Contrat Co - Factory Cervelo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
simontri
Messages : 44
Inscription : 06 nov. 2006 13:08

Précision.

Message non lu par simontri »

Tout d'abord, je voudrais faire le point sur des choses qui sont dites:
Concernant les championnats régionaux, je suis entièrement d'accord qu'on ne met pas ces courses en avant pour en tirer quelques choses. De ma part, si je citais Boris Dessenoix, c'est que c'est un ami, partenaire d'entraînement quotidien, et jeune espoir du triathlon français d'où ma citation de sa présence.
Concernant, M. Evraert, M. Hémet, L. Dodet, R. Rovéra, l'équipe de duathlon de Grasse, je m'excuse d'une part mais la citation d'Olivier Spagnol est sorti de son contexte c'est un mail qui m'est pas de cette année. Je pourrai le sortir intégralement plutôt que d'en sortir les bouts qui plaisent!
Dans ce paragraphe, je ne voulais pas porter offense à quiconque. Je ne me suis jamais permis de dévaloriser certains athlètes. J'aime ce sport, j'aime les gens qui le pratiquent du plus mauvais au meilleur. Si je faisais référencer à ces athlètes c'est que ces garçons étaient sponsorisés par EfiKce. Je demandais à l'époque un nouveau Cervélo à tarif privilégié. On me l'avait refusé puis accordé suite à ce mail.
Enfin, je voudrais faire mon mea culpa sur cette procédure dillictuelle. J'avais le sentiment d'être pris pour une merde mais apparemment ça doit être normal.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Précision.

Message non lu par NickTheQuick »

simontri a écrit : Concernant, M. Evraert, M. Hémet, L. Dodet, R. Rovéra, l'équipe de duathlon de Grasse, je m'excuse d'une part mais la citation d'Olivier Spagnol est sorti de son contexte c'est un mail qui m'est pas de cette année. Je pourrai le sortir intégralement plutôt que d'en sortir les bouts qui plaisent!
Dans ce paragraphe, je ne voulais pas porter offense à quiconque. Je ne me suis jamais permis de dévaloriser certains athlètes. J'aime ce sport, j'aime les gens qui le pratiquent du plus mauvais au meilleur. Si je faisais référencer à ces athlètes c'est que ces garçons étaient sponsorisés par EfiKce.
Manifestement tu mélanges un peu les choses et les notions car pour ne connaître que 2 personnes dans la liste ci-dessus, les conditions de partenariat étaient radicalement différentes, avec des attentes d'OS radicalement différentes car des niveaux de performance et de rayonnement totalement différents. Peut-être est-ce là que ce situe le coeur de ton incompréhension ? Car comme le dit Commanaman, on peut, comme c'est mon cas également, ne pas partager avec OS un certain nombre de choses (déjà il préfère le du :lol:) voire de valeurs (politiques) etc... mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas être clair dans son discours (pas un mécène, là pour faire tourner une boîte et payer des employés, sponsoring très limité et dans un but d'image, aide à l'acquisition un peu moins limité et dans un but de retour sur investissement) ni d'honorer ses engagements, ce qui n'est pas incompatible avec un sacré caractère :lol:.
Je ne suis pas, malgré les efforts en ce sens, certain de mon objectivité (d'où mon silence jusqu'alors mais désolé voir mon nom associé à sponsoring, je ne pouvais laisser écrire n'importe quoi) mais dans l'histoire, on retiendra que ces cadres devaient vraiment te donner une satisfaction particulière pour que tu en viennes à de telles extrémités pas nécessairement bénéfiques pour ton image, qui est pourtant une composante essentielle à prendre en considération pour le triathète professionnel que tu es.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

fais toi d'abord une expérience, c'est tout ce que tout le monde te dit mais tu reste bloqué par ton ego
la prospection c'est 99% de veste quand ça marche, sinon c'est 100%
alors en plus quand tu cible à mort, que tu veux qu'une marque, c'est beaucoup plus chaud
t'es pas une star, et c'est un petit sport, alors tu l'aimes d'accord, mais connais le d'abord (c'est comme pour les nanas)
j'ai pas d'interet chez cervelo ni ne roule cervelo, mais là tu dois te rendre à l'évidence : c'est plus que reglo
et sinon techniquement, es-tu sûr d'être champion de france universitaire ?
:idea:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

enfin ce que je dis c'est qu'il est dommage que le premier poste devienne cela...

pour moi ce premier post représentait :

- l'amour d' " onlinetri " pour les beaux vélos et le tri
- la passion de certain membre tjrs pret à défendre leur idée ( dixit OS )
- Une marque symbole du tri cervélo qu'on n'aime ou pas fait parler d'elle
- Bref des personnes réunies autour d'une passion

Alors que maintenant on dirait une prise de bec constante....

ce n'est ni le lieu ni l'endroit ( enfin ca veut rien dire :lol: ) pour exprimer tes pbs, tu ouvres un autre post et basta, d'ailleurs messieurs les modo maître supreme de la communoté pourrais ouvrir un post à partir du mail à OS pour ne pas gacher ce premier post et souhaitez un bon anniversaire :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

herminator a écrit :enfin ce que je dis c'est qu'il est dommage que le premier poste devienne cela...

pour moi ce premier post représentait :

