Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Benneteau à 2 doigts de sortir Nadal hier soir à Cincinnati. Il a eu balle de match dans le tie break du 2 ème set. C'est un bon guerrier ce Benneteau!

Phelps à court de forme et sans doute de motivation aux jeux Panpacifiques. Il concède presque 7 secondes au vainqueur du 400m 4 nages (Lochte).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pgb51 »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :Platini , Zidane , Kopa , selon sa génération , chacun a sa préférence
Kopa , j'ai pas connu
Platini était plus meneur d'homme et buteur que Zidane
Zizou était le meilleur techniquement

Nasri blessé , la situation se complique pour Blanc : Ribery suspendu , Gourcuff aussi
oui mais le palmares ça compte et seul Zidane a été champion du monde et deux fois finaliste...sinon c'est clair qu'il n' y a pas en ce moment 66 millions de selectionneurs, personne ne voudrait la place de Laurent Blanc !!!! :sm1:
Le débat Zidane-Platini comme meilleur français est très dur à trancher. Platini avait sans doute plus d'influence sur l'équipe sur et en dehors du terrain. C'était le patron. Il n'a pas été champion du monde mais aurait du l'être en 1982.
Ils ont joué dans 2 registres assez différents même s'ils avaient le même poste de n°10. Platini était plus 9,5 et Zidane 10. Sur le talent je ne ferai pas de différence, sur le palmarès collectif avantage Zidane, sur le palmarès individuel avantage Platini qui a eu 3 ballons d'or.
Bref 2 très grands champions.
Un truc que Platini n'aura jamais par rapport à Zidane... 14 cartons rouges !!!! :evil: :evil: :evil:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par van brunen »

oui, mais es ce que Platini a fait autant de match que Zidane et à France 78 n'était pas l'équipe a battre.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Le débat Zidane-Platini comme meilleur français est très dur à trancher. Platini avait sans doute plus d'influence sur l'équipe sur et en dehors du terrain. C'était le patron. Il n'a pas été champion du monde mais aurait du l'être en 1982.
Ils ont joué dans 2 registres assez différents même s'ils avaient le même poste de n°10. Platini était plus 9,5 et Zidane 10. Sur le talent je ne ferai pas de différence, sur le palmarès collectif avantage Zidane, sur le palmarès individuel avantage Platini qui a eu 3 ballons d'or.
Bref 2 très grands champions.[/quote]

Un truc que Platini n'aura jamais par rapport à Zidane... 14 cartons rouges !!!! :evil: :evil: :evil:[/quote]
et Diego combien? lol
pour moi il y a Pelé puis Maradona , le reste c'est un niveau en dessous

c'est quoi ce bordel à l'OM?
ça sent le gaz entre Deschamps et Anigo et la miss Dreyfus risque de se lasser de toutes ses histoires
Deschamps voulait garder Niang et virer Ben Arfa résultat ,il a Remy à la place de Niang et Ben Arfa est toujours là!

Ribery a été sanctionné en grande partie parce qu'il est allé à Télé-Foot sans prévenir personne
:shock: :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : Ribery a été sanctionné en grande partie parce qu'il est allé à Télé-Foot sans prévenir personne
:shock: :D
Tu m'étonnes ils n'avaient pas eu le tant de se foutre un traducteur dans l'oreillette. Je me suis tjs demandé en quel langue il parlait...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tridan »

jmboma a écrit :
braziou a écrit : Ribery a été sanctionné en grande partie parce qu'il est allé à Télé-Foot sans prévenir personne
:shock: :D
Tu m'étonnes ils n'avaient pas eu le tant de se foutre un traducteur dans l'oreillette. Je me suis tjs demandé en quel langue il parlait...
... et toi, c'est dans quelle langue que tu écris ? :mrgreen:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tridan a écrit :
jmboma a écrit :
braziou a écrit : Ribery a été sanctionné en grande partie parce qu'il est allé à Télé-Foot sans prévenir personne
:shock: :D
Tu m'étonnes ils n'avaient pas eu le tant de se foutre un traducteur dans l'oreillette. Je me suis tjs demandé en quel langue il parlait...
... et toi, c'est dans quelle langue que tu écris ? :mrgreen:
Bien envoyé :lol: :oops: :oops:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pgb51 »

van brunen a écrit :oui, mais es ce que Platini a fait autant de match que Zidane et à France 78 n'était pas l'équipe a battre.
6 de ces 14 cartons rouges ont été récoltés avant le titre 98, ce qui n'est déjà pas mal... et pour les 8 autres, un seul avec l'équipe de France, un certain soir de finale de Coupe du monde... ;)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est pas du sport quoique... J'en peux plus des pubs pour les paris sportifs. Ces gars achètent tous les espaces : à la télé, à la radio, sur internet, des émissions de services publiques sont crées sur le sujets.
Qu'on les laisse faire leur business puant c'est une chose mais alors qu'on leur barre l'espace publicitaire. Comme pour l'alcool et le tabac, ils en ont pas besoin.
Libérez le site de l'Equipe!!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

jmboma a écrit :C'est pas du sport quoique... J'en peux plus des pubs pour les paris sportifs. Ces gars achètent tous les espaces : à la télé, à la radio, sur internet, des émissions de services publiques sont crées sur le sujets.
Qu'on les laisse faire leur business puant c'est une chose mais alors qu'on leur barre l'espace publicitaire. Comme pour l'alcool et le tabac, ils en ont pas besoin.
Libérez le site de l'Equipe!!
*2 :sm6:
D'autant que je ne crois pas que les gens mesurent bien à quel point, ils contribuent à renforcer la corruption, les magouilles du sport,et s'appauvrissent au profit des mafias et un peu de l'état. Lire les bouquins de Noël Pons à ce sujet et si vous aimez le sport, ça vous vaccinera à jamais de parier sur une rencontre.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le groupe Amaury a lancé sajoo.fr donc ils le vendent...

RDM du 800 battu!
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... disha.html


attention à la queue de poisson pour Federer ce soir!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Fish a perdu malgré son powerbalance :D
l'US Open va etre interessant dommage qu'il manquera Del Potro ( tenant) et Tsonga

Ben Arfa continue sa grève : une chose est sure , il avait sa place sans problème dans le bus en AFS
Evra fait appel de sa suspension , d'autres ( Hidalgo , Roux etc..) veulent qu'on annule les sanctions...
Gignac à l'OM , Remy aussi normalement
Gourcuff à Lyon pour 22 millions d'Euros de transfert : on marche sur la tete dans ce milieu
est ce que dans les grandes entreprises on recrute un cadre en payant un transfert à son ancienne?
les gagnants de ce business? les agents qui empochent des commissions ( 5% je crois)
faut pas s'étonner si l'entourage des joueurs ( par ex Ben arfa) les poussent à changer de club
danville
Messages : 82
Inscription : 08 mai 2009 09:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par danville »

Complètement d'accord avec toi Braziou.

Ca devient n'importe quoi. Le championnat commence et les entraineurs ne savent sur qui ils peuvent compter. Pauvre Tigana, on lui enlève Gourcuff, bientôt Wendel et Cavenaghi et peut-être Alou Diarra. Il est temps de réglementer tout ça.

En plus, ils font comment les collectionneurs Panini ?
Fear of the dark
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Ben arfa, il porte sur lui tous les mauvais clichés du joueur de foot actuels, mais pour le coup, il ne faut pas avoir suivi la saison 2009 de Marseille pour penser qu'il est dans sont tort (ils ne voulaient plus de lui...il devait trouver un club....sauf que Nyang parti...)...
Au niveau de la direction du club, ils le prennent vraiment pour une "rustine".

Squilacci a fait pire avec Séville (refus de jouer un match qualificatif pour la Ligue des Champions 3 heures avant :shock: :idea: pour pouvoir jouer ensuite avec Arsenal cette même compétition). a part à Séville, pas de grands bruits en France. Bref, un traitement média très différent et orienté....
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=la ... al&spell=1

braziou a écrit :Fish a perdu malgré son powerbalance :D
l'US Open va etre interessant dommage qu'il manquera Del Potro ( tenant) et Tsonga

Ben Arfa continue sa grève : une chose est sure , il avait sa place sans problème dans le bus en AFS
Evra fait appel de sa suspension , d'autres ( Hidalgo , Roux etc..) veulent qu'on annule les sanctions...
Gignac à l'OM , Remy aussi normalement
Gourcuff à Lyon pour 22 millions d'Euros de transfert : on marche sur la tete dans ce milieu
est ce que dans les grandes entreprises on recrute un cadre en payant un transfert à son ancienne?
les gagnants de ce business? les agents qui empochent des commissions ( 5% je crois)
faut pas s'étonner si l'entourage des joueurs ( par ex Ben arfa) les poussent à changer de club
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je suis un peu inquiet pour les premiers matchs de qualifs de l'EDF de foot. Pleins de blessés, nos fameux suspendus... Ben Arfa qui avait été le meilleur français contre la Norvège vient de se griller tout seul (même si je comprends sa fureur, il s'est fait bien entubé par ses dirigeants).

Côté EDF de basket, c'est pas joli non plus. Ils sont en fin de prépa pour les championnat du monde à Villeurbanne ( 8) ). Victoire archi poussive contre la Côte-d'Ivoire, défaite contre les Australiens qui sont pas des terreurs... Ce soir ils jouent le Brésil. Premier match officiel contre l'Espagne le 28 août. Ca va faire mal aux fesses :sm1: .

Braziou a étrangement pas souligné le fait que Loeb avait gagné son 8ème rallye d'Allemagne en 8 édition donc je m'en charge :mrgreen: . Volkswagen et Mini vont s'engager en WRC. Côté Volkswagen, le choix de la voiture se fera entre la Polo, la Golf ou la Siroco ( :sm3: ).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre