Page 4 sur 5
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 08 sept. 2011, 13:50
par stevan11
timtri13 a écrit :

vu en vrai

manque plus que le prix
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 08 sept. 2011, 14:56
par Lüdö!!!
stevan11 a écrit :timtri13 a écrit :

vu en vrai

manque plus que le prix
7.500€ avec le DI2 et 808 Boyaux
6.200€ en Sram Red et 808 Boyaux

Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 08 sept. 2011, 15:15
par Lüdö!!!
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 08 sept. 2011, 16:18
par Mr Motherfucker
Pas de repose bras, la dessus ?!
Doit pas être très confortable, à oublier malgré le style indéniable de l'objet.
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 08 sept. 2011, 16:33
par NickTheQuick
Richie a écrit :par contre l'entrée des gaines sur les côtés, pas génial pour les grandes mains en position montagne (dangereux) et pour braquer avec la tentation d'avoir des gaines courtes

:
Les gaines étant fixées non dans le cadre mais dans une partie mobile, je ne vois pas trop comment une gaine pourrait devenir trop courte en braquant
Nick
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 08 sept. 2011, 19:16
par nestriman
Trop beau comme dirai mon gamin....

t c'est dispo cette bestiole ?
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 13 sept. 2011, 17:33
par crac37
Bonjour
au niveau tarif, ce nouveau velo de tri, çà vaut combien?
merci
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 14 sept. 2011, 12:39
par seb bbt
Réponse en 2013 ou 2014

Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 14 sept. 2011, 15:28
par matafan
"Model year 2013" ça voudrait plutôt dire 3Q 2012.
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 17 sept. 2011, 15:27
par Nergy
aille...il est méchamment beau ce deda! j'adore
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 17 sept. 2011, 15:43
par Christian Robin
nestriman a écrit : Trop beau comme dirai mon gamin....

t c'est dispo cette bestiole ?
Bon, je vais faire mon rabat joie:
Vous vous pignolez sur cette photo, soit
1) j'espère que votre pivot de fourche a "le" bon angle: impossible de re régler...
2) Ça en jette, mais les petits embouts noirs qui lui donnent l'air d'un avion de chasse sont retirés pour mettre les shifters et les leviers de frein...
3) la forme en obus des supports de leviers n'offre aucun "arrêtoir" pour les mains: mains mouillées, tu freines, tu zippes vers l'avant, ou bien tu ne chopes des crampes dans l'avant bras à tenir ce noyau d'olive...
4) Je vous dis cela car j'ai sous les yeux mon Zipp Vuka: vu de face, ça donne la même chose, sans les défauts...
Bref, il en va de ces photos flatteuses comme celles du post "Bikinis": tu en vois une après un mois de sevrage, c'est l'amour de ta vie...tu revois toutes celles du post, tu relativises: "OK, pas mal quand même, mais..."

Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 18 sept. 2011, 17:41
par nestriman
Tu viens de me donner envie d'aller voir le post.....Bikini....

Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 18 sept. 2011, 17:51
par K.Lys
Christian Robin a écrit :nestriman a écrit :
Trop beau comme dirai mon gamin....

t c'est dispo cette bestiole ?
Bon, je vais faire mon rabat joie:
Vous vous pignolez sur cette photo, soit
1) j'espère que votre pivot de fourche a "le" bon angle: impossible de re régler...
2

Y'a écrit dessus "variable lift angle", donc on doit pouvoir le régler. Cela dit c'est peut être a coup de marteaux, alors bon...vu comme je suis doué pour la mécanique appliquée...
En tout cas, c'est clair c'est pas étudié pour les mecs un peu doués qui prennent de l'EPO. Au premier dos d'âne un peu violent, tu te retrouves en mode décollage à 10 metres au dessus du sol, pas sûr que les arbitres apprécient les vélos volants.
Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 19 sept. 2011, 10:28
par Christian Robin
K.Lys a écrit :
Y'a écrit dessus "variable lift angle", donc on doit pouvoir le régler. Cela dit c'est peut être a coup de marteaux, alors bon...vu comme je suis doué pour la mécanique appliquée...
.
Tu as raison: j'avais un petit doute en voyant la forme du collier de serrage, mais pas les yeux pour lire: donc, autant pour moi concernant ce premier défaut.
Pour le reste, je maintiens, notamment pour le post Bikinis...

Re: CANYON CONCEPT SPEEDMAX 2012
Publié : 19 sept. 2011, 19:21
par stevan11
le cintre deda est encore un proto, il est bien réglable sur l inclinaison et aura des reposes bras, j espère aussi qu il aura les extensions beaucoup plus longue, car là c est du niveau de mon easton

et le prix dans les 650€