- l'amour d' " onlinetri " pour les beaux vélos et le tri
- la passion de certain membre tjrs pret à défendre leur idée ( dixit OS )
- Une marque symbole du tri cervélo qu'on n'aime ou pas fait parler d'elle
- Bref des personnes réunies autour d'une passion

Alors que maintenant on dirait une prise de bec constante....

ce n'est ni le lieu ni l'endroit ( enfin ca veut rien dire :lol: ) pour exprimer tes pbs, tu ouvres un autre post et basta, d'ailleurs messieurs les modo maître supreme de la communoté pourrais ouvrir un post à partir du mail à OS pour ne pas gacher ce premier post et souhaitez un bon anniversaire :wink:
+1 8)
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Message non lu par The fishman »

Pour courir dans la même région que Simon, soit le poitou charentes, je peux vous affirmer qu'il a une réelle représentativité de la marque cervélo!!!
Je suis bien placé pour en parler, mieux que vous tous!
Il a d'ailleurs crée de nbreux émules dans la région, notamment sur le longue distance ou les vélos cervélo fleurissent...
Après, les retombées ne lui sont systématiquement pas attribuées, mais force est de constater qu'il impressionne tt le monde avec son vélo!
Il s'est même permis le luxe de faire un meilleur temps que S Bignet au tri sprint de Parthenay...Et ça dans le poitou et les régions alentours, ça impressionne...

Alors messieurs, vous pouvez contester la fomre et l'étalage de cette prise de bec, mais aucunement la représentativité de MR Billeau dans sa région de compétition. Si Mr Spagnol se veut fidèle à son discours, cad, qu'il veut des athlètes plus représentatifs que champions...il a trouvé son poulain! Et ça, bon nombre d'athlètes du poitou tels que Némo, GNR, Fred, Koripe, Neo, loumapi, coach bertrand pourraient le confirmer!
On n'aime ou on n'aime pas Simon Billeau, mais je me devais de rectifier certaines choses...Simon Billeau représente la marque cervélo excellement bien. Il a moins de couverture médiatique que laCSC, il ne se vend pas aux journaleux ts les week end (cf, c'est un lèche cul= faux), mais les athlètes lorgnent sur son matos et l'envient dans le parc à vélo!

Nick THE Quick, envie d'un MP, jamais de réponse pour cervélo...Si lui est représentatif de la marque, il ne m'a en tt cas jamais consacré un mail...à méditer
Je n'ai p
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

The fishman a écrit :
Nick THE Quick, envie d'un MP, jamais de réponse pour cervélo...Si lui est représentatif de la marque, il ne m'a en tt cas jamais consacré un mail
Rassure moi, vous n'êtes pas tous les mêmes en Poitou/Charente ???
non parce-que ca ressemble a une anomalie génétique a première vue :twisted:
votre défense s'appuie tjrs sur une délation de l'autre :?

Allez simon, sort de se corps :sm15:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Message non lu par The fishman »

Je ne suis pas pour la délation mais on encense certains forumers, il y en a des plus réglos, c'est tout... Tout le monde traîne Mr Billeau dans la boue, mais je voulais apporter mon témoignage en tant que triathlète de sa région, alors que diable critiquez la forme du message (exposition de mails perso), mais pas le reste, c'est tellement plus facile derrière un pseudo!
et puis je respecte tt le monde, et n'utilise pas un vocabulaire exagéré...
Délation qui me dit lui...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

En 1992, sprint du grau du roi, je fais mieux à pieds de 30 sec sur Cordier, et 1 min sur Capogna... suis pas devenu pro pour autant... :roll:
Vincent...
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

cordier a jamais été une reférence à pied et capogna tirait une braquasse de taré. T'aurais couru plus vite que girard leluherne , vigné ou lessing bon t'aurais pu passer pro. :D
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

vincent05 a écrit :En 1992, sprint du grau du roi, je fais mieux à pieds de 30 sec sur Cordier, et 1 min sur Capogna... suis pas devenu pro pour autant... :roll:
FRIMEUR! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

8)
Je me fonds ds le post !!!!!!!!!!! :sm12:
Vincent...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: Précision.

Message non lu par clacla »

NickTheQuick a écrit :...qui est pourtant une composante essentielle à prendre en considération pour le triathète professionnel que tu es
Nick
Professonniel ? Vous vous enflammez pas un peu là ? :wink:
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

rswrc a écrit :
lesbrothers a écrit :
je roulerai avec un ........decathlon :D
Ne te moques pas il n'y pas si longtemps c'était le cas non??? :wink: :lol:
en fait je plaisantais pas ,je roule bien de nouveau sur decathlon,mais a l'entrainement et en compet je reste fidele a mon p2c ,y' a quand meme pas photo!!!!! :)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

The fishman a écrit :
Nick THE Quick, envie d'un MP, jamais de réponse pour cervélo...Si lui est représentatif de la marque, il ne m'a en tt cas jamais consacré un mail...à méditer
Je n'ai p
Salut Pierre,

effectivement, je viens de vérifier et tu m'as envoyé un mp le 14 novembre, que j'ai zappé car je lis OT de plus en plus en diagonale, parfois au boulot et reçois plusieurs mp par jour. Si un oubli (demande à Fred que tu connais si je ne réponds pas au mp) te suffit comme élément pour "méditer"... :roll: je ne peux pas y faire grand chose. Dans le cas contraire, je serai ravi d'y répondre.

A+

Nick
Verrouillé