TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
thebig
Messages : 18
Inscription : 19 févr. 2013 21:37

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par thebig »

Limoges tri en noir et bleu le mec qui courrait en zigzag ! :lol:
petitamateur
Messages : 43
Inscription : 06 déc. 2010 15:39

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par petitamateur »

thebig a écrit :Limoges tri en noir et bleu le mec qui courrait en zigzag ! :lol:
DC :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par Kokovich »

thebig a écrit :Limoges tri en noir et bleu le mec qui courrait en zigzag ! :lol:
David C. ???? Si c'est bien toi, je dois te remercier car si tu ne m'avais pas doublé, je n'aurais pu reprendre le bon rythme et puis d'un coup, pfiou, tu as disparu, qu'est ce qui t'es arrivé ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Epreuve très sympa et bucolique. J'ai bien apprécié le parcours vélo malgré le vent et le froid. La partie CAP empruntant les chemins de terre était bien pensé également.
Par contre, mon fils (14ans) engagé sur le découverte s'est perdu sur le parcours. Il a finalement effectué une partie du circuit sprint à vélo y compris pour la CAP. Déçu, car il avait fait un très bon départ en CAP. Problème de marquage ou erreur d'inattention ? Il n'était pas le seul dans cette situation en tout cas.
Je confirme que Mistertri est un très gros rouleur, bravo pour ta perf. Pour le reste ça va le faire. Hawai pour 2014 ?
Concernant ma course, j'écouterai un peu mieux le briefing la prochaine fois. Je pensais à un 7.5/90/10kms. Donc une première course à pied en 2 boucles et la deuxième ...en 3 boucles. J'en avais gardé sous la semelle dans cette perspective. Dommage car je perd quelques places, mais c'est de ma faute :oops:

2 tee shirts de finischer remis à l'arrivée, dont un en longues manches (de circonstance !) et de très bonne qualité.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par Kokovich »

pierrot12 a écrit :
Je confirme que Mistertri est un très gros rouleur, bravo pour ta perf. Pour le reste ça va le faire. Hawai pour 2014 ?
Sympa d'être venu me dire bonjour car j'étais complètement aphone et HS :lol: malade toute la semaine du fait d'une bronchite contractée à Mimizan 6 jours avant. Impossible de respirer convenablement. J'avais complètement zappé que tu serais présent.
Cependant, ne nous enflammons pas car j'ai déjà tenté la qualif et je connais le niveau qu'il faut pour passer le cut. Je suis encore loin du compte mais l'idée refait doucement son bonhomme de chemin :wink: encore du poids à perdre, un vrai travail à reprendre à pied et en natation pour redevenir un vrai triathléte et on en reparlera.
2014 est peut être prématuré mais bon, on verra.

Pour ma part, j'ai gèré le premier 10 kms pour ne pas être dans le rouge mais j'ai regretté de ne pas avoir tenté de forcer l'allure pour recoller à la tête en vélo bien que le premier était inaccessible. La deuxième CàP fut plus problématique car j'ai posé le vélo en ayant froid zux jambes et je me suis bien senti durant 2 bornes et après, boum, explosion :lol: surtout les quadris, j'étais perclus ee crampes et impossible de forcer l'allure. Dommage car j'aurais pu faire une belle place

Au plaisir de se voir pour que je paye ma mousse :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
thebig
Messages : 18
Inscription : 19 févr. 2013 21:37

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par thebig »

meme chose...... belle explosion de ma part , avec une hypo des familles !!! j'ai cru ne jamais atteindre l'arrivée , ouh la la , j'ai vraiment trés mal préparé mon tri (quasiment rien a manger sur la course , du grand n'importe quoi ) je progresse en natation en ce moment , du coup j'ai laissé mon point fort de coté , le vélo mais je vois bien que sur un half , c'est une grosse erreur , je refais quelques sprints et un M et je me raligne le 13 juillet a chantonnay en vendée , c'est décidé je fais le metier maintenant , enfin si le beau temps arrive ??? :sm2:
Répondre