Tour de France 2011

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Méléwattamigo!!

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Méléwattamigo!! »

bien d'accord avec Kenzo, sur le Giro, ça envoyait du lourd les miss podium!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm3:
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

"Nous voulons gagner le Tour, peu importe qui"

A l'heure acutelle, Frank Schleck est le mieux placé (le mieux en jambes) de la fratrie luxembourgeoise. Deuxième du général à 1'49" de Thomas Voeckler Si bien que ce soir-même, on pourrait retrouver un Frank Schleck tout de jaune vétu en sommet du Plateau de Beille :

"Je ne me sens pas plus sous pression" explique Frank Schleck à Sporza. "Chaque étape du Tour peut être décisive, mais je ne peux pas nier que l'étape de samedi est très importante. Il faut saisir toutes les chances qui se présentent. Je ferai de mon mieux afin que je ne puisse pas me plaindre plus tard. Qui est exactement le leader chez les Schleck ? Tout ce qui importe est que l'un de nous deux gagne le Tour, peu importe qui. C'est notre rêve."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Méléwattamigo!!

c'est comme d'hab il va rien se passer avant les 3 derniers kilos :sm1: :(
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
jmboma

Message non lu par jmboma »

Kenzo a écrit :ça ne vaut pas celles du Giro :sm3: :sm3: :sm3: Ahhhh les italiennes :sm12: :sm12:
Ah mais en Italie, être miss courgette ca peut te permettre de devenir ministre ou eurodéputé donc y a bcp plus de candidates.
"Envoyé Spécial" a fait un reportage sur ce thème il y a un mois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Méléwattamigo!!

les français sont biens depuis une semaine, on les voit tous les jours, ils ont du panache!!!

les soi-disant "gros" ou "cadors" ont vraiment des caractères de petites frappes ptites bites!!!

allez Thomas, tu vas garder ton maillot!!!
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Méléwattamigo!! a écrit :c'est comme d'hab il va rien se passer avant les 3 derniers kilos :sm1: :(
C'est aussi un peu ce que je me dis.....^^
jmboma a écrit :
Kenzo a écrit :ça ne vaut pas celles du Giro :sm3: :sm3: :sm3: Ahhhh les italiennes :sm12: :sm12:
Ah mais en Italie, être miss courgette ca peut te permettre de devenir ministre ou eurodéputé donc y a bcp plus de candidates.
"Envoyé Spécial" a fait un reportage sur ce thème il y a un mois.
Hahahaha je l'avais vu cette émission.....putain :shock:

Bon mais sinon, pour le débat sur rue89, j'avoue que je suis assez d'accord sur l'idée que finalement, ces nanas sont prises pour des "plantes ornementales".........merci l'image de la femme, réduite à faire sa belle pour faire frétiller les kikis de ces messieurs :mrgreen:

Au passage : une jolie meuf qui s'habille léger, c'est "une pute". Un beau mec qui s'habille léger, c'est "un athlète". Une meuf qui collectionne les mecs, c'est "une pute". Un mec qui collectionne les meufs, c'est un "Don Juan" :|

Et c'est parti, le bal des chutes recommence :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
falco62

Message non lu par falco62 »

Deux chutes d'affilées pour jens Voigt !! Il a l'air déboussolé !!!
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Et de mauvais poil :oops:

En 2009, il s'était déjà distingué :oops: :sm1:

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

une fois que tu n'as plus confiance....c'est la misère et c'est là que tu les accumule !!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

les jantes carbone ou les boyaux sur-gonflés , ça le fait pas en montagne .
kent 7

Message non lu par kent 7 »

Et si les roues carbone jantes hautes trop rigides en n'absorbant pas les irrégularités de la route favorisaient ces chutes et ces tout droits de coureurs pourtant très expérimentés ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
kent 7

Message non lu par kent 7 »

J'ai pas du tout aimé la façon dont Jaja a pourri Montcoucou hier : ça doit être de la jalousie de sa part vis à vis du niveau de Montcoutié à l'eau claire ( pas facile de tenir la baraque " France" pendant des années pour le moins... troubles ) à côté du sien boosté par Manolo la seringue
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Frank

Message non lu par Frank »

kent 7 a écrit :J'ai pas du tout aimé la façon dont Jaja a pourri Montcoucou hier : ça doit être de la jalousie de sa part vis à vis du niveau de Montcoutié à l'eau claire ( pas facile de tenir la baraque " France" pendant des années pour le moins... troubles ) à côté de la sienne aidée par Manolo la seringue
Bonjour, je n'ai pas entendu Jaja ''pourrir'' Moncoucou (je n'ai jamais entendu Jaja pourrir qui que ce soit, d'ailleurs, à part le connard de la voiture de France télévision, et c'était justifié). Le seul commentaire de sa part à l'encontre de D.M. que j'ai entendu (mais je n'ai peut-être pas tout entendu) était complètement logique: un meilleur au sprint que toi, tu ne l'aides pas à rejoindre l'arrivée où il est sûr de te cramer. Cette réflexion me semble pertinente, comme la plupart de celles de Jaja, que l'on apprécie le personnage ou pas.
MIMARAT

Message non lu par MIMARAT »

Voeckler a l'air bien dans la montée du plateau de Beille.
Et les favoris :?: :sm2: :sm2: :sm2:
TO BE OR NOT TO BE...
MIMARAT

Message non lu par MIMARAT »

:shock: :shock: :shock: Andy qui s'excite!!!!
TO BE OR NOT TO BE...
Répondre