VELO IRONMAN NICE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :de toute facon je ne ferais quune sortie par semainne quand il fera beaux
Préparer Nice 2013 + Embrun 2013 à raison d'une seule sortie par semaine, j'imagine que tu alternes de la façon suivante :

1ère semaine du mois : une sortie nat
2ème semaine du mois : une sortie bike
3ème semaine du mois : une sortie CAP
4ème semaine du mois : repos (on insistera jamais assez sur l'importance du repos)
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par dexter »

MDR.... :D
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par vincent le chlore »

eric d a écrit :jevais mettre des roues carbone , pour le moment je suis pour acquerir le cervelo p2 , il a 2 positions de selles et je pense quil aura une plus faible decote quun canondale slice 5 . le probleme de faire nice et embrun cest plus le cout des inscription. donc jessaie de trouver le velo le plus abordable mais avec un cadre carbone et des roues carbones , les manettes de frein et de vitesses corectement positionner. parceque quand on modifie un velo course en velo tri avec un prolongateur on a pas les vitesses au bout du prolongateur. de plus la hauteur de cadre n'est pas la meme entre un velo tri et un velo route donc je vois pas comment vous reduisez la hauteur du cadre. jai donc reperer une boutique pas tres loin ou je pourais voir , je lespere a quoi ressemble un velo de tri avec la hauteur de cadre qui me convient . de toute facon je ne ferais quune sortie par semainne quand il fera beaux.
Soit c'est du troll résistant aux antibiotiques soit vraiment c'est pathologique...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par lefloch »

C'est le meilleur sujet depuis longtemps, à part bikinis, je crois... Il faut continuer et en faire un best of... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :pour le moment je suis pour acquerir le cervelo p2 , il a 2 positions de selles
Oui, d'où son nom "P2" (2 Positions).

Depuis de nouveaux modèles ont été proposés, P3, P4, P5, proposant ainsi des positions supplémentaires (pour acheter du pain, se promener le long de la plage, et la position pluie il me semble).
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :jevais mettre des roues carbone , pour le moment je suis pour acquerir le cervelo p2 , il a 2 positions de selles et je pense quil aura une plus faible decote quun canondale slice 5 . le probleme de faire nice et embrun cest plus le cout des inscription. donc jessaie de trouver le velo le plus abordable mais avec un cadre carbone et des roues carbones , les manettes de frein et de vitesses corectement positionner. parceque quand on modifie un velo course en velo tri avec un prolongateur on a pas les vitesses au bout du prolongateur. de plus la hauteur de cadre n'est pas la meme entre un velo tri et un velo route donc je vois pas comment vous reduisez la hauteur du cadre. jai donc reperer une boutique pas tres loin ou je pourais voir , je lespere a quoi ressemble un velo de tri avec la hauteur de cadre qui me convient . de toute facon je ne ferais quune sortie par semainne quand il fera beaux.
J'adore lire tes posts, c'est un bon moment de divertissement pour moi, arrête pas, continue STP, merci :mrgreen: :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
eric d a écrit :pour le moment je suis pour acquerir le cervelo p2 , il a 2 positions de selles
Oui, d'où son nom "P2" (2 Positions).

Depuis de nouveaux modèles ont été proposés, P3, P4, P5, proposant ainsi des positions supplémentaires (pour acheter du pain, se promener le long de la plage, et la position pluie il me semble).

Les mecs vous êtes énorme !!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par dexter »

Alors nous disons dc :
cervelo P2, 3.000 € et tu as dit que tu allais changer tes roues pour mettre du carbone.
Je pense que tu as raison re regarder le prix des inscriptions, mais ton vélo va faire fureur ds le parc.
Et ta combi ? nice eau de mer, Embrun eau de lac
Et tes baskets ? Nice plat et Embrun ben cela monte un peu

En tout cas je te souhaite plein de bonheur ds l'izoard, avec autant de kil que tu auras ds les jambes.

Une raison pour faire les deux la même année ?

T'es ds un club ?

Oulàlà, que de questions, mais suis curieux de savoir quand même ce que te dis ton coach et ton passé sportif.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par eric d »

le cervelo P2 tri 2013 est a 2399euros
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par eric d »

si tu prevois de faire nice et embrun dans la meme saison, c'est plus facile parce que tu as moins de pression. au niveau de entrainement si tu fais l’Équivalent d'un ironman dans la semaine. a peu de chose pres ca change pas grand chose si tu le fais de la journée et que tu te repose toutes la semaine. ca fais juste un peu plus mal au x jambes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par polarrun »

Mais dis moi Eric, j'ai suivi ton parcours sur un autre forum dédié à la course à pieds.
Tu en es ou de ton projet de battre le record du monde des 24h? Tu trouvais les performances des meilleurs bien faibles par rapport à ce que toi tu te sentais capable de faire.
As tu remisé tes ambitions ou les as tu reporté sur le triathlon type ironman?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par eric d »

le 24 h m'interaisse plus car au bout de 12 h j'ai envie de dormir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit :le 24 h m'interaisse plus car au bout de 12 h j'ai envie de dormir.
tu sais que tu as le droit de battre le record du monde des 24h en 12h et faire 12h de dodo apres, il suffit juste de courir 12h à 23km/h de moyenne et a toi le record de france :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par Leonick »

eric d a écrit :le 24 h m'interaisse plus car au bout de 12 h j'ai envie de dormir.
va falloir avionner à Embrun alors, sinon tu vas t'endormir avant de passer la ligne d'arrivée :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: VELO IRONMAN NICE

Message non lu par ironturtle »

Tri Mick a écrit :
eric d a écrit :le 24 h m'interaisse plus car au bout de 12 h j'ai envie de dormir.
tu sais que tu as le droit de battre le record du monde des 24h en 12h et faire 12h de dodo apres, il suffit juste de courir 12h à 23km/h de moyenne et a toi le record de france :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre