Landis positif

Des infos pas des ragots!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Millar , il a fini combien?
c'est peut-etre lui le vainqueur , le 1er non dopé :lol:
Peirero , Dessel , kloden, Moreau , surement pas!
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

braziou a écrit :Millar , il a fini combien?
c'est peut-etre lui le vainqueur , le 1er non dopé :lol:
Peirero , Dessel , kloden, Moreau , surement pas!
Qu'en sais tu ??? tu vis avec eux 24H/24??? .......
chasse_patate
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005 10:28

Message non lu par chasse_patate »

dessel, madiot & co dans le même sac !

madiot dveait tourner à l'eau clair lui à son époque !
dans le même sens le discour d'hinault avant/pdt le tour est aussi a vomir.

tous pourri ?.....hélas oui surement
BBB
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

pas cool

Message non lu par david vincent »

:(
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

braziou a écrit :ça CRAINT!!!!!!!!!!!!!!
les dirigeants D'ASO et de France Télé vont avoir l'air malin:
ils nous ont pris pour des jambons pendant tout le Tour avec leur Tour du renouveau , leur Tour à visage humain etc...
Désolé pgb51, mais le mec qui a pondu les édito dans l'Equipe , presque chaque jour sur ce thème là est un malhonnète en restant poli!
Car il savait , il sait ce qui se passe dans le vélo depuis toujours comme ses bouffond de Holtz, Sannier , Bilalian et compagnie qui sont près à tout pour sauver le business , à savoir l'audience
Et ce faux-cul de Leblanc qu'il parte vite à la retraite avec ses médailles et qu'il se cache loin à l'abri de tout humain!
je le savais depuis le départ que ce Tour ne devait pas partir
Ulrich dopé et pas kloden?
Basso dopé et pas Sastre?
Mancebo dopé et pas Moreau et Dessel?
je sais ce que vont dire tous ces bouffons : "on est choqué" "on comprend pas " " restons prudent"
allez vous faire foutre , bandes de faux-cul :evil:
+2
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

Pereiro etait chez Phonak l'an dernier...
Kloden chez TMO comme Ullrich et Sevilla ..
Sastre ??? (CSC...beurk !!!



Evans, j'ose croire qu'il est propre, ce serait bien pour le cyclisme mondial.

Bref, on peut remonter tres loin comme ca ...
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

P....n, mais quelle bandes d'abrutis !!!! Souvenez vous de son arrivée très chahutée ... .
En tout cas pas surpris pour deux sous ... mais triste quand même.
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

La testostérone

Message non lu par Jenesuispasungenie »

Questions:

Je ne suis pas un biologiste ni un chimiste mais il me semble avoir compris que la testosterone est une hormone qui permet d'accroitre la masse musculaire et non l'endurance.

Est-ce que le fait de prendre de la testostérone la veille au soir d'une course peut vous faire décupler vos forces et votre énergie le lendemain ?

L'apport de testostérone a t-il un intérêt s'il n'est pas accompagné d'un entraînement spécifique pour accroitre la masse musculaire ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

accelere la recuperation de facon significative...et comme la recup c'est la regle du jeu sur le tour...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C'est plus un "nettoyage de printemps" qu'il faudra faire l'année prochaine, c'est un "désamiantage"
8) :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

moi ce qui m'etonne le plus c'est pas qu'il se dope,c'est qu'il se face chopper.
Il devait dormir au fond de la classe pendant les cours du professeur Armstrong :wink:
Concernant les commentateurs,ils ont un peu le cul entre deux chaise,et pour faire correctement leur boulot,ils doivent mêtre leurs soupcons de coté.(et pas seulement dans le vélo)
je vois mal Sannier dire:"attaque de untel,il a du se shouter a donf hier soir,machin truc est laché,il a du oublier sa piquouze.... ":lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Re: La testostérone

Message non lu par Cyril.S »

Jenesuispasungenie a écrit :Questions:

Je ne suis pas un biologiste ni un chimiste mais il me semble avoir compris que la testosterone est une hormone qui permet d'accroitre la masse musculaire et non l'endurance.

Est-ce que le fait de prendre de la testostérone la veille au soir d'une course peut vous faire décupler vos forces et votre énergie le lendemain ?

L'apport de testostérone a t-il un intérêt s'il n'est pas accompagné d'un entraînement spécifique pour accroitre la masse musculaire ?
la testo joue un rôle important au niveau du comportement "agressivité" du a son pouvoir virilisant. c pkoi on a mis au point ex: la nandrolone qui n'est qu'un dérivé de la testo mais avec 90% de pouvoir virilisant en moins tout en conservant son effet anabolisant"... en résumer la ou tu coince la veille, une tite IM de testo et le lendemain tu casse la baraque avec un moral a tous les bouffer, tu balance le vélo et pousse tout le monde à l'arrivée :wink:

ps: je vous raconte même pas les effets secondaires de ce genre de produit !!! encore un qui va probablement avoir une couille en moins dans quelques années comme son pote lance :idea:

toni...
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

La vraie surprise, c'est la testostérone.
Malheureusement ca nous réserve des querelles d'experts qui vont diluer la vérité. Ceci dit même éventuellement "blanchi" ça va être un peu compliqué pour ASO de lui re-donner son titre !
S'il avait été Français encore... mais Américain, il va servir d'exemple, nous pouvons compter sur nos médias !
... et les Américains vont encore crier à l'acharnement anti-US !

Voilà, vous avez 6 mois de pseudo-rebondissements à venir prévisibles dès le départ. Quelqu'un veut parier ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il ferait mieux de stopper la saison , ça rime à rien
un grand déballage est urgent
Répondre