Tri LD Vendome - C'est parti ! Qui a des infos ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

je reviens juste de Vendome ou j'ai vécu une course dantesque : pluie, froid, vent....
Ayant eu la chance de suivre la course avec les premiers tout au long de la journée, je peux affirmer sans crainte que le triathlon est un sport a part pour des hommes a part ( 160 abandons sur le vélo)
sachez que Berlier gagne en 4'18 que Chabaud fait 2 en 4' 22 et que Mazure complete le podium en 4' 24
Grace a des photos exclusives et un reportage complet, vous saurez tout demain sur le triathlon de Vendome en consultant mon site.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

bertrand a écrit : Grace a des photos exclusives et un reportage complet, vous saurez tout demain sur le triathlon de Vendome en consultant mon site.
Je viendrai voir... mais après ça va falloir assurer sur le reportage :lol:

:wink:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Je vais essayer, en tout cas, j'ai tous les pointages et des anecdotes a la pelle :shock:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

salut bertrand
tu peux nous donner le top 5 H et F ? merci
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

bertrand a écrit : Grace a des photos exclusives et un reportage complet, vous saurez tout demain sur le triathlon de Vendome en consultant mon site.
ètre obligé de faire ça pour qu'on aille sur ton blog de merde ou personne ne va....................d'habitude :lol: :twisted: ça faisait longtemps
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Salut Benj, la caisse ? encore merci pour la creme a calvi, tu vaux mieux que l'image que tu veux donner 8)

4 clavery
5 huet
6 billeau
7 pelletier :shock:
8 daumas :shock:
9 landon
10 thibault

3eme fille Leroy
4 Pillat mais disqualifiée
5 godard
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Message non lu par Bobandco »

Vendome en image :

Image

5h34'16.

Le chrono peut paraître un peu grand par rapport à la longueur de l'épreuve, mais les conditions de course étaient si difficiles, que terminer la course est déjà un "exploit".

Une course de folie, des conditions dantesques, il fallait y être pour le croire.

Plus d'infos et de photos dans les jours à venir.
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'allume un cierge pour le we prochain à Troyes.

Bravo à ceux qui ont fini, m'enfin fallait s'en douter que ça allait être un truc de guerriers vu le temps du mois de mai :cry: .

Mai pluvieux, Aout heureux... pour ceux qui font Embrun :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

De retour de Vendôme après un tri aux conditions dantesques ! La pluie tombait à sceau, 10-12° au thermo dehors, un vent assez fort pour vous refroidir encore un peu plus. Il manquait plus que les vagues des Sables d'Olonne d'il y a 2 semaines !

Bref, 160 abandons en vélo sur 500 partants. Sur 10 élites homme au départ, seulement 3 ont regagné l'arrivée ! Entre crevaisons (impossible de réparer avec les doigts transits... vu Loy dans le fossé qui n'arriavait pas à réparer, à 15 bornes de l'arrivée), chutes (Rovéra s'est couché devant moi) et abandons pour hypothermies (il faut dire que aucun élite n'a pris le temps de se couvrir en sortant du parc ! Il fallait être vraiment barge !)

Pour ma part je me suis habillé mais ça n'a pas suffi. Je pose le vélo en pensant être vers les 12-13 et on m'anonce 6 !!! Je me dis effectivement y'a du grabuge. Ensuite le calvaire, en fait j'ai laissé toute mon énergie à lutter contre le froid sur le vélo. Allez hop on remballe, impossible de courir.
Bref j'y ai laissé pas mal de plumes... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Ben moi, je préfère ça que la canicule que l'on avait régulièrement sur les éditions précédentes

Michaël
10 ' pour réparer un pneu mais Survivor quand même !

P.S Merci à Bertrand pour ses encouragements spécial O.T
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

Revant de Vendôme, je confirme les conditions de course. Faisant le relais, j'ai eu la chance de faire la course à pied alors qu'il pleuve rien à battre. J'étais sur le bord de la route pour encourage les foufou, franchement, si j'étais monter sur mon vélo, on aurai du me payer. Les trois quart des pros, étaient mort de foirs, les dents claquaient, ils tenaient à peune leur vélo, les jambes bleus, j'avais mal pour eux.
Copste nous a fait un vélo pas terrible à cause d'une erreur de parcours.
Il nous fait un 2h28. Lui, n'a pas trop souffet du froid car il était bien équipé, beaucoup d'abandons sur creuvaison et hypothermie.
Certains dise qu'ils n'avaient jamais fait de tri aussi difficile même Embrun, c'est pour dire.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et le pro en vélo?
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Hello!
De retour de la petit douche dominicale vendomoise je me suis mangé un mac do et un kebab frites pour recharger les batteries.

Sur la course, j'ai tout de suite opté pour l'option "Norseman" (trifonction + maillot vélo manche courte + coupe pluie transparent en plastique qui fait "flapflapflapflap") quitte à perdre quelques dixièmes de kmh mais bien m'en a pris car je n'ai pas souffert du froid!
Avant le départ j'ai prêté un coupe pluie à un concurrent qui n'avait qu'une trifonction! Franchement c'était du suicide de partir sans rien sur le vélo!
Après c'était une histoire de mental face à la pluie et au vent... de chance face aux crevaisons et de prudence dans les virages...
En voyant ma moyenne vélo j'ai failli pleurer et puis quand j'ai vu les temps des pro je me suis dis que c'était pas si mal que ça...

Une 24ème place au scratch (130ème temps nat, 14ème vélo et 44ème à pied) un peu favorisée par les nombreux abandons en pro il est vrai (mais avec une natation de m..... comme toujours)...
Y'a plus qu'à concrétiser à nice à présent :wink:

Par contre je crois que j'ai vu l'avion Tibax passer avec une belle écorchure au cuissot... Impressionnant de puissance!

C'est le genre de course où après coup tu es content de l'avoir faite mais pendant.... beaucoup moins! :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

braziou a écrit :et le pro en vélo?
Le pro en vélo fait 2h03 arrive 3ème au scratch remonte un retard de 15 min
Le mec était trop fort, 39 de moyenne sans forcer
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Quelques résultats mais incomplets... :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Sinon, quoi dire, bah chapeau à tous ceux qui ont fini et mentions spéciales à Thibault Ludovic (Tibaxx08) et à Stéphane Huet... :wink:

Et bravo aux bénévoles !! :shock: :roll: 8)
Répondre