Normal qu'il y ait plus de réponses et de posts sur un fil à 2296 pages que sur un fil à 3 pages
débutant, ou le bon sens près de chez nous !
Tu peux très bien n'avoir posté qu'1 message sur les 2296 pages et avoir rempli de ta prose les 3 pages d'un autre. Il n'était pas question du nombre total, mais de l'activité d'une personne.
Comme quoi, le sens, y en a un seul certain, c'est quand tu tombes, vu de notre petite terre, ce sera toujours vers le bas.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant a écrit :
Normal qu'il y ait plus de réponses et de posts sur un fil à 2296 pages que sur un fil à 3 pages
débutant, ou le bon sens près de chez nous !
Tu peux très bien n'avoir posté qu'1 message sur les 2296 pages et avoir rempli de ta prose les 3 pages d'un autre. Il n'était pas question du nombre total, mais de l'activité d'une personne. Comme quoi, le sens, y en a un seul certain, c'est quand tu tombes, vu de notre petite terre, ce sera toujours vers le bas.
Bien vu. débutant n'aurait pas écrit mieux.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Mon pronostic, il sera fatigué, il n'aura pas les jambes, le climat était défavorable, trop de problèmes qui minent dans la tête, aucune importance à ce stade de ma préparation, j'ai expérimenté une nutrition spéciale, pas d'eau au km 7, puis j'ai dérapé sur une peaux de banane, une couille de coincé très douloureuse ... mais je m'en tire avec les honneurs bande de jaloux.
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell