Page 4 sur 9
Publié : 25 août 2006, 21:18
par benj' de kouk
Publié : 25 août 2006, 21:24
par Jé.
ironpat a écrit :Jé. a écrit :
moi aussi j'ai sombré
Un fumier de 4 temps

énorme le SM
ça doit envoyer du lourd ça
freinage en glisseeeeeee Yessssss

Un velo, tu en fais ce que tu veux

, mais ca reste un 4 temps
a coté du 500RG sa ne pousse pas plus fort q'un velosolex
C'est ... disons ... plus raisonnable.
Le freinage est top par contre

tu es rarement sur 2 roues

Publié : 25 août 2006, 22:02
par Jé.
Pour Benj. mon 500rdlc ma 2e moto a 20 ans
Une Sarron replica suite sa 6e place en GP en 1986
Plus jolie que le RG, mais beaucoup moins efficace
Rien n'egale un 500 2 temps quel que soit les watts

Publié : 25 août 2006, 22:14
par sauvez willy
moi je prefere tout de meme un bon 4 tps...
enfin chacun ses preferences...
Publié : 25 août 2006, 22:18
par ironchris
J'ai eu un 500 RDLC, blanc et rouge. Le Sarron réplica, modèle 86, me plaisait bien, oui, suite au titre du pilote français.
Malheureusement, j'ai du me prendre un peu trop pour lui...il a fini épave, une belle gamelle dans un virage sur la départementale en allant à la piscine de Canet

demi-tour, ambulance, les urgences
La moto, morte, le bonhomme lègèrement rayé...

pour cette fois!
Ensuite, je me suis calmé, V-Max, 250 WR....Plus de moto depuis!
Publié : 25 août 2006, 23:00
par Gasp!
Publié : 25 août 2006, 23:32
par bixente
Publié : 26 août 2006, 11:26
par Kokovich
pour les fans, je me suis dit qu'un jour, il faudrait que je fasse ce truc de pede...
Dieu, si tu m'entends, enleve moi le cerveau ce jour là...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ist+trophy
Enorme, pour les hommes qui en ont, si ça marche
celle qui est e"n dessous de mon lien est pas mal non plus, avis aux amateurs loooooool
Publié : 26 août 2006, 11:35
par NickTheQuick
mistertri a écrit :
celle qui est e"n dessous de mon lien est pas mal non plus, avis aux amateurs loooooool
Ah ouais, ça trajecte sévère là !!!
Nick awazaki Z750
Publié : 26 août 2006, 12:31
par the punisher
Je ne dirais qu'une seul chose:
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 26 août 2006, 19:57
par rswrc
Publié : 27 août 2006, 19:36
par ironchris
Et c'est toi qui va payer la remise en état du joujou!!
Publié : 27 août 2006, 19:48
par vincent05
Publié : 27 août 2006, 19:59
par Wanbli
Mistertri,
Entièrement d'accord avec toi ... La SVS est une moto attachante, qui certes ne joue pas dans la meme cour que les super ou hypersportives, elle a quand meme quelques arguments à son actif, car son petit bi-cylindre est joueur et plein de bonne volonté, elle n'a pas de gros défauts et permet de s'initier à la conduite sportive sans se faire trop peur ...
Par contre j'aimerais bien savoir comment t'as obtenu 710cc ... ca développe quelle puissance du coup ??
LE seul gros défaut de la SV c'est qu'il donne envie de passer à plus gros, et franchement si Triumph n'avait pas sorti la Daytona Triple 675, c'est bel et bien la 750 GSXR qui aurait remporté les suffrages ; j'aime beaucoup le look du dernier millésime, et c'est le parfait compromis entre la 600 trop pointue, et la 1000 ..... pfff pas besoin de cette débauche d'énergie !
Publié : 27 août 2006, 21:01
par ironchris
Sub Imp WRX ou Ducat 999?
Pas facile...
