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Re: Secte Specialized

Publié : 30 avr. 2015 13:09
par Semayat
CedricCr a écrit :Bonjour

Une question pour les SHIV :
On est obligé de monter le fulesage en bas du cadre ? Ou on peut l'enlever et mettre des un votre bidons classique ?
Salut,

J'ai un Shiv sans le fuelcell. Tu as les deux vis habituelles où tu peux mettre ton porte bidon.

Je viens juste de monter/faire monter ce vélo et c'est un plaisir de rouler avec. Une fois lancée, il est sur des rails.
Par contre, il nécessite quand même un gros "capital" rouleur! J'avais un P2 avant et c'est quand même bien moins "souple" d'utilisation. Par contre, j'ai trouvé ma position que je n'avais jamais trouvé sur le P2 (mais ça c'est indépendant du vélo :wink: )
Voilà mon ressenti ;)

Re: Secte Specialized

Publié : 30 avr. 2015 14:51
par CedricCr
Cool, merci pour ce retour. Dommage que le shiv soit SOLD OUT ... Vivement le nouveau modèle.

C'est noté pour le "gros capital", mais le vélo étant mon point fort, je pense que ça irait. + de 35 de moyenne à mon dernier duathlon L (10/76/10) avec un tarmac + fullcrum zero...
Doubler des mecs sur des SHIV ça donne une envie folle de s'acheter un SHIV en fait ^^

Re: Secte Specialized

Publié : 30 avr. 2015 16:43
par Semayat
CedricCr a écrit :Cool, merci pour ce retour. Dommage que le shiv soit SOLD OUT ... Vivement le nouveau modèle.

C'est noté pour le "gros capital", mais le vélo étant mon point fort, je pense que ça irait. + de 35 de moyenne à mon dernier duathlon L (10/76/10) avec un tarmac + fullcrum zero...
Doubler des mecs sur des SHIV ça donne une envie folle de s'acheter un SHIV en fait ^^
ahh oui!! tu vas t'amuser avec ce vélo alors!

Re: Secte Specialized

Publié : 01 mai 2015 09:28
par Semayat
Voici le mien :

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J'ai cherché à faire du "tout noir" sobre avec un equipement que je connaissais deja : Ultegra 10v / rotor qrings 52*36

Re: Secte Specialized

Publié : 02 mai 2015 17:01
par elfransiz
On ne change pas une équipe qui gagne ........Venge / Ultégra / C40


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Re: Secte Specialized

Publié : 08 août 2015 16:38
par JEANPHILIPPEMARTIN
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Re: Secte Specialized

Publié : 08 août 2015 18:14
par Bryce
En deux mots : massif, mat :mrgreen: 8)

Re: Secte Specialized

Publié : 08 août 2015 18:42
par Faab900
Bryce a écrit :En deux mots : massif, mat :mrgreen: 8)
ouais, tout ce que j'aime pas :D
mais j'avoue le Venge mat juste au dessus est pas mal !

Re: Secte Specialized

Publié : 09 août 2015 08:50
par Bryce
Et surtout je crains que la mode du mat ne passe rapidement... Pas grave pour ceux qui changent à chaque saison, pour les autres faudra repasser par la case peinture :mrgreen:

Re: Secte Specialized

Publié : 10 août 2015 10:25
par JEANPHILIPPEMARTIN
le noir est classique et indémodable ça passe avec tout...... :D :D :D :D

Re: Secte Specialized

Publié : 10 août 2015 12:53
par jhr
Bryce a écrit :Et surtout je crains que la mode du mat ne passe rapidement... Pas grave pour ceux qui changent à chaque saison, pour les autres faudra repasser par la case peinture :mrgreen:
on ne va pas discuter les goûts et les couleurs... Mais le mat n'est plus une mode. de mémoire il est apparu pour moi sur les cannondale séries R (alu) en 1995 1996 alors .... :roll:

