Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

vachement intéressant votre sujet...9/10 èmes des réponses sont pour le moins hors sujet et d'un humour de maternelle ... et encore..Vous feriez mieux de vous créer des blogs ou de vous donner vos adresses emails pour discuter entre vous. Franchement, je me demande qui peut trouver le moindre intérêt à vos parties de pingpong écrits...Ce qui est malheureux, c'est que c'est un peu sur tous les sujets du forum.. Tout le monde n'a pas le talent des guignols et beaucoup feraient bien de se contenter de faire du tri, si c'est leur sport, ça serait déjà bien suffisant.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

féroé a écrit :vachement intéressant votre sujet...9/10 èmes des réponses sont pour le moins hors sujet et d'un humour de maternelle ... et encore..Vous feriez mieux de vous créer des blogs ou de vous donner vos adresses emails pour discuter entre vous. Franchement, je me demande qui peut trouver le moindre intérêt à vos parties de pingpong écrits...Ce qui est malheureux, c'est que c'est un peu sur tous les sujets du forum.. Tout le monde n'a pas le talent des guignols et beaucoup feraient bien de se contenter de faire du tri, si c'est leur sport, ça serait déjà bien suffisant.
:evil: ouais les mecs vont faites rien qu'à faire chier !!!!!!!c'est hyper sérieux un sujet pareil !

je suis comlme féroé , vos commentaires ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve :x :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Transferts

Message non lu par Kokovich »

rotelacanelleaunid a écrit :transferts

autolargue
cabré

astéro-hâche
pulvonium
corno-fulgure
planitron
fulguro-poing

ah, c'est loin ça... au fait, sait-on pourquoi les DVDs ont été retirés de la vente ??? :roll:
Ouai bin moi ce qui m'enerve c'est que le mec se permet de citer "GOLDORAK" mas oublie ses flanicogires.... C'est une honte. :wink: :lol: 8) :D

Maintenant, pour Féroé, moi qui vante sans cesse les gens du nord et leur bonne humeur, tu es l'exception ou alors t'es pas vraiment de lille.

Prends un supo, ca ira mieux.

Pour info sur les transferts : Cyril MILINKOVITCH quitterait le meudon triathlon pour le S.U. AGEN triathlon ou il devrait signer dans les jours qui viennent :twisted: :D :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

féroé a écrit :vachement intéressant votre sujet...9/10 èmes des réponses sont pour le moins hors sujet et d'un humour de maternelle ... et encore..Vous feriez mieux de vous créer des blogs ou de vous donner vos adresses emails pour discuter entre vous. Franchement, je me demande qui peut trouver le moindre intérêt à vos parties de pingpong écrits...Ce qui est malheureux, c'est que c'est un peu sur tous les sujets du forum.. Tout le monde n'a pas le talent des guignols et beaucoup feraient bien de se contenter de faire du tri, si c'est leur sport, ça serait déjà bien suffisant.
Allez va detend le string mon canard, prends 2 cachets de PzP 10mg une claque sur les couilles et au dodo....

A minch' chui encore HS :oops:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

féroé a écrit :vachement intéressant votre sujet...9/10 èmes des réponses sont pour le moins hors sujet et d'un humour de maternelle ... et encore..Vous feriez mieux de vous créer des blogs ou de vous donner vos adresses emails pour discuter entre vous. Franchement, je me demande qui peut trouver le moindre intérêt à vos parties de pingpong écrits...Ce qui est malheureux, c'est que c'est un peu sur tous les sujets du forum.. Tout le monde n'a pas le talent des guignols et beaucoup feraient bien de se contenter de faire du tri, si c'est leur sport, ça serait déjà bien suffisant.
retournes dans ton île, feroé, et papote avec tes gros bourrins de rugbymen, ils en ont de la conversation, surtout en chantant :wink:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Transferts

Message non lu par Copste »

mistertri a écrit :Pour info sur les transferts : Cyril MILINKOVITCH quitterait le meudon triathlon pour le S.U. AGEN triathlon ou il devrait signer dans les jours qui viennent :twisted: :D :D
Ca, c'est du transfert avec encore une histoire de gros sous !! :sm15:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Transferts

Message non lu par rswrc »

mistertri a écrit :

Pour info sur les transferts : Cyril MILINKOVITCH quitterait le meudon triathlon pour le S.U. AGEN triathlon ou il devrait signer dans les jours qui viennent :twisted: :D :D
c qui ce guignol :?: :?: :?: :?: :?: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: Transferts

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :
mistertri a écrit :

