ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :Ce soir 15 minute d'échauffement puis 6 kms en 29'48 un tour de recup puis 7 tour en en 11'52. On va attendre la parole du coach.
De 6 tours 2400 m en 10'14 (14 kmh), je suis passé a 2800 m a 14,1 kmh
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

D'accord.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Vic , tu n'as pas l'impression de perdre ton temps à te débattre ridiculement de la sorte sur ce topic que tout le monde à fuit (même le site trollesque de Dupont a fermé ! ) ?

Même Gadagne a fini par fuir devant l’inutilité totale de ce topic , il ne reste que toi pour essayer jour après jour de faire en sorte que ce topic continue d'exister (apparemment ta vie en serait terriblement affectée si il devait couler au fin fond du forum ) , débutant qui vient de temps en temps exposer ces blagues les moins drôles dont il a le secret , et et k1000 le vttiste menteur qui fait croire être fan du génie de Dupont .

Faites comme les autres, lâchez l'affaire .

Au fait Dupont , c'est un forum de triathlon ici , tes pseudos exploits en rameur , tout le monde s'en fout !

Le seul point positif , c'est que tu sembles avoir enfin compris que tu n'étais pas fait pour le triathlon et tu retournes ramer ( ce que tu sembles bien faire quand on prend le sens au second degré ).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Ils font ce qu'ils veulent, si ça les amuse :idea:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Il finira par faire du roller et leur prendre la tête sur leur forum, je l'ai toujours dit, je me suis juste trompé sur les dates ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah come ca jai quatre sport au lieu de 3, natation,aviron velo course a pied.

Lergometre ca elargi les epaules , je suis encore plus costaud quavant
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jean423 a écrit :Vic , tu n'as pas l'impression de perdre ton temps à te débattre ridiculement de la sorte sur ce topic que tout le monde à fuit (même le site trollesque de Dupont a fermé ! ) ?

Même Gadagne a fini par fuir devant l’inutilité totale de ce topic , il ne reste que toi pour essayer jour après jour de faire en sorte que ce topic continue d'exister (apparemment ta vie en serait terriblement affectée si il devait couler au fin fond du forum ) , débutant qui vient de temps en temps exposer ces blagues les moins drôles dont il a le secret , et et k1000 le vttiste menteur qui fait croire être fan du génie de Dupont .

Faites comme les autres, lâchez l'affaire .

Au fait Dupont , c'est un forum de triathlon ici , tes pseudos exploits en rameur , tout le monde s'en fout !

Le seul point positif , c'est que tu sembles avoir enfin compris que tu n'étais pas fait pour le triathlon et tu retournes ramer ( ce que tu sembles bien faire quand on prend le sens au second degré ).
Mais non ,tout le monde a compris que c'est l'entrainnement qui paie et quil est inutile de perdre son temps sur un forum,et chacun reviens voir ce qui se passe de temps en temps. Et puis cest lhiver. Nice est dans 6 mois. Pour remetre un peu dambiance je viens de minscrire au 10 kms de vincennes et si jai arreté le site ironman cest parce que ca coutais 50 euros par an .par contre le site nergitec est toujours en activite et bientot lesresultats du demonstrateur vont tomber et je vais lancer lappel de fond dici quelques mois .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Merci pour ces précisions.

Et merci à Jean423 de tenter de nous éclairer de sa grande sagesse. Que sa patience soit louée.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Gadagne a écrit :Ils font ce qu'ils veulent, si ça les amuse :idea:
D'une part, oui je fais ce que je veux. D'autre part, non ça ne m'amuse pas.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :D'accord.
Je dis oui aussi.
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

K1000 a écrit :Merci pour ces précisions.

Et merci à Jean423 de tenter de nous éclairer de sa grande sagesse. Que sa patience soit louée.
T'en n'a pas marre de te faire passer pour qui tu n'es pas ?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""et je vais lancer lappel de fond dici quelques mois .""""

Tiens, c'est repoussé! ça devait être vers le dernier trimestre 2015.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

C.est repoussé car pour le moment je n'ai pas fais encore marcher la machine dans son intégralité. J.ai pas envie de tout casser alors j'y vais petit par petit. Apres avoir comprimé de l.air le mois dernier j'ai réglé l.injection d'eau dans les cylindre la semaine dernière. Mais tout cela ne remet pas en cause le bien fonder de mon innovation qui va écraser l.industrie du nucleaire. Je vais tout simplement sauver la planète. Bon sinon les 14 km/h pour les 10 kms des foulées de Vincennes le 5 février, c'est faisable?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Mais non ,tout le monde a compris que c'est l'entrainnement qui paie et quil est inutile de perdre son temps sur un forum,et chacun reviens voir ce qui se passe de temps en temps. Et puis cest lhiver. Nice est dans 6 mois. Pour remetre un peu dambiance je viens de minscrire au 10 kms de vincennes et si jai arreté le site ironman cest parce que ca coutais 50 euros par an .par contre le site nergitec est toujours en activite et bientot lesresultats du demonstrateur vont tomber et je vais lancer lappel de fond dici quelques mois .
Eric, si tu veux, je peux te hoster http://www.ericironman.fr/ pour 15 euros par an.
Joyeux Noël!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Une audience mondiale et gratuite ?... il va faire une crise cardiaque notre star en carton ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre