brice13 a écrit :Cela dit quelqu'un est-il capable de donner de tête, un des deux derniers champions du monde ITU LD??
2003: Neveu et après??
Moi qui suis les infos du triathlon, j'en suis franchement incapable...
Pour commencer, Neveu était champion du monde en 2002.
C'est vrai pardon C'était Embrun en 2003
T'as commencé mais tu n'as pas fini...
Je dirais un des frères LLanos en 2003 (il me semble que c'était sur l'home de ferro à Ibiza), un scandinave à Frederica en 2004 (Bjorling, Colting ou Sindballe), et en 2005, aucune idée ni du lieu ni du vainqueur
Pour ce qui est des CM LD, Gilou m'a confirmé la présence d'Hervé et Xavier, car étant qualifié pour Hawaï, ils se devaient de faire un choix.
Aprèsn concernant les places attibuées aux femmes, il y a certes, la place intrinsèque, mais je crois qu'ils pratiquent également des calculs par rapport aux temps de la première, imaginons que le plateau du jour soit réduit pour X raisons et que la troisième, sans grand palmarès termine à deux heures de la première, est-ce bien raisonnable de la sélectionner si c'est pour terminer à plus de deux heures de la première aux CM LD ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mamaille a écrit :
Pour commencer, Neveu était champion du monde en 2002.
C'est vrai pardon C'était Embrun en 2003
T'as commencé mais tu n'as pas fini...
Je dirais un des frères LLanos en 2003 (il me semble que c'était sur l'home de ferro à Ibiza), un scandinave à Frederica en 2004 (Bjorling, Colting ou Sindballe), et en 2005, aucune idée ni du lieu ni du vainqueur