ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
eric d a écrit :Jai fais le premier 10 en 47 minutes. Jai eu du mal les 5 dernier kilo. Il a fais le temps le plus pourie que jai jamais vu. Du vent de la pluie et 3 degré, je me suis completement jelé a arrivé, il pleuvait encore plus.

On va pouvoir faire les pronostique pour le marathon
3h45' ?
A la louche environ allure de ton second 10 km de ce jour si tu gères mieux ?


:sm17:
Je pense que si le mois de prépa se passe bien, que tu perds 1 ou 2 kg, ça se tient : tu pars à une allure gérable, si tu es bien dans le dernier 10 kil, tu peux tenter d'accélérer un peu, just for little fun. Tu fais un marathon "propre", dont tu peux récupérer pas trop difficilement si possible, pour enchainer finalisation prépa Nice sans être trop entamé.

Nice 2017 : 23 juillet, soit 2 mois 1/2 après.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

3h45' ça fait 11,25 kmh.
A cette vitesse t'en es ou question FC, situation filières d'intensité, sensations, etc ?


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :Pour le 10 devincennes je nais fais que des footing en alongeant la dure 1 h 45 a 2h avec des fois 1 h a 12 kmh.

Donc je pense pas que je vais depasser le 13 a lheure 45 minute au mieux soit du 4'30.
A 12 a lheure je suis a 145 de puls. Mais au moins 88 kilo avec les chausures et les vetements
Par contre jespere tout de meme faire du 12 a lheure sur le marathon de paris et du 12,5 au semi de paris soit _ o,5 km h a chaque fois que je double la distance
les previsions de fin janvier donnais 13 a l'heure sur le 10 km et au mieux 45', ce que j'ai fais et du 12,5 sur le semi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai donc realisé les 45 minutes sur 10 kms et 12,49 kmh sur le semi . l'estimateur de performance me donne le marathon en 3h37 et 45 " et du 8,83 mkh sur une epreuve de 12 h et 8,4 kmh sur une epreuve de 15 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon ben t'étais sur tes prévisions pour le 10 kil et le semi de ce jour.
Donc pourquoi pas 3h30 pour le marathon.
On va voir ce qu'en pense débutant.
J'suis sur qu'il va pas tarder à passer.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :j'ai donc realisé les 45 minutes sur 10 kms et 12,49 kmh sur le semi . l'estimateur de performance me donne le marathon en 3h37 et 45 " et du 8,83 mkh sur une epreuve de 12 h et 8,4 kmh sur une epreuve de 15 h.
Ah, ok.
Donc 3h37 estimé.
Départ allure 11 et quelques, et 2nd semi plus rapide, si possible.
Je pense que ce serait un bon choix de tactique de course.

Mais tu es ok pour cette estimation, ou tu veux quand même viser 3h 30' ?


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le semi d'aujourd'hui, j'avais oublié tout les calccul, a la hatte j'avais calculer 1h37 mais avant meme que le depart soit donné je savais bien que c'etait pas possible, aussi je me suis mis tout a la fin du sas bleu de 1h35. pour un peu je me serais bien mis avec les 1h40 mais ils partaient un quart d'heure plus tard et j'avais pas envie d'atendre, avec la pluie qui s'annonçais. sur les 5 premier kilo, j'etais pas facil, je les ai fait en 23'30 , puis le 10 en 47'10, je suis passer a environ 12,7 km au bout d'une heure, mais en fait apres ca monte pas mal, au retour il yavait le vent contre et donc j'ai pas reussi a tenir les 23'30 au 5 kms qui m'aurait amené en 1h39, au 18 eme apres la cote j'etais dans les choux et je me suis fais doublé pendant 2 kms alors que sur tout le parcours je n'ai pas cessé de doubler. le choix de me mettre en fin de sas 1h35 a donc ete judicieux, c'est toujours mieux de doubler que se faire dépasser.

depuis le 10 de vincenes le mois dernier, en fait j'ai pas couru beaucoup, puisque la premier semaine j'ai eu un gros rhume, j'ai repris la deuxième semaine, mais les deux autres semaines j'ai fais du velo.

la il faut que je reprenne sérieusement la natation , sinon ca va etre la cata. et je vais continuer la course a pied, avec comme seance phare 1h45 avec 1 h a 12 kmh , pour une allure marathon envisager de 11,6 kmh soit 3h37. je vais pas essayer de faire beaucoup mieux parceque la natation ca fatigue quand meme pas mal, surtout si je fais 3 seance de 1 h par semaine en essayant d'approcher les 2 minute au 100 m.

je peu envisager au mois de juillet de faire 1h 24 soit du 2'12 au 100 m.
de faire le velo a 180 watt , peut etre que ca peu faire 6 h30 si il pleu pas et que je peu descendre rapidos.
ca me fais partir pour le marathon au bout de 8 h d'effort et donc a 8 ,5 kmh comme il ya que 40 km je peu mettre moins de 5 h et éclater le record avec un sub 13. c'est possible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sub 13 :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Dans le cul de la poule, on peut aussi imaginer des oeufs d'autruche. :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La prevision de performance en matiere ironman est une science que tu ne peu pas comprendre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Semi de Paris :
DUPONT Eric
Dossard : 8113
Place scratch : 6824
Temps : 01:41:23


:sm17:
Hawaï à cette allure, c'est pas mal.

Bravo
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :La prevision de performance en matiere ironman est une science que tu ne peu pas comprendre.
C'est sûr, tes prévisionnels sub 12 se sont toujours soldés par des abandons ou des perfs autour des 15h ... :mrgreen:

Je sais que tu voudrais être une star du net qui démontre son savoir avec les perfs qui suivent, malheureusement pour toi, tu t'exposes à la critique, et la supercherie de ton personnage est sans cesse mise à jour.

Mais quand on a compris que tu es seul et nul en tout, et que tu n'as rien à perdre, et ça peut durer très, très longtemps, car tu n'as dans la vie, que cette célébrité que t'offre les modos.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Venner a écrit :Dans le cul de la poule, on peut aussi imaginer des oeufs d'autruche. :lol:
Venner a écrit :
eric d a écrit :La prevision de performance en matiere ironman est une science que tu ne peu pas comprendre.
C'est sûr, tes prévisionnels sub 12 se sont toujours soldés par des abandons ou des perfs autour des 15h ... :mrgreen:

Je sais que tu voudrais être une star du net qui démontre son savoir avec les perfs qui suivent, malheureusement pour toi, tu t'exposes à la critique, et la supercherie de ton personnage est sans cesse mise à jour.

Mais quand on a compris que tu es seul et nul en tout, et que tu n'as rien à perdre, et ça peut durer très, très longtemps, car tu n'as dans la vie, que cette célébrité que t'offre les modos.
Oh purée Venner t'es chaud ! Chaud, chaud, chaud du réchaud, :lol: :lol: :lol: :sm2: :wink: !
Pourtant ça gaze pour le Pseug en c'moment !!!

Des oeufs d'autruche dans l'cul d'une poule..........me d'mande c'qu'en penserait débutant .....................??????


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :sub 13 :D
T'emballe pas, mon autruche !
Y'a encore du boulot.
Chaque chose dans l'ordre, alors bonne récup de ce frais semi.
Puis la suite.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :
eric d a écrit :La prevision de performance en matiere ironman est une science que tu ne peu pas comprendre.
C'est sûr, tes prévisionnels sub 12 se sont toujours soldés par des abandons ou des perfs autour des 15h ... :mrgreen:

Je sais que tu voudrais être une star du net qui démontre son savoir avec les perfs qui suivent, malheureusement pour toi, tu t'exposes à la critique, et la supercherie de ton personnage est sans cesse mise à jour.

Mais quand on a compris que tu es seul et nul en tout, et que tu n'as rien à perdre, et ça peut durer très, très longtemps, car tu n'as dans la vie, que cette célébrité que t'offre les modos.
quel mal y a til a essayer de prevoir le temps que l'on va faire et se tromper ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre