Vos vélos pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par laurent95 »

bien sur c'est plus pratique ! j'ai fait 2 saisons avec des maxwheels 88MM à boyaux quelle merde le transport des boyaux ! à cambrai j'ai crevé à 5 kms de l'arrivée ! je me suis retrouvé à essayer de decoller mon boyaux une merde .... :sm10:
alors là 2 chambres à air de rechange dans une boite à l'arriere de la selle dans le support xlab que j'ai pas encore monté et roule ma poule t'es serein !
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nonotri »

A 5km de l'arrivée faut finir sur la jante!
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par laurent95 »

nonotri a écrit :A 5km de l'arrivée faut finir sur la jante!

c'est ce que j'ai fait finalement en injectement une bombe vittoria pour les crevaisons.... mais je faisais dans ma tri fonction à chaque virage LOL
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par fredcot »

t as raison aurel ,il faut virer les auto zipp et mettre START YOUR ENGINE :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
biz les filles
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par laurent95 »

autant acheté des roues à 500 euros sur ebay en chine dans ce cas là. Je sais pas je prends des zipp c'est pas pour mettre des autocs mavic ? si ?
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par kamikaze liquide »

Voici le mien pour les entrainements en attendant de pouvoir me racheter quelque chose de correct. En espérant que je ne fasse pas le début de saison avec...car je me vois pas faire un tri en Pignon Fixe....
Image

Montage avec de la récup', cadre trek alu avec une patte cassée, j'ai donc installé des pattes horizontales taillées dans du carbone.
Jante de cosmic avec flasque cassée que j'ai réparé, montée sur un moyeu a pignon fixe.

Le ratio actuel est de 48*17....parfois ça pique...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

laurent95 a écrit :autant acheté des roues à 500 euros sur ebay en chine dans ce cas là. Je sais pas je prends des zipp c'est pas pour mettre des autocs mavic ? si ?
J'ai des Zipp , ai viré les stickers (vulgaire cette pub à outrance) et les ai customisées. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par DJJJJJ »

kamikaze liquide a écrit :Voici le mien pour les entrainements en attendant de pouvoir me racheter quelque chose de correct. En espérant que je ne fasse pas le début de saison avec...car je me vois pas faire un tri en Pignon Fixe....
Image

Montage avec de la récup', cadre trek alu avec une patte cassée, j'ai donc installé des pattes horizontales taillées dans du carbone.
Jante de cosmic avec flasque cassée que j'ai réparé, montée sur un moyeu a pignon fixe.

Le ratio actuel est de 48*17....parfois ça pique...
Bah quoi ?? Il m'a l'air très bien ce Trek :shock: À part la guidoline... Une patte ça se change et tu te trouves une paire de neutrons ou autre d'occas' et rulez 8)

(j'ai 52/17 sur mon fixe, en effet, faut pas que les côtes soient trop longues ;) )
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par laurent95 »

ironturtle a écrit :
laurent95 a écrit :autant acheté des roues à 500 euros sur ebay en chine dans ce cas là. Je sais pas je prends des zipp c'est pas pour mettre des autocs mavic ? si ?
J'ai des Zipp , ai viré les stickers (vulgaire cette pub à outrance) et les ai customisées. :wink:

et bien moi je garde mes autocs zipp ne serait ce que pour la revente je fais qu'une saison avec une paire de roue car je roule entrainement et course avec , en octobre je les revends pour prendre les 2012 :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

Chacun sa vision du truc. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Bryce »

Nasta a écrit :Pour rester dans l'esprit Argon 18
Image
Sympa celui-ci, surtout pour un route classique :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par laurent95 »

ironturtle a écrit :Chacun sa vision du truc. :wink:

et sinon t'en es content de ces roues zipp ? parce que j'ai entendu dire de tout dessus et j'ai pas encore roulé avec
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par kamikaze liquide »

@ DJJJJ, c'est pas la patte de dérailleur mais la patte complete ! et ça...c'est plus difficile à changer
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

laurent95 a écrit :
ironturtle a écrit :Chacun sa vision du truc. :wink:

et sinon t'en es content de ces roues zipp ? parce que j'ai entendu dire de tout dessus et j'ai pas encore roulé avec
Oui.
Elles sont rondes et tournent bien. What else?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par DJJJJJ »

kamikaze liquide a écrit :@ DJJJJ, c'est pas la patte de dérailleur mais la patte complete ! et ça...c'est plus difficile à changer
Tu chipote là :mrgreen: T'as qu'à mettre un triple à l'avant + un tendeur de chaîne et ça te fais 3 vitesses (1 pour le plat, 1 pour les montées 1 pour les descentes). :arrow: :arrow:
Répondre