Manaudou quitte Lucas pour l'amour!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

felipe a écrit :
Quant aux mariages qui servent à changer de nationalité, cela me soule.
Pour une fois, ce sera contre "la france".
Je veux bien me sacrifier pour qu'elle reste française mais c vraiment pour rendre service à la nation :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :il n'y avait pas que l'amour...
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/ ... 24Dev.html
Je ne sais pas lire la langue de bois. Peux-tu me faire une explication de texte ? :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Richie a écrit :Surtout pas M. Pinault "PPR" : 5 Millions sur 5 ans, faut pas qu'elle ait des "problèmes d'images".
Le mécénat a ses raisons que...
ben non, un mécène donne sans contre partie... sinon c'est un sponsor ! :wink:
Richie a écrit : Manquerait plus que le "bel Italien" ait des goûts de luxe et se plante avec elle à haute vitesse en Ferrari... :twisted: :twisted: :twisted:
Cela sent le "drame" cette histoire. :(
Depuis Lady Di et sa mercedes, une Ferrari serai le minimum attendu ! :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ben c'est clair , elle en avait marre d'etre entrainé par Lucas et veut connaitre autre chose , l'amour l'aidant à franchir le pas de la séparation
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

c'est rassurant elle va reste francaise :P comem certain qui s'entraine dans des pays étrangers la seulle différence c'est qu'en France on a qunad même de bonnes strucutres pour les nageurs
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

Philippe Lucas: "Je n'ai pas été trop dur" avec Laure Manaudou

L'entraîneur Philippe Lucas, a estimé ne pas avoir été trop dur avec la nageuse Laure Manaudou, qui a décidé de s'entraîner en Italie afin d'être plus proche de son compagnon Luca Marin, dans un article paru mercredi dans La Dépêche du midi. "Je ne pense pas avoir été trop dur avec elle. Toutes les autres subissent le même entraînement. Les médailles, les titres, ça n'arrive pas comme ça", a déclaré Philippe Lucas au quotidien régional, précisant qu'il en avait "perdu des nageuses, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière". "Avec Laure, on a vécu de belles choses. Je la défendrai toujours car je l'ai toujours protégée. Et il n'y a aucune raison pour que cela change", a-t-il poursuivi, ajoutant qu'il n'était pas triste. "Dans le couple Manaudou-Lucas, celui qui était le plus fort dans la tête, c'était bien moi, je ne suis pas triste. Il n'y a pas de souci. Je fais ce que je devais faire. J'ai tout fait pour qu'elle devienne la meilleure nageuse du monde. Et elle était la meilleure nageuse du monde", a fait valoir M. Lucas. Pour lui, la nageuse "va continuer car c'est une grande championne", mais il n'a pu établir de pronostic sur la réussite de sa carrière. "Quand je l'entraînais, j'étais moi-même incapable de dire si elle allait gagner", a-t-il souligné. Concernant l'attitude du président de la Fédération française de natation sur son empressement à accompagner le départ de la nageuse française en Italie, Philippe Lucas "attend de le croiser. Et là, ce ne sera pas facile pour lui".
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

mistercz100 a écrit : Concernant l'attitude du président de la Fédération française de natation sur son empressement à accompagner le départ de la nageuse française en Italie, Philippe Lucas "attend de le croiser. Et là, ce ne sera pas facile pour lui".
C'est sur qu'il a du se passer des choses en coulisse que nous n'imaginons pas.

Mais bon, Laure a peut être plus de chance de progresser dans un nouvel environnement qui lui donnera de l'envie, que dans un environnement sans envie.
La motivation, c'est quand même important, et je ne l'ai ps trouvé super motivée aux derniers championnats.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Entendu ce matin sur France Infos :

4 "entraîneurs" pour remplacer LUCAS :shock: :shock: Plutôt "flatteur" pour lui :D

4 : Une entraîneuse en chef qui a entraînée Pellegrini jusqu'en 2004 + 2 techniciens + et c'est comment dire "inquiétant", le "diététicien / préparateur" de la Juve :shock:
Cela rappelle un peu les rapports nageurs Hollandais et le PSV Endhovein...

Elle risque de nager sans respirer à Pekin :!:

Piasenta disait que Perec était partie car d'autres lui promettaient la "facilité"....
Avatar de l’utilisateur
Jeepy
Messages : 44
Inscription : 24 mai 2005 10:41
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Jeepy »

Elle a les boules de ne pas avoir été invité au fouquet's !! :D

Serieusement, on ne fait pas tout ce vacarme quand zidane part jouer à Turin !

Tous les sportifs ont besoin de connaitre d'autres experience.
Elle s'entraine exclusivement avec Lucas depuis quel à 14 ans. Je comprend quelle veuille voir d'autres horizon !!

En tous cas je lui souhaite bonne chance dans la suite de sa carrière et sa vie amoureuse !
Mais C'est où Hawaï ???

http://www.levalloistriathlon.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Richie a écrit :Entendu ce matin sur France Infos :

4 "entraîneurs" pour remplacer LUCAS :shock: :shock: Plutôt "flatteur" pour lui :D

4 : Une entraîneuse en chef qui a entraînée Pellegrini jusqu'en 2004 + 2 techniciens + et c'est comment dire "inquiétant", le "diététicien / préparateur" de la Juve :shock:
Cela rappelle un peu les rapports nageurs Hollandais et le PSV Endhovein...

Elle risque de nager sans respirer à Pekin :!:

Piasenta disait que Perec était partie car d'autres lui promettaient la "facilité"....
Ca m'as fait bizarre aussi quand ils ont annoncé ca... Le preparateur de la juve... Super...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Vu ses performances actuelles, quel interet aurait elle à se doper ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Mieux que Dallas : la réponse de Lucas : :lol:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/ ... 39Dev.html
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

alecbrac a écrit :
Mieux que Dallas : la réponse de Lucas : :lol:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/ ... 39Dev.html
:D Incroyale le "parallélisme" avec l'élection de Nicolas :D
Et lucas qui "sort pour travailler moins" :shock:
Un as de la rhétorique : il reformule une "réalité", confirmée par elle, dans le langage actuel...
Sa "nouvelle" protégée est plutôt "photogénique", elle fréquente Albert de Monaco :shock: http://www.cameliapotec.ro/

Un vrai remake de Perec / Piasenta : "elle est partie pour la facilité qu'on lui promettait..."

En tout cas, quand on se remémorre combien de joueurs Français jouaient à la Juve en 1998, (Zidane, Deschamps...) avant la victoire en coupe du Monde...elle risque de ne plus rentrer dans ses jeans taille basse dans 1 an. Ses jambes vont devenir son point fort... :idea:
Répondre