ARMSTRONG :encore une fois de plus grand seigneur

Des infos pas des ragots!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il a déjà été contrôler positif! De plus je voudrais bien connaître la liste des produits qu'il présente comme "traitement" pour sa maladie? La liste doit être assez longue, non, Marco? (je ne suis pas médecin, mais j'imagine que pour un gars comme lui (malade), avec ce qu'il a subit, il doit avoir un sacré traitement!?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

ironchris a écrit :Il a déjà été contrôler positif! De plus je voudrais bien connaître la liste des produits qu'il présente comme "traitement" pour sa maladie? La liste doit être assez longue, non, Marco? (je ne suis pas médecin, mais j'imagine que pour un gars comme lui (malade), avec ce qu'il a subit, il doit avoir un sacré traitement!?
Avec ses antécédants il pourrait peut être, et encore, prendre de la testostérone, mais cela ne suffirait pas à expliquer le bond brutal de ses performances il y a quelques années...

Il me semble qu'il faudrait plutôt chercher du coté de ses coéquipiers quand ils se font prendre...

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Armstrong pas clair....

Message non lu par Goupil tri »

En fait, en 96 lorsqu'il fait 3 au championnat du monde CLM, Armstrong est controlé, le test est non-positif et pourtant il aurait du être positif, car le cancer qu'il avait déjà à ce moment faisait déclencher une production d'hormone soi disant recherchée... mais elle n'a apparement pas été trouvé sur ce coup là! 8) 8) 8)

Que penser des tests à ce moment là? On sait qu'il ne peut pas être non positif, et pourtant on a rien vu. A quand un journaliste dopé envoyé se faire tester et approuvé "non-négatif" pour montrer à tous ces chercheurs que rien ne peut être sur 100% dans ce domaine... :oops:


Que penser du cas de Hamilton alors? Peut être qu'il n'a vraiment rien fait? Peut être que BEKE est vraiment sincère... :cry:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

C'est l'histoire de la Béta HCG. C'est une vraie question. Il y a là une contradiction insurmontable dans l'histroire de LA.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

En fait il y a trois hypothèses possibles :

Soit la Bêta HCG n'a pas été dosée. Il faudrait interroger le labo, mais connaissant le LNDD ils font plutôt plus de dosages que pas assez ! Sachant que des cyclistes qui avaient mis les urines de leur femme (enceinte) dans le flacon se sont vus pris de cette manière ("félicitation Mr, et vous accouchez quand ?"), c'est peu probable.

Soit elle a été dosée et considérée par la FFC comme un problème de santé et non de dopage (mais que je sache ce n'est pas un contrôle anti dopage sans suite qui a révélé le cancer d' Armstrong, ou en tout cas pas comme il le raconte lui même). Donc ce n'est pas ça non plus.

Soit ce ne sont pas ses urines qui sont testées.

Soit :?: :?: :?: :?:

MaRcO :?
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Braziou, à mon avis tu te trompe et pas rien qu'un peu !
il y a certainement autant de dopage dans le foot qu'ailleurs.
il ne faut pas se leurrer, la saison est longue et certains club enchainent plus que 2 match par semaine de temps en temps (angleterre, espagne...) en plus il faut qu'ils soit au top tout le temps parceque toutes les compétitions sont archi importante pour les rentrées d'argent dans le club l'année d'après !
Et dis toi bien une chose, réussir un controle orienté parfait à la 5' minutes et réussir le même à la 90 ou la 120' minutes, c'est l'aptitude physique et la capacité à récupérer qui joue..... donc il faut que les joueurs soit "frais" à tout moment dans le match et pour ça il faut beaucoup s'entrainer et peut etre aussi se doper !
ouf j'ai eu peur que Braziou reflètait l'avis général !

Faut être naif pour croire que les footeux ont moins besoin de produit dopant que les autres à la vitesse ou ils courent (Roberto carlos qui fait une petite pointe à 30 à l'heure pdt tout le match !!!par exemple)
Zidane qui avou avoir pris des "trucs" à la juve (mais lui tout le monde lui pardonne c'est une victime, davids suspendu et revenu a son niveau après.......

Pour faire un gbeste technique en début de match c'est de la technique pure peut-etre mais en fin de match faire une triple bicyclette enchainé avec un coup du sombréro puis un sprint jusqu'au but sans choper de crampe c'est un peu physique non ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de dopage dans le Foot,je dis simplement qu'il
y en a moins et surtout que cela a moins d'importance sur le résultat final
que dans le vélo
Zidane a avoué avoir pris de la créatine et des piqures de vitamines mais
franchement vous le voyez faire des cures d'EPO,faut arreter le délire
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

braziou a écrit :j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de dopage dans le Foot,je dis simplement qu'il
y en a moins et surtout que cela a moins d'importance sur le résultat final
que dans le vélo
Zidane a avoué avoir pris de la créatine et des piqures de vitamines mais
franchement vous le voyez faire des cures d'EPO,faut arreter le délire
Comme tout le monde j'ai de l'admiration pour ZZ mais à la Juve (quand il y jouait ) les enquêteurs italiens ont trouvé du dopage trés lourd : c'est un fait incontestable ! Aprés le reste je n'en sait rien...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Wahhhhh, Kent!Ton karmaaaaaa! :shock: :D
T'es un vilain pti canard.... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Chevaux de courses

Première hypothèse, ces joueurs se sont soumis aux exigences de rentabilité de leurs employeurs, jusqu'à jouer blessés, grâce au soutien d' anti-inflammatoires. Le syndrome de Gehrig est à ce sujet souvent mis en relation par le corps médical avec une activité physique intense. Les joueurs du Calcio, comme des autres grands championnats européens, machines à accumuler les matchs au delà du raisonnable peuvent donc être inquiets.

