ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Une Ola pour Alain

Image
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
Venner a écrit :On n'arrête plus Dupont la joie en pleine effervescence, trop jouissant une telle notoriété, c'est reparti de plus bel, on va bientôt connaître à l'heure près ses passages aux toilettes avec le résultat obtenu. Ça c'est un blog actif, Vic inarrêtable non plus, Ricou étant son divertissement préféré, on peut réfléchir un peu plus avant au respect que ça témoigne de sa personne et aux conséquences pour ce que l'on connaît de sa vie, une vie essentiellement virtuelle, c'est dramatique au sens vrai ... :(
C'est à se demander si vic n'est pas encore pire que Eric, niveau vie virtuelle et addiction à Internet et aux forums !

C'est assez incroyable ce nombre de posts quotidien ! Tout est bon pour poster un message. Peu importe l'heure, la pulsion de poster un message est toujours présente.
J'ai rarement vu un "flooder" de ce niveau à l'oeuvre.

L'addiction à internet est sur le point d'être reconnue comme maladie mentale (sa possible entrée dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, est à l'étude), tant elle fait de dégâts sur certaines personnes, notamment certains jeunes en manque d'identité.
Faut voir les cas qu'on rencontre en cabinet !

La bonne nouvelle, c'est que ça se soigne très bien, mais comme dans toute addiction, il faut commencer par être objectif et se l'avouer.

En général, la personne qui nie être en état d'addiction, affirme qu'elle arrête quand elle veut, mais bien souvent elle en est incapable et puis de toute façon, elle ne le souhaite absolument pas.

Évidemment, une personne bien "occupée" dans sa vie (travail, famille, loisir, etc...) a beaucoup moins de temps et de tentations de demeurer devant son clavier pour flooder de la sorte.
Depuis que newbe a ecrit cela je ne cesse de consulter le post d'une facon completement adict
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Lui aussi :

Dernière visite :09 juin 2016 15:31
Messages :1021 (0.09% de tous les messages / 0.89 messages par jour)
Forum le plus actif :... et plus si affinité (402 Messages / 39.37% des messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif :ERIC D (375 Messages / 36.73% des messages de l’utilisateur)
Jamais moins qu'à fond.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Il n'a pas dit qu'il n'est pas atteint :wink:

Au contraire, il sait de quoi il parle. Il maîtrise son sujet :wink:

Il y a toujours pire que soi, et il semble selon lui en avoir trouvé un, et nous fait partager sa trouvaille ;-)

L'essentiel est qu'il soit heureux dans son état, tout comme semble l'être Eric D, et d'ailleurs même Vic. Ils formeraient donc ainsi les trois heureux :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je serais d'accord avec newbee si tout cela ne menait nul part. Hors moi je vise une qualif pour hawaie. C'est vrai cette annee c'est comme si je redouble du coup j'en ai encore pour 7 ans au rythme d'un finisher annuel. Et la qualif direct cest meme pas la peine dy penser il faudrait etre a moins de 10 h genre 1 h en natation 5 h 30 en velo et 3 h 15 sur marathon. Cest physiquement impossible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
vic a écrit :
Non cest pas un sport pour moi
Si tu n'aimes pas, même si ce n'est pas un sport pour toi (?????? :shock: ??), pourquoi en fais-tu ?
Et si ce n'est pas un sport pour toi, qu'est-ce que c'est ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

superyoyo a écrit :Du coup, l'animal du jour c'est la girafe ? (pour son long cou)
Validé !

Merci "Super".



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, sinon, Alainlenewbie, bon, ben je sais vraiment pas quoi lui dire....
J'sai pas, ....l'intérêt de son post ???
Peut-être demain.
Sinon, j'ai appris que je suis un top flooder, je crois. Comme quoi y'a pas qu'avec Gadagne qu'on apprend des trucs ici. J'crois qu'je posterai un truc là-dessus quand j'aurai le temps, l'envie (?).
Bon, sinon, ben, heuh, si c'est ça le floodisme, alors, amis du floodisme........ :sm21: :sm21: :sm21: !!!
:wink:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :Bon, sinon, Alainlenewbie, bon, ben je sais vraiment pas quoi lui dire....
J'sai pas, ....l'intérêt de son post ???
C'est une contribution à la cause. A ce titre, il a doit à tout notre respect.
Merci Alain pour ces multiples contributions.

