ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

J'adore le gus, il ne voit que l'exploit d'avoir fait 2h au 2ème semi, en occultant le fait qu'il a fait du surplace le reste du temps pour ne finir qu'en limite de délais ... :D
Mais dans la vie, il faut savoir positiver, c'est essentiel ... il faut rêver aussi, d'un sub 14 en l'occurrence.
Son enthousiasme de junior fait plaisir à voir. :P
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Oui j'espere bien exploser le record, mais toujours plus facile a dire qua faire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit :C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire :roll:
Ce qu'il a fait : Triple-Ironman-France-Consécutif-Finisher ? :wink:

Ok, ce n'était pas son objectif, mais c'est ce qu'il a fait :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Allez, un petit Up !!!





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
Gadagne a écrit :C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire :roll:
Ce qu'il a fait : Triple-Ironman-France-Consécutif-Finisher ? :wink:

Ok, ce n'était pas son objectif, mais c'est ce qu'il a fait :wink:
Encore en train de parler de tri. Ce n'est pas lendroit pour cela il y a des choses plus importantes dans la vie. Le moteur azote , san Francisco.

Jbah on es en guerre non?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
débutant a écrit :
Gadagne a écrit :C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire :roll:
Ce qu'il a fait : Triple-Ironman-France-Consécutif-Finisher ? :wink:

Ok, ce n'était pas son objectif, mais c'est ce qu'il a fait :wink:
Encore en train de parler de tri. Ce n'est pas lendroit pour cela il y a des choses plus importantes dans la vie. Le moteur azote , san Francisco.

Jbah on es en guerre non?
K'é cé k'é s'passe à San Francisco ???????????
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

"Allô ??? Allô San Francisco ?????? J'voudrais EricD, à Vitré !!!!!!!!!!!!!!! "





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je scan les info sur ma radio a lampe. pour le moment il n'y a aucune declaration de guerre contre L'EI
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Comme je n'ai aucune envie de polluer le post dédié à L.Vidal :
eric d a écrit :En quinze ans d'aviron il y avait de temps en temps un deces par noyade . Apres ils ont renforcé la securité il fux un bateau moteur a l'eau pour pouvoir sortir en bateau.
En trois ans de triathlon il semble que les deces sont plus lies au crise cardiaque d'athletes chevrauné qua des noyades.
C'est que tu ne fais qu'un triathlon par an, sinon les stats seraient tout autre ! ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je scan les info sur ma radio a lampe. pour le moment il n'y a aucune declaration de guerre contre L'EI
Mais enfin que veux-tu dire par là ??????
Et toi, Eric, déclares-tu la guerre à l'EI ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi, ou pas ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

tri-yann a écrit :Comme je n'ai aucune envie de polluer le post dédié à L.Vidal :
eric d a écrit :En quinze ans d'aviron il y avait de temps en temps un deces par noyade . Apres ils ont renforcé la securité il fux un bateau moteur a l'eau pour pouvoir sortir en bateau.
En trois ans de triathlon il semble que les deces sont plus lies au crise cardiaque d'athletes chevrauné qua des noyades.
C'est que tu ne fais qu'un triathlon par an, sinon les stats seraient tout autre ! ;)
Merci tri-yann.
Une action qui honore ta conscience forumique.

EricD, prends-en de la graine.




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
Gadagne a écrit :C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire :roll:
Ce qu'il a fait : Triple-Ironman-France-Consécutif-Finisher ? :wink:

Ok, ce n'était pas son objectif, mais c'est ce qu'il a fait
:wink:
Je crois qu'il vaut mieux qu'Eric ne se fixe pas d'objectifs et qu'il fasse les choses, parce que quand il se fixe un objectif........................................................................................................................................................................
Enfin, moi c'que j'en dis ...............................................................
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

kokounette est de retour. il a craqué. ses premiers mots on ete pour moi. par contre je me souviens plus trot de ce qu'il a voulu me dire
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: ERIC D

Message non lu par Frank »

vic a écrit :
tri-yann a écrit :Comme je n'ai aucune envie de polluer le post dédié à L.Vidal :
eric d a écrit :En quinze ans d'aviron il y avait de temps en temps un deces par noyade . Apres ils ont renforcé la securité il fux un bateau moteur a l'eau pour pouvoir sortir en bateau.
En trois ans de triathlon il semble que les deces sont plus lies au crise cardiaque d