Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par Commanaman »

tseusitchu a écrit :p.s. "cyclophile", pffff !!!!
Pourquoi , t'aurais préféré cyclopède......
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par claude »

asmath a écrit :Je pense sincèrement que le solution la plus valable, mais la plus coûteuse en bénévole et en temps pour les triathlètes, et d'interdire tout simplement aux triathlètes l'accès à l'air de transition, et de faire récupérer le vélo et les sacs par un bénévole sur présentation de la puce et/ou du dossard. (Prévoir plusieurs bénévoles pour éviter la fil de trois heures d'attente)
C'est la méthode que j'ai vu utiliser à Roth dans les années 90, et je crois que c'est toujours la même, il y a un parc vélo "normal" au départ, mais pas de parc vélo arrivée : on remet le vélo à l'orga, on prend un sac, on part à pied, on vient récupérer le vélo et les sacs une fois tout fini.

Ca traite bien le cas de la récupération du vélo après la course, par contre le problème des vélos déposés la veille reste entier. J'ai toujours eu dans les IM une petite inquiétude au moment du dépot du vélo la veille... 2000 vélos à 3000 Euros ça fait 6 Meuros de butin potentiel...

:roll:

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par tseusitchu »

Commanaman a écrit :
tseusitchu a écrit :p.s. "cyclophile", pffff !!!!
Pourquoi , t'aurais préféré cyclopède......

Non ,"athlète amateur occidental d'assez haut niveau" m'aurait convenu :idea: .......... :oops: .

Mais ce n'est pas grave,je ne veux pas ergoter davantage au risque d'occulter la souffrance du biennommé Carboman.

:arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :...Mais ce n'est pas grave,je ne veux pas ergoter davantage au risque d'occulter la souffrance du biennommé Carboman.

:arrow:
... ou malencontreusement donner de nouveaux éléments de réflexion à qui en aurait encore besoin...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :Par contre ,toi ... :roll: que faisais-tu à Nice jour-là ?Du triathlon ? ...
De nombreux témoins pourront hélas, photos à l'appui, prouver que j'étais tranquille sur la promenade à deviser des différentes manières de mourir sur la promenade avec une charmante italienne...

.....ahhhhhh.............. je ne l'oublierai jamais...............
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ben boost a écrit :
tseusitchu a écrit :Par contre ,toi ... :roll: que faisais-tu à Nice jour-là ?Du triathlon ? ...
De nombreux témoins pourront hélas, photos à l'appui, prouver que j'étais tranquille sur la promenade à deviser des différentes manières de mourir sur la promenade avec une charmante italienne...

.....ahhhhhh.............. je ne l'oublierai jamais...............
De quelle marque la monture italienne???

T.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par Ben boost »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Ben boost a écrit :
tseusitchu a écrit :Par contre ,toi ... :roll: que faisais-tu à Nice jour-là ?Du triathlon ? ...
De nombreux témoins pourront hélas, photos à l'appui, prouver que j'étais tranquille sur la promenade à deviser des différentes manières de mourir sur la promenade avec une charmante italienne...

.....ahhhhhh.............. je ne l'oublierai jamais...............
De quelle marque la monture italienne???

T.
De mémoire c'était une Mégatonnabomba. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par koukoukouk »

le carboman c'est un pimpin qui a fini hyper tard(bravo c'est bien) et le temps qu'il mange ,se lave tout ça il devait rester qu'un vélo ,un vélo qui passait l'a pris sans préméditation ,parce qu'il était posé là 2minutes en attendant qu'on retrouve le proprio............et voilà :idea:

Si je comptais le nombre de lunettes que je me suis fait chourer sur les tris :? ,enfin bon c'est rien ,si le mec me pique mes shoes il sera grillé :lol:

Pour le coup de l'alpe ,sachant que c'était l'un des plus beau me fait penser qu'il y avait rencardage ,enfin la fauche se revend pas très cher ,c'est vraiment naze autant de risques pour si peu ,du coup :? la fauche OUI :idea: mais que ça ait de la gueule ,au moins à monaco ça faisait pas mesquin :lol:

Carboman :essaie de voir si la propo de te filer un look tient toujours ,tu risques de te prendre longtemps la tète ,pour que dalle et félicitation ,tu maitrises 10 000 fois mieux le français que le triathlon vu ton NDM :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Vol de mon vélo: Problèmes de sécurité chez Ironman France

Message non lu par NEON »

prends un avocat t'es sûr de gagner !!! je ne pensais pas que les ricains étaient aussi pingres !!!
Répondre