Re: Secte Specialized

Publié : 10 août 2015 13:14
par IRONMAN04
Salut,
Nouveau sur ce forum, et possesseur depuis une semaine d''un Shiv Elite identique, on peut le "personnaliser" grace aux kits "stickers" en 5 couleurs (blanc, vert, jaune, rouge, bleu) livrés avec le vélo.
Plus lourd que le BMC TM01 que j'avais auparavant, mais réactif en relance, bosse ou montée grace à une géométrie plus "courte". Le confort de position est très bon et le rendement semble excellent, même s'il demande un peu plus de "watts" que le BMC. Le confort est bon avec les Mavic C40, et ca envoi quand même, du moins si je n'avance pas, ce ne sera pas le vélo.....
Enfin et surtout, le positionnement par la méthode "Spé" est excellent, et cohérent avec celui de mon Venge S Work pour la route, je passe de l'un à l'autre sans problème. Bref, si SPE reste une marque "élitiste en prix", les produits sont très bons et le SAV excellent car livré avec une vis de serrage de selle "foirée", le cadre m'a été échangé en une semaine, à signaler avec depuis cette année la garantie à vie....
Bon, je vous laisse pour aller préparer le NatureMan.

Re: Secte Specialized

Publié : 10 août 2015 15:56
par join_david
bigmarc a écrit :Pas de Shiv kivavite pour moi, mais papa Noel a amené ça :

Image

Montage "à la carte" :

Cadres S-Works XL/amorto fox "brain"/fourche Rockshok SID "brain"
Transmission et Freins Tout Shimano XT (je voulais des "consommables" efficaces et pas trop cher)
- Manivelles de 180 pour mes longues jambes
- Disc de 180mm pour upgrader le freinage des 85kg du pilote
Roues Roval Carbon (presque 1/2 prix des control carbone de XC)
Pneus qui trainaient dans ma cave (AV Bontrager 2.3/AR Schwalbe RaRa 2.2)
Selle Fizik Tundra M3 K:ium
Grip Esi
Récup de pédales shimano SPD - XTR


Déjà quelques belles sorties dans les pattes 8)
Un Epic Kivavite, c'est le Shiv du VTT !! :sm3:

Perso, j'aurais passé l'AR en XTR et viré les SPD pour des Crank ! :D

Re: Secte Specialized

Publié : 14 août 2015 15:07
par Dutch
alors là, niveau storytelling...
Five more minutes—it doesn’t sound like much in the grand scheme of things, but five minutes can be so much more than a few ticks on the clock. It’s five more minutes to play. Five more minutes with the ones you love. Five more minutes to relax and focus. Since the beginning, we’ve been working towards giving you your time back.
http://www.specialized.com/us/en/5minut ... IVEMINUTES#

Re: Secte Specialized

Publié : 14 août 2015 20:07
par Blackstar
join_david a écrit :
bigmarc a écrit :Pas de Shiv kivavite pour moi, mais papa Noel a amené ça :

Image

Montage "à la carte" :

Cadres S-Works XL/amorto fox "brain"/fourche Rockshok SID "brain"
Transmission et Freins Tout Shimano XT (je voulais des "consommables" efficaces et pas trop cher)
- Manivelles de 180 pour mes longues jambes
- Disc de 180mm pour upgrader le freinage des 85kg du pilote
Roues Roval Carbon (presque 1/2 prix des control carbone de XC)
Pneus qui trainaient dans ma cave (AV Bontrager 2.3/AR Schwalbe RaRa 2.2)
Selle Fizik Tundra M3 K:ium
Grip Esi
Récup de pédales shimano SPD - XTR


Déjà quelques belles sorties dans les pattes 8)
Un Epic Kivavite, c'est le Shiv du VTT !! :sm3:

Perso, j'aurais passé l'AR en XTR et viré les SPD pour des Crank ! :D
pour les pneus : Fast trak S-works devant, Renegade Control à l'arrière pour le sec.
Conti pour le mouillé !
Pour les pédales, des look Quartz Ti c'est la rolls. Sinon tes XTR avec un axe Ti Ward Industrie.
Axes de roues chez Shift-UP.
ça doit te changer de ton Trek !