais bien faire une sortie avec Triplette, mais j'aurais peur qu'il pisse dans mes bidons ! :lol:
J'aimerais bien faire une sortie avec Bardamu, je pisserai probablement dans ses bidons, mais j'aurais peur qu'il les boive... :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Venner »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit : Il n'y a pas plus gentil et généreux que moi, je le revendique, je donne tout et tout de ma personne aux autres.
Et tes soupes identitaires, tu t'en souviens ? Pour la générosité, tu repasseras :evil:
et surtout quand ça peut mettre des personnes face à leurs contradictions ou leur lâcheté. :P
Effectivement, contradictions et lâcheté. Pauvre type :arrow: :arrow:
Pauvre type, faudrait que tu le me dises en face, pauvre tâche ... :lol:

La soupe identitaire s'adressait à des vrais Sdf, les rouges qui étaient dans l'humanitaire nous laissaient tranquille par respect, on les connaissait quand nous sommes allés dormir en foyer pour voir ce que c'était, seul les connards de politicards de SOS Racisme et de la Licra sont venus nous emmerder avec les caméras de France 3 pour nous tester ... on n'a pas refusé de servir un musulman, c'est lui qui refusait de manger du porc et nous n'avions rien d'autres ... :mrgreen:
On lui a rappelé que le Prophète lui ordonait de tout manger en cas de survie, mais comme ce n'était pas un Sdf en situation de faim, ça a mis fin à leur cirque.

Tout ça pour dire que tu es juste un moins que rien qui n'a jamais fait de maraudes et de repas pour les Sdf, même pour Noël et le Jour de l'An en ce qui me concerne, et que tu te permets de condamner autrui sans que ta conscience en souffre, c'est juste dommage pour toi, pauvre nouille. :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :Six mois de prison pour un «ultra» lyonnais qui avait agressé un supporteur stéphanois

Un homme présenté comme un ex-membre d'un groupe de supporteurs ultras lyonnais a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne (Loire) à un an d'emprisonnement, dont six mois avec sursis, pour avoir participé à l'agression d'un employé de banque, supporteur des Verts.

Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du procureur de la République qui avait demandé à l'audience, le 29 février, huit mois de prison dont quatre avec sursis. «Je suis satisfait de cette décision car il était important pour mon client que le principe de culpabilité ait été reconnu», a réagi l'avocat de la victime, Me Laurent Vérilhac.

Les faits remontent au 7 septembre 2013 à Veauche (Loire). Alors que la victime s'apprête à ouvrir son agence bancaire, un groupe de quatre ou cinq hommes se jettent sur lui.

Ses agresseurs, appartenant à un groupe de supporters ultras de l'Olympique lyonnais appelé «Mezza Lyon», le rouent de coups notamment avec une matraque avant de s'enfuir, mais des témoins de la scène notent la plaque d'immatriculation de la voiture de l'un d'entre eux, celle du prévenu.

A l'audience, cet ancien ultra âgé de 23 ans a continué à nier sa participation à l'expédition punitive en expliquant avoir prêté sa voiture au lendemain d'une soirée arrosée, mais sans se souvenir à qui.

L'agression commise à coups de matraque télescopique avait valu une incapacité totale de travail (ITT) de 21 jours à la victime.

Le supporteur de l'OL a également été reconnu coupable de violence sur agent de la force publique car un policier municipal était intervenu lors du passage à tabac, et les jets de fumigènes allumés pour masquer sa fuite avaient provoqué l'incendie d'un champ.

Venner a écrit :Faut laisser les minables enfermer les gens dans leur passé derrière leur clavier.
En particulier Fayard, au plus il s'y adonne, au plus il salie sa propre personne.
Les anciens se tappaient dans les bals de village, les matchs de rugby, les bars mal-fréquentés, on n'en faisait pas des caisses.
Tout ça me fait bien rire, désinhibition et veulerie significatives des comportements dans ce monde virtuel du net ... :D

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu n'as pas peur du ridicule... :roll:
"J'assume ce que je fais, pas ce que font les autres" ... C'est tes propres mots, alors qui est ridicule de nous 2 ? :mrgreen:
... t'es hilarant.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit :
Bardamu a écrit :
FAYARD a écrit :
Trêve de plaisanterie...il y a aussi des rencontres amicales et sportives. J'ai fait une très belle sortie velo avec Jmboma, 135km à travers les monts du lyonnais, c'était il y a 2-3 ans, il avait une sacrée caisse cette année là, un très bon souvenir... :D :D
Moi j'aimerais bien faire une sortie avec Triplette, mais j'aurais peur qu'il pisse dans mes bidons ! :lol:
J'aimerais bien faire une sortie avec Bardamu, je pisserai probablement dans ses bidons, mais j'aurais peur qu'il les boive... :lol:
Faudrait savoir, indicatif ou conditionnel ? Parce que là, entre l'indicatif et le probablement ça laisse une marge d'interprétation tentante...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Gadagne »

Vous pouvez pas vous foutre en mp ? Paf la vie. E et belle
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par eric d »

vener et fayard :sm3:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit :c'est lui qui refusait de manger du porc et nous n'avions rien d'autres ... :mrgreen:
Et ça te fait rire :roll: :roll:
T'es prêt à laisser crever de faim un type sous prétexte de tes convictions politiques haineuses.
Et tu viens nous parler de générosité. :roll:
Faut quand même avoir une sacrée dose de merde dans la tête pour oser écrire "Il n'y a pas plus gentil et généreux que moi" sur un forum (personne t'a rien demandé, on s'en fout :roll: ) alors que t'es un malade mental qui pense être un mâle viril en allant casser du flic et des arabes. :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1669
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par K1000 »

En tout cas, moi je suis vraiment très sympa. Je ne suis qu'amour et paix.
Jamais moins qu'à fond.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit :
triplette a écrit :
Bardamu a écrit : Moi j'aimerais bien faire une sortie avec Triplette, mais j'aurais peur qu'il pisse dans mes bidons ! :lol:
J'aimerais bien faire une sortie avec Bardamu, je pisserai probablement dans ses bidons, mais j'aurais peur qu'il les boive... :lol:
Faudrait savoir, indicatif ou conditionnel ? Parce que là, entre l'indicatif et le probablement ça laisse une marge d'interprétation tentante...
Je te la refais à la 1 ère personne du pluriel :
Nous aimerions bien faire une sortie avec Bardamu, nous pisserons probablement dans ses bidons, mais nous aurions peur qu'il les boive...

C'est plus clair comme ça ? :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Venner »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit :c'est lui qui refusait de manger du porc et nous n'avions rien d'autres ... :mrgreen:
Et ça te fait rire :roll: :roll:
T'es prêt à laisser crever de faim un type sous prétexte de tes convictions politiques haineuses.
Et tu viens nous parler de générosité. :roll:
Faut quand même avoir une sacrée dose de merde dans la tête pour oser écrire "Il n'y a pas plus gentil et généreux que moi" sur un forum (personne t'a rien demandé, on s'en fout :roll: ) alors que t'es un malade mental qui pense être un mâle viril en allant casser du flic et des arabes. :roll: :arrow:
T'es juste dans la calomnie et la bêtise, je ne suis pas coupable de ce que tu m'accuses, et je te rappelle que tes considérations sont celles de quelqu'un qui ne fait pas d'humanitaire auprès des Sdf, car les gauches qui sont dans le social nous ont toujours foutu la paix.
Ton antiracisme mène à la schizophrénie comme d'hab, tu ne t'inquiètes pas de savoir si ceux qui ne veulent pas manger hallal ou cacher n'ont pas d'autres choix dans les repas d'entraide juifs et musulmans.
Dans les soupes populaires, est exclu celui qui le veut, mais cette vérité ne s'accommode pas avec tes convictions politiques.
Biz :wink:
Dernière modification par Venner le 30 mars 2016 11:46, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par olivemiller »

eric d a écrit :vener et fayard :sm3:
triplette et bardamu
Eric d et Silver0l.....
Répondre