Pour info sur les transferts : Cyril MILINKOVITCH quitterait le meudon triathlon pour le S.U. AGEN triathlon ou il devrait signer dans les jours qui viennent :twisted: :D :D
c qui ce guignol :?: :?: :?: :?: :?: :lol: :lol:
8) ouais ben rigolez pas , il y aura de le concurence à nice l'an prochain !!
kouk ! famille de noblesse de singe
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

Preuve que vous n'êtes pas trop " futfutt " ça marche à tous les coups avec vous. On vous agresse un peu et hop, vous sortez l'artillerie..Encore un petit conseil: suivez des cours de vente...vous saurez comment répondre à une objection....c'est pas seulement utile pour faire du commerce, ça sert beaucoup dans la vie de tous les jours. Quand vous aurez compris ça, vous aurez fait des progrès et on lira peut-être des trucs utiles ici..Il y a encore eu une page pour répondre à mon commentaire alors que ceux qui s'intéressent aux transferts s'intéressent uniquement à ça, pas à vos commentaires ni aux miens.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

féroé a écrit :vachement intéressant votre sujet...9/10 èmes des réponses sont pour le moins hors sujet et d'un humour de maternelle ... et encore..Vous feriez mieux de vous créer des blogs ou de vous donner vos adresses emails pour discuter entre vous. Franchement, je me demande qui peut trouver le moindre intérêt à vos parties de pingpong écrits...Ce qui est malheureux, c'est que c'est un peu sur tous les sujets du forum.. Tout le monde n'a pas le talent des guignols et beaucoup feraient bien de se contenter de faire du tri, si c'est leur sport, ça serait déjà bien suffisant.
cela intéresse au moins ceux qui jouent à ce jeux :lol: :lol:
Tu n'es pas forcé d'y participer :wink:
Et toi, tu pratiques quel sport ? J'irais bien faire que du tri, mais je suis obligé de bosser en journée !! :wink:
Bon, sinon, à part te placer sur une hautre sphère intellectuelle, de quel apport intelligent peux-tu nous faire bénéficier ??
Non, parce que critiquer, moi aussi je peux faire très très fastoche !!
La critique est aisée, mais l'art est difficile !! :wink:
Lui, il a du forcément voter contre le Crazy Finish !! le truc de débiles :lol: :lol:
Allez van, sans rancune et si tu veux, j'ai les cassettes des Guignols !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Azerty
Messages : 50
Inscription : 20 sept. 2006 14:23

Message non lu par Azerty »

Un petit peu de sérieu les amis...

Peter Croes a Metz
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

féroé a écrit :Preuve que vous n'êtes pas trop " futfutt " ça marche à tous les coups avec vous. On vous agresse un peu et hop, vous sortez l'artillerie..Encore un petit conseil: suivez des cours de vente...vous saurez comment répondre à une objection....c'est pas seulement utile pour faire du commerce, ça sert beaucoup dans la vie de tous les jours. Quand vous aurez compris ça, vous aurez fait des progrès et on lira peut-être des trucs utiles ici..Il y a encore eu une page pour répondre à mon commentaire alors que ceux qui s'intéressent aux transferts s'intéressent uniquement à ça, pas à vos commentaires ni aux miens.
J'y crois pas... un vendeur de chez Darty parmi nous... eh gugus, je dois remplacer ma machine à laver la vaisselle : tu peux m'appeler ? 06 54 25 87 97. Merci !!!
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

Je serais plutôt d'accord avec féroé. 3 pages pour rien. Quelques annonces utiles au début c'est tout et le reste, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

08seth a écrit :Je serais plutôt d'accord avec féroé. 3 pages pour rien. Quelques annonces utiles au début c'est tout et le reste, on s'en fout.
Juste que là, tu rajoutes une couche qui n'apporte rien non plus :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

féroé a écrit :Preuve que vous n'êtes pas trop " futfutt " ça marche à tous les coups avec vous. On vous agresse un peu et hop, vous sortez l'artillerie..Encore un petit conseil: suivez des cours de vente...vous saurez comment répondre à une objection....c'est pas seulement utile pour faire du commerce, ça sert beaucoup dans la vie de tous les jours. Quand vous aurez compris ça, vous aurez fait des progrès et on lira peut-être des trucs utiles ici..Il y a encore eu une page pour répondre à mon commentaire alors que ceux qui s'intéressent aux transferts s'intéressent uniquement à ça, pas à vos commentaires ni aux miens.
Ah ouais t'as fait un BEP secrétariat-commerce???? Respect :sm6:

c'est vrai que ça te places au-dessus de nous, à part BENJ' qui a réussi à décrocher le BEPC au bout de la 3ème fois, on s'est tous arrété en 5ème...

Bon un peu trop facile ta pirouette, tu t'es fait bacher tu t'es fait bacher c'est tout, ça marche pas le coup de la stratégie de la Business School, rentre chez toi :arrow: :arrow:
Répondre