Page 4 sur 5
Publié : 21 févr. 2007, 14:08
par ironpat
stevan11 a écrit :
pourquoi ton derailleur arriere n est pas à sa place sur la photo?

chapeau bas Steven t' a l'oeil toi
ce matin le soloist est passé au réglage chez mon vélociste (un orfévre)et le derailleur etait" over grippé"
d'ou la"bad" position de çelui-çi et le non "marchage"

le hic c'est qu'il a flotté ce matin
donc je repousse le test

Publié : 21 févr. 2007, 14:19
par stevan11
ironpat Posté le: 21 Fév 2007 14:08 Sujet du message:
le hic c'est qu'il a flotté ce matin
donc je repousse le test
au moins la colle sera bien sec
Publié : 21 févr. 2007, 17:39
par corsicakomando
On attend, on attend tes impressions avec impatience. En tout cas joli montage, cohérent et esthétique.
Publié : 21 févr. 2007, 18:44
par stevan11
corsicakomando
On attend, on attend tes impressions avec impatience. En tout cas joli montage, cohérent et esthétique.
si tu veux des impressions en attendent les siennes
http://stevan11.mon-blog.org/index/2006 ... sai-corima
Publié : 21 févr. 2007, 19:33
par corsicakomando
Je l'avais déjà lu

. Au fait ce ménisque ça va mieux ? J'ai une fissure qui vient de se réouvrir, fais ch..... J'avais fais gaffe pendant 2 ans et grosse séance de course à pied sur bitume ( pas pu faire autrement) et voilà le travail

Publié : 21 févr. 2007, 19:43
par stevan11
ménisque sans problème, il était cassé depuis 10 ans et a fini par bloquer c est dernier temps, opération impeccable retour sur le vélo au bout de 3 semaines
Publié : 21 févr. 2007, 20:58
par pyrineos
petit truc.Lorsque vous faites une sortie sous la pluie avec des boyaux (des vrais, avec flancs coton comme les corsa cx ) il ne faut surtout pas oblier de les dégonfler en rentrant et ne pas leur remettre de la pression avant qu'ils ne soient secs sous peine de les voir se déformer comme des boudins béarnais.
Publié : 21 févr. 2007, 22:44
par chamach
ironpat a écrit :
j'suis pas un garçon façile
En effet !!!
ironpat a écrit :tout ça pour tenter de tripoter mes boyaux bien secs

Heu... On dérape, là...
Par contre, la flotte est bien tombée de nouveau l'après-midi. Essai repoussé, donc...
pyrineos a écrit :les voir se déformer comme des boudins béarnais.
Si ton pseudo est un indice géographique, tu dois savoir de quoi tu parles !

Publié : 21 févr. 2007, 23:14
par ironpat
corsicakomando a écrit :On attend, on attend tes impressions avec impatience. En tout cas joli montage, cohérent et esthétique.
essai concluant

......sous la pluie 25km
en mode sur des oeufs
avec au passage une poussée d'adrenaline sur le Bd Strasbourg a Toulon
ligne blanche = aquaplaning en mode serrage fessien

donc le test officel est remis a demain (peut etre)
Publié : 22 févr. 2007, 09:02
par rswrc
Publié : 22 févr. 2007, 09:51
par stef65
ironpat a écrit :corsicakomando a écrit :On attend, on attend tes impressions avec impatience. En tout cas joli montage, cohérent et esthétique.
essai concluant

......sous la pluie 25km
en mode sur des oeufs
avec au passage une poussée d'adrenaline sur le Bd Strasbourg a Toulon
ligne blanche = aquaplaning en mode serrage fessien

donc le test officel est remis a demain (peut etre)
Ancien toulonnais, moi aussi j'ai eu quelques poussées d'adré sur le Bd Strasbourg à Toulon.
Mais avec mon 103 sp, kit polini et pot serpentin poursuivi par deux motards de la police
Ya quelques temps déja

essai n° 1
Publié : 23 févr. 2007, 22:51
par ironpat
donc voila les premiers tour de Stinger éffectués
et ben mon cochon
ça change radicalement le Soloist
on ressent la rigidité des roues qui permet (a mon avis)
de passer plus de puissançe
la comparaison est faite avec mes roues d'entrainement
Mavic ksyrium elite + lourdes + molles (mais indéstructibles 3° saisons donc au - 20000 k

)
l'interet de ces roues "commençe" au dela des 30 Kl/h
sur des portions droites sans vent (aéroport de hyeres)
c'est assez bluffant :bec de selle tout a droite et ZZZzzzzz (ça siffle)
d'ailleurs quid du bruit

la résonnançe du carbone ou le boyau lui meme
sortie de 70 K avecc un retour "jambes de marbre "
les stinger oui mais faut y arretter

faut quand meme pousser sur les pédales
Re: essai n° 1
Publié : 23 févr. 2007, 23:15
par NickTheQuick
ironpat a écrit :l'interet de ces roues "commençe" au dela des 30 Kl/h
Ca va qu'il est 22h passées mais quand même
Nick ilozenfants
Publié : 23 févr. 2007, 23:16
par Copste
Re: essai n° 1
Publié : 23 févr. 2007, 23:22
par ironpat
NickTheQuick a écrit :ironpat a écrit :l'interet de ces roues "commençe" au dela des 30 Kl/h
Ca va qu'il est 22h passées mais quand même
Nick ilozenfants
