ERIC D
Re: ERIC D
C'était aujourd'huieric d a écrit :Bah demain je vais mourir (...)
Jamais moins qu'à fond.
Je croyais que c'était dimanche comme dhabitude
Mais bon sang d'bordel de merde !!!eric d a écrit :Je croyais que c'était dimanche comme dhabitude
Eric, lis ça :
Je l'avais écrit vendredi. J'avais mis "demain", soit SAMEDI !!!!vic a écrit :Eh beh, y'a pas eu foule ici aujourd'hui, plus de monde au Salon
Demain samedi, ça va ramer, champiooooooooooooooooonnat de France pour notre Ricou !!!
Mais il sert à quoi ce post alors ??????????
Merde, Eric, il faut lire ce post ERIC D !!!
T'as l'air malin maintenant.....
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Pfuhhh,
En plus, du coup t'as même pas pu tenter d'pécho....
Quel fiasco !
En plus, du coup t'as même pas pu tenter d'pécho....
Quel fiasco !
Du coup, tu nous dois, et tu te dois une revanche !
Tiens, verdict officiel : antépénultième ligne : http://resultats.aviron-indoor.fr/pdf/2 ... 0-59-H.pdf
Bon, du coup t'as p'tete pécho ailleurs d'ailleurs.....
Dis nous tout, nous sommes toutouille
Dis nous tout, nous sommes toutouille
Bah quel idee de faire ca le samedi en fait comme dhabitude cest le dimanche jai pas fait attention.
....
....
Ok, bon, dommage.
Y'a la cap de Vincennes je crois bientôt.
Du coup, tu risques de te faire chambrer pour pas louper la course. Ca va encore poster grave, tes "ennemis" vont sans doute se lâcher. Tu vas encore devoir résister !
Y'a la cap de Vincennes je crois bientôt.
Du coup, tu risques de te faire chambrer pour pas louper la course. Ca va encore poster grave, tes "ennemis" vont sans doute se lâcher. Tu vas encore devoir résister !
Au pire si tu loupes aussi Vincennes, tu fais 10m et tu multiplies par 4219 pour avoir ton temps en marathon ...
Ah ah ah, des barres ...WiMo a écrit :Au pire si tu loupes aussi Vincennes, tu fais 10m et tu multiplies par 4219 pour avoir ton temps en marathon ...
Sinon pourquoi tirer sur l'ambulance, article dans le journal de Vitré, compétition de rameur, comme tout le reste, tout est bidon ... sa vie est un mensonge, je l'ai toujours dit, il n'existe que sur le net dans un monde virtuel où il rêve sa vie.
Ah s'il avait de vrais amis dans la vie, on aurait pu espérer ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
??? venner , c'est toi mon Vrai ami.
En fait tu vois cest un peu comme si jetais en train dacoucher de ma creation , je suis preoccuppé. Je pense que tu comprends tres bien.