ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
Venner a écrit :
eric d a écrit :La prevision de performance en matiere ironman est une science que tu ne peu pas comprendre.
C'est sûr, tes prévisionnels sub 12 se sont toujours soldés par des abandons ou des perfs autour des 15h ... :mrgreen:

Je sais que tu voudrais être une star du net qui démontre son savoir avec les perfs qui suivent, malheureusement pour toi, tu t'exposes à la critique, et la supercherie de ton personnage est sans cesse mise à jour.

Mais quand on a compris que tu es seul et nul en tout, et que tu n'as rien à perdre, et ça peut durer très, très longtemps, car tu n'as dans la vie, que cette célébrité que t'offre les modos.
quel mal y a til a essayer de prevoir le temps que l'on va faire et se tromper ?
Ben, y'a pas d'mal :wink: !
Mais j'laisse Venner répondre, c'est à ses mots à lui que tu réagissais.
Sinon, tu peux lui parler du "révélateur de fiottes", qu'il soutient souvent. Lui, il a fait des choses pas bien, et s'il est pas nul en tout, il est vraiment pas bon dans certains trucs......
Allez, Eric, vas au lit, il est tard après ce semi :wink: .


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Des oeufs d'autruche dans l'cul d'une poule..........me d'mande c'qu'en penserait débutant .....................??????


:sm17:
Le laisse la liberté de penser à chacun ;-)

Image
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
vic a écrit :Des oeufs d'autruche dans l'cul d'une poule..........me d'mande c'qu'en penserait débutant .....................??????


:sm17:
Le laisse la liberté de penser à chacun ;-)

Image
Ohhhh !!!!!
Magnifique !!!!!

:sm6:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La présence d’un œuf est très positive. Elle symbolise une harmonie retrouvée, une unité de la personnalité issue d’un parfait équilibre entre le féminin et le masculin, la plénitude. Cette osmose intérieure est fécondante. Elle est la promesse d’une germination, d’un potentiel de vie, d’une fécondité physique ou spirituelle, d’une richesse intérieure qui vont s’épanouir. C’est une renaissance pour la personne, un potentiel très important qu’elle porte en elle.

Tristan moire.

Le potentiel, le potentiel, !!

Jai retrouvé un temps de mon premier semi en 2005 que javais couru en 1h 35 , je faisai 86 kilo, lannee suivante je courais le marathon en 3 h 05 avec 8 kilo de moins.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Dans le cul de la poule, on peut aussi imaginer des oeufs d'autruche. :lol:
Voir signification de reve d oeuf ci dessus. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :La présence d’un œuf est très positive. Elle symbolise une harmonie retrouvée, une unité de la personnalité issue d’un parfait équilibre entre le féminin et le masculin, la plénitude. Cette osmose intérieure est fécondante. Elle est la promesse d’une germination, d’un potentiel de vie, d’une fécondité physique ou spirituelle, d’une richesse intérieure qui vont s’épanouir. C’est une renaissance pour la personne, un potentiel très important qu’elle porte en elle.

Tristan moire.

Le potentiel, le potentiel, !!

Jai retrouvé un temps de mon premier semi en 2005 que javais couru en 1h 35 , je faisai 86 kilo, lannee suivante je courais le marathon en 3 h 05 avec 8 kilo de moins.
Et mainteanant de la "poesie philosophique" en prose, ou presque !
Ce post est magique :sm2: :sm2: :sm2: :wink: .


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :La présence d’un œuf est très positive. Elle symbolise une harmonie retrouvée, une unité de la personnalité issue d’un parfait équilibre entre le féminin et le masculin, la plénitude. Cette osmose intérieure est fécondante. Elle est la promesse d’une germination, d’un potentiel de vie, d’une fécondité physique ou spirituelle, d’une richesse intérieure qui vont s’épanouir. C’est une renaissance pour la personne, un potentiel très important qu’elle porte en elle.

Tristan moire. C'est ton médecin ? :roll:

Le potentiel, le potentiel, !!

Jai retrouvé un temps de mon premier semi en 2005 que javais couru en 1h 35 , je faisai 86 kilo, lannee suivante je courais le marathon en 3 h 05 avec 8 kilo de moins.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Je ne suis pas cet homme Le regard dans le vide
Qui semble faire la somme De chacune de ses rides

Je ne suis pas celui Qui boit l'eau des fontaines
Et ne mange que la nuit Toujours en file indienne


Et pourtant, et pourtant...

MOIRE..... Emmanuel MOIRE !

:sm2: :arrow:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus on rate, plus on a de chances que ça marche"... sic
C'est un proverbe Shadok que j'ai déjà sorti, mais c'est l'image parfaite de notre Ricou qui manie l'absurde comme une évidence. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

3-0 pour Barcelone :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!
Y'a l'feu au lac de Venner :( :x :oops: :shock: :o :o :cry: :shock: :x !!!!!!!!!!!!!!!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Oh p......................... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ...........


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Eric, va falloir être gentil avec Venner pendant quelques temps.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit :"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus on rate, plus on a de chances que ça marche"... sic
C'est un proverbe Shadok que j'ai déjà sorti, mais c'est l'image parfaite de notre Ricou qui manie l'absurde comme une évidence. :D
Ça me fait penser au PSG...

Pardon :mrgreen: :arrow:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Fab74ch a écrit :
Venner a écrit :"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus on rate, plus on a de chances que ça marche"... sic
C'est un proverbe Shadok que j'ai déjà sorti, mais c'est l'image parfaite de notre Ricou qui manie l'absurde comme une évidence. :D
Ça me fait penser au PSG...

Pardon :mrgreen: :arrow:
Le PSG à Hawaï ?

Il doit probablement y avoir un tournoi de foot, sur l'île, tu as raison ;-)
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Fab74ch a écrit :
Venner a écrit :"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus on rate, plus on a de chances que ça marche"... sic
C'est un proverbe Shadok que j'ai déjà sorti, mais c'est l'image parfaite de notre Ricou qui manie l'absurde comme une évidence. :D
Ça me fait penser au PSG...

Pardon :mrgreen: :arrow:
C'est de bonne guerre ... :sm6:
Mais les marseillais ne peuvent pas chambrer, c'est en championnat et chez eux qui se mangent des roustes, on se console comme on peut ... :wink:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre