Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 oct. 2015 13:07
Le nouveau Dimond, de toute beauté:
Le forum du triathlon & duathlon.
https://onlinetri.com/phpBB2/
Excusez mon intrusion mais je ne connais pas du tout ce style de cadre , du coup, c'est des "tailles uniques" vu la multitude de réglage possible Merciironturtle a écrit :http://www.ebay.de/itm/Softride-Rocket- ... 33aaa078bc
Et surtout une Lenti, un combo cintre potence innovant, un gros boulot sur la jonction cadre-support de selle... Ils ont une super base en copiant le Zipp mais poussent tout doucement côté innovation.Marmot a écrit :Il me plait vraiment ce Dimond.
manquerait que des disques pour être parfait à mes yeux(c'est moins aérodynamique, mais esthétiquement j'adore les disques)
Non mais un vélo peut couvrir plusieurs intervalles de taille.jat.gab a écrit :Excusez mon intrusion mais je ne connais pas du tout ce style de cadre , du coup, c'est des "tailles uniques" vu la multitude de réglage possible Merciironturtle a écrit :http://www.ebay.de/itm/Softride-Rocket- ... 33aaa078bc
MerciBlackstar a écrit :Non mais un vélo peut couvrir plusieurs intervalles de taille.jat.gab a écrit :Excusez mon intrusion mais je ne connais pas du tout ce style de cadre , du coup, c'est des "tailles uniques" vu la multitude de réglage possible Merciironturtle a écrit :http://www.ebay.de/itm/Softride-Rocket- ... 33aaa078bc
La courroie a un mauvais rendement par rapport à la chaîne.Blackstar a écrit :ça aurait pourtant une sacré gueule avec une transmission par courroie ou avec un Rolholf/Alfine DI2 sur une roue DASH ou Lighweight Autobahn, l'intégration d'une tool-box et d'un storage box
Le ventum me plait vraiment beaucoupMarmot a écrit :
Et le nouveau culprit !!!