Ironman MELBOURNE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Ironman MELBOURNE

Message non lu par yoyo73 »

ZELLE a écrit :le problème c'est que ce mec se prend pour une star et pense que tout le monde lis son blog...perso je m'en fout et quand tu fais du triathlon ton job, tu t'aligne pas sur des courses régionales...ou alors au moins tu les gagne!!
toi, t'es pas une star de l'orthographe... :wink:
ZELLE
Messages : 45
Inscription : 28 févr. 2012 14:45

Re: Ironman MELBOURNE

Message non lu par ZELLE »

désolée j'é aicri un peut vite!
blueseventy71
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2010 22:26

Re: Ironman MELBOURNE

Message non lu par blueseventy71 »

ZELLE a écrit :désolée j'é aicri un peut vite!

+1 :D
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Ironman MELBOURNE

Message non lu par Choupix »

noir zedir a écrit :le " bien cool le simon " c'était de l'ironie. En référence à sa dernière inter sur son blog .
+1. Je comprends qu'il soit énervé par ceux qui jugent ses performances, mais pourquoi s'en prendre à ceux qui se demandent où il est passé ? Le gars te poste un news par jour, bref il crée un petit feuilleton, une "attente", et au moment où ça va être plus intéressant pour beaucoup de lecteurs (le récit de course, son analyse de sa performance, etc.), plus rien ! Soit on joue le jeu de la comm, soit pas, hein ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Ironman MELBOURNE

Message non lu par noir zedir »

tout à fait choupix :wink:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Ironman MELBOURNE

Message non lu par Penaud »

noir zedir a écrit :le " bien cool le simon " c'était de l'ironie. En référence à sa dernière inter sur son blog .
Il vient d'envoyer aux clubs un courrier dans lequel il appelle à la solidarité financière de la communauté triathletique :sm11:
Répondre