Mais comment expliquer alors que les cyclistes, habitués aux efforts longs et intenses, soient épargnés par ce syndrome ? Un dopage spécifique au football ? On peut faire confiance au juge Guariniello, Falcone du sport sale, pour creuser la question lors des suites de son enquête.

Quoiqu'il en soit, ces procédures judiciaires ne régleront pas la question du statut du footballeur et de son rapport au dopage. Vache à lait de son club, on le bichonne, jusqu'à le compromettre dans des pratiques dangereuses pour sa propre santé. Devant les promesses de gloire et d'argent, le jeune prodige n'a que rarement les armes pour refuser une piqûre, ou quelques pastilles avant un match. Dopé à l'insu de son plein gré, il est temps de s'inquiéter de son sort, avant que le décompte macabre, déjà sordide, ne s'emballe, le temps faisant son œuvre.
un p'tit article pour le plaisir,
J'en veux à personne mais je pensait comme Braziou ... avant.... (du genre quand j'avais 16ans), maintenant dire que machin prend moins que bidule je pense pas que ca soit un argument interessant.

Annectode marrante : je faisait du foot avec des copains moi avec mes 2 pieds gauches, au bout d'une heure mon équipe se prenais un singlant 6 à 0 par une équipe de vrai footeux. la 2eme heure mon équipe marque 4 buts sans encaisser car on était encore capable de galopper comme des lapins avec notre entrainement d'endurance alors qu'avec un ballon entre les pieds on joue comme des nazes. 10 minutes de plus et l'équipe adverse s'écroulait a mon avis. donc penser que le physique ne joue pas ou joue moins dans le foot qu'ailleur c'est aller dans le mauvais sens. Des gars technique dans le foot y'en a plein, ceux qui sortent du rang ce sont ceux qui courent vite et longtemps...


Sinon pour ceux que ca interesse :
http://dopage.be/HTML/nandrolone_stanozolol.html
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ton anecdote elle est pas marrante elle est navrante
c'est sur que si l'autre équipe n'a aucune condition au bout d'1h...
Mais à un certain niveau tout le monde est en condition physique
Mais le Foot c'est encore beaucoup plus compliqué:c'est pas toujours le meilleur qui gagne(voir la coupe de France ou des équipes amateurs battent des pros)
Alors le dopage existe (milieux récupérateurs notament)mais encore une fois,cela n'est qu'un paramètre pour la victoire,alors que si tu veux gagner
en vélo,tu es OBLIGE d'en passer par là
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

vu les sommes d'argents engagé dans le foot par rapport au velo, il est evident que le dopage est une regle, combien de cycliste pourrais t'on faire courrir pour le seul salaire d'un Zidane par exemple: a un tel prix, un footeux a t'il le droit de manquer un geste technique en fin de match par manque de condition, surtout quand on connais le peu d'entrainnement des footeux en endurance...
A la vitesse dont les footeux se remette de leurs blessures souvent grave pour le commun des mortels...
au vue des sommes engages...
au vue de la sucession des match a enjeux...
au vue de la vitesse constante ...
au vue des joueur jamais epuisse ou rarement...
au vue de l'encadrement medical croissant...
que penser d'autre sinon dopage lourd, donc EPO, ...
helas :roll: :sm10:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
aur3lien
Messages : 28
Inscription : 14 juin 2005 20:55
Localisation : Libourne

Message non lu par aur3lien »

BRICE92350 a écrit :REPONSE A ALECBRAC.

Réponse à Dam's, je suis sérieux et je me doute bien qu'ils sont tous chargés et bien plus que des rats de labo, je ne suis pas utopique, je sais aussi très bien que même en prenant tous ce qu'ils se mettent dans le cornet je ne grimperai jamais l'alpe d'huez à 22 de moyenne.
Pour ne citer que le plus connu: tu connais pas virenque ??
Vends lightweight avant , état neuf .
desx
Messages : 12
Inscription : 25 mai 2005 15:01
Localisation : champagne ardennes

hypocrisie ambiante

Message non lu par desx »

je viens de terminer un bouquin plutot hallucinant su rle dopage et maintenant quand je regarde du cyclisme ça me fais plutot gerber!! certes certains rares courreur sont peut etre clean mais pour lance dsl j'ai bcp de doutes,enfin il est vrai que l'on a aucunes preuves, enfin comme on dit "pas pris pas dopé!" à moin de faire partie de la bande des X_men, comment expliquer qu'avant son cancer lance ne se faisait pas trop remarquer et aprés sa convalence monsieur revient et pètent les chronos faisant mm mieux que les EPOman des années 80/90 (alor eux ils doivent bien etre dégoutés!). Certes lance a une rage hors du commun, il repère bcp les parcours mais il a le record de vitesse du contre la montre 54km/h !! mm moi je fais pas ca en descente! lol et puis il ya l'affaire US postal et les petits colis retrouvés dans le fossé...mais lui n'a rien pris , ce sont ses coéquipiers.. alor que l'on sait qu edans le milieu tu marche ou tu te casse! tous unis devant le mensonge.....et puis c'est pas parce qu'on trouve rien qu'il ne prend rien: lil a fallu plus de 10 ans pour déceler l'EPO alor qur les athètes étaient deja bien accros...
alor s'il vous plait permettez moi de douter mai malheureusemt tout le milieu du sport est pourri c'est bien désolant snif et helas les athlètes sont pour bcp des victimes, concentante oui mai on les manipulent aussi
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: hypocrisie ambiante

Message non lu par sylvain »

desx a écrit :[...]comment expliquer qu'avant son cancer lance ne se faisait pas trop remarquer [...]
:shock:

dsl, mais t'as pas du lire le bon bouquin alors...

...ou bien on parle pas du même Lance...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre