Triathlon d'Annecy (74)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Yo L »

juju del piero a écrit :Bonsoir,
Pour l'entrée du parc, c'était un choix...
Julien
C'était un choix .... de nous faire poireauter 20 min ? :roll:

Hormis ce point , tous le reste fut pour moi très bien organisé .... compte tenu du monde, je vous félicite .... le maillot vélo offert est superbe ...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par sguigui »

Vous aviez qu'à faire comme moi et discuter avec les autres athlètes; c'est passé très vite.

merci encore pour ce superbe tri
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Yo L »

Moi, quand chui au départ d'une course, c'est pas pour discuter avec les autres, c'est pour leur marcher sur la gueule, leur dézinguer le portrait ... les ventiler aux quatre coins d'Annecy !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par curieux »

sguigui a écrit :Vous aviez qu'à faire comme moi et discuter avec les autres athlètes; c'est passé très vite.
Tu dois tout connaître de leur vie maintenant...
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

Vu le temps quand je suis arrivé sur Annecy, bien content des conditions finalement (bpn sauf pour la remise des prix que j'ai attendue, là ça tombait dru :( ).
Et la route n'était pas trop humide, le vent avait du la sécher.
Perso des sensations très moyennes, mais mon chrono 2011 semble t-il battu de 7 mn :D
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par whopic »

Génial ...

Vu le temps de la journée, on a eu de la chance. Quasi pas de pluie, et meme des portions de descente sèches.

bien content de mon deuxième tri avec un temps aux allentour de 2h48. Un peu dur la nat, un peu bousculé, et me suis pris d'abord un ou deux mecs debout dans l'entrée du canal, puis 2 ou 3 bouées blanches en plein milieu du canal. Du stopper 30s pour enrayer un début de crampe au molet, du a un mouvement brusque pour me sortir de là.

Vélo bien passé, parti a un bon rythme pour moi, que j'ai bien tenu, avec de bonnes récupes dans les descentes prudentes et concentrées. Ai quand meme vu 3 mecs au tas ... Super les indications de bifurcations et dangers par les bénévoles.

Arrivé pas cramé pour la couse a pied, que j'ai fait cette fois avec envie. Aucune idée de ma vitesse, le gps etant resté sur le vélo. mais bien géré aux sensations, jusqu'à l'arrivée. Un bonheur.

Domage, pas de résultat affiché à l'arrivée, et toujours rien sur le site ... impatient ...

à refaire !!!
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

Pour les résultats l'an dernier c'était sur le site le soir même, mais là le serveur a planté, donc ils sont espérés aujourd'hui, impatient aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par jmboma »

Boblastar a écrit :Pour les résultats l'an dernier c'était sur le site le soir même, mais là le serveur a planté, donc ils sont espérés aujourd'hui, impatient aussi :wink:
Y a le lien mais visiblement il n'est pas (encore?) fonctionnel :
http://www.annecy-triathlon.com/pages/p ... detail.pdf

Savez vous qui est le photographe officiel de la compétition?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par curieux »

jmboma a écrit :
Boblastar a écrit :Pour les résultats l'an dernier c'était sur le site le soir même, mais là le serveur a planté, donc ils sont espérés aujourd'hui, impatient aussi :wink:
Y a le lien mais visiblement il n'est pas (encore?) fonctionnel :
http://www.annecy-triathlon.com/pages/p ... detail.pdf

Savez vous qui est le photographe officiel de la compétition?
C'est fotopersport: http://www.fotopersport.it/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par jmboma »

curieux a écrit : C'est fotopersport: http://www.fotopersport.it/
Merci :sm6:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par elfransiz »

Et un de plus.
Annecy est un peu spécial puisque c'est là que j'ai fait mon premier CD.
Après plusieurs édition sous la pluie et sous la chaleur, cette année la météto a été clémente avec nous.

L'entrée du parc un peu galère avec toujours plus de monde ( idée : deux entrées, une à chaque bout du parc par numéro. Le problème, peut etre le nombre d'arbitre de dispo :o ...).
Un copain du club s'est aussi fait voler son vélo en prenant son dossard. Ca fout bien les boules :twisted: :twisted:

Déçu de partir dans la 2ème vague. Je venais pour descendre mon chrono et j'avoue que j'ai pas trop fait dans le détail en rattrapant la vague précédente.

En partant en vélo au moment de sauter sur le bike, y a un gars qui a réussi à me rentrer dedans. Résutlat bike éjecté par terre, deraillé, selle et fourche abimées......après en avoir discuter avec des membres du club, on se dit qu'à un moment il va peut être falloir arrêter. Avec le départ/retour vélo du tri en pleine ville, un descente de col (heureusement c'était plutot sec cette année), on ne peut pas ajouter 300 concurrents tous les ans.

Dommage car pour le reste:
- les benevoles sont au top. Du retrait du dossard, à la sortie de l'eau (gros merci à ceux qui nous aident à sortir des marches),ceux qui gérent la circulation , sur les ravitos, à l'entrée/sortie du parc.
- un ravito bien garni à l'arrivée
- un maillot de vélo sympa aussi
- les parcours toujours aussi jolis (ok je suis pas objectif :mrgreen: :mrgreen: ).

Surement là en 2013....si on n'est pas 1500 :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen:
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par whopic »

Ho oui bien d'accord... mention spéciale aux courageux qui nous ont aidé à la sortie de l'eau. j'ai failli en entrainer un avec moi a l'eau, tellement c'est dur de sortir sur ces marches.

Quant au vol du vélo .... pffffffffff les boules en effet.

Solution, avoir comme moi un truc pourave en alu qui vient d'une grande anseigne de sport et qui pèse des tonnes. Personne n'en veut lol ...
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par elfransiz »

whopic a écrit :Ho oui bien d'accord... mention spéciale aux courageux qui nous ont aidé à la sortie de l'eau. j'ai failli en entrainer un avec moi a l'eau, tellement c'est dur de sortir sur ces marches.

Quant au vol du vélo .... pffffffffff les boules en effet.

Solution, avoir comme moi un truc pourave en alu qui vient d'une grande anseigne de sport et qui pèse des tonnes. Personne n'en veut lol ...
Ben maintenant je pense que ça sera plutot un anti-vol.......
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Stephie »

Bien qu'étant absente cette année, je pense pouvoir dire que les Hydros sont au top pour l'organisation et l'ambiance.
Un petit bémol lié à la logistique cependant: des concurrents ayant passé la ligne d'arrivée aux alentours des 3h30 ont trouvé le ravito plus que léger. Cela peut arriver même aux meilleurs... :oops:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

Stephie a écrit :Bien qu'étant absente cette année, je pense pouvoir dire que les Hydros sont au top pour l'organisation et l'ambiance.
Un petit bémol lié à la logistique cependant: des concurrents ayant passé la ligne d'arrivée aux alentours des 3h30 ont trouvé le ravito plus que léger. Cela peut arriver même aux meilleurs... :oops:
Bizarre car je suis allé 2-3 fois reboire un verre et manger un truc, et les tables étaient encore bien garnies.
Répondre