Alainlenewibie, c'est un peu le Lionel Jospin d'OLT : "je quitte définitivement le fil EricD"... mais il cherche par tous les moyens à y revenir.
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

À part relever le nombre de posts des uns ou des autres, sur le fond, vous n'avez aucun argument.
Vous encouragez Éric à tenir son blog et nous débiter ses conneries qui vous amusent.
Est-ce que vous pensez lui rendre service et respecter le forum ?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je vois, tu ne perds pas le fil . :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :Je vois, tu ne perds pas le fil . :D
Tu l'as dit bouffi, et toi toujours à parasiter le forum et à être heureux que l'on parle de toi, peu importe le contenu ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

K1000 a écrit :Une Ola pour Alain

Image

Merci de nous montrer à nouveau, ce qu'est un bel exemple de flood.
K1000 a écrit :
Un peu comme ceux qui jurent aux grand dieu qu'on ne les y reprendra plus, et qui reviennent inlassablement.
En tout cas ça fait plaiz de voir qu'Alainlenewbie a déserté le forum des déserteurs pour revenir vers le VRAI forum EricD, là où tout se passe.
Message datant du début d'année, il est toujours d'actualité :
Alainlenewbie a écrit : Si tu parles du fait de revenir sur le topic de Bozo, je n'ai pas dit que je ne reviendrais plus jamais, mais que j'arrêterais de participer (régulièrement, comme j'ai pu le faire pendant une année). On est plusieurs à avoir laissé tomber ce topic, ce qui n'interdit pas un petit passage à l'occasion.
Eric je le croisais déjà sur les forums de CAP où il était très actif (et où sa réputation est comment dire... plus que douteuse) il y a longtemps, je constate juste comme d'autres que années après années rien ne change, il continue toujours les mêmes recettes, mais sur d'autres forums.

Je maintiens que je ne participe plus de manière suivie au topic (c'est pas sur moi que peut compter Eric pour dynamiser son topic, mais il y en a qui sont là pour ça), mais rien ne m'empêche de passer à certaines périodes voir si Bozo continue sa routine du net.
D'ailleurs, je repasserais probablement au moment de Nice (où comme ce soir quand j'ai une notification concernant un message m'étant adressé). :)


K1000 a écrit :Lui aussi :

Dernière visite :09 juin 2016 15:31
Messages :1021 (0.09% de tous les messages / 0.89 messages par jour)
Forum le plus actif :... et plus si affinité (402 Messages / 39.37% des messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif :ERIC D (375 Messages / 36.73% des messages de l’utilisateur)
Merci de me faire constater que mon taux de messages sur le topic eric D est passé de plus de 70% à l'époque où il y avait pas mal de monde ici et où je participais régulièrement, à 36% désormais.
Je devrais pouvoir atteindre les 25% dans quelques temps, ne faisant plus ainsi du topic eric D celui où je suis le plus actif.
vic a écrit :Bon, sinon, Alainlenewbie, bon, ben je sais vraiment pas quoi lui dire....
J'sai pas, ....l'intérêt de son post ???
Peut-être demain.
Sinon, j'ai appris que je suis un top flooder, je crois. Comme quoi y'a pas qu'avec Gadagne qu'on apprend des trucs ici. J'crois qu'je posterai un truc là-dessus quand j'aurai le temps, l'envie (?).
Bon, sinon, ben, heuh, si c'est ça le floodisme, alors, amis du floodisme........ :sm21: :sm21: :sm21: !!!
:wink:




:sm32:
Franchement, pas la peine de me répondre !! De toute façon, Nice étant passé, je ne vais pas continuer à venir ici avant un moment.
Puis des pseudo justifications pour faire croire qu'il n'y a pas addiction, j'en entends suffisamment dans la journée.
Garde ton temps pour mieux, même si je me doute qu'il sera utilisé pour poster une dose (un shoot) de message.

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... n/flooder/
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Alainlenewbie est résolument le meilleur d'entre nous : il poste des messages expliquant que ce ne sont pas vraiment des messages, contrairement à ceux qui postent des messages.
Un grand bravo à Alainlenewbie, il est en pleine descente. On sait quand même qu'il reviendra bientôt.
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Alainlenewbie est résolument le meilleur d'entre nous : il poste des messages expliquant que ce ne sont pas vraiment des messages, contrairement à ceux qui postent des messages.
Un grand bravo à Alainlenewbie, il est en pleine descente. On sait quand même qu'il reviendra bientôt.
Tiens, y'avait Juppé à France info ce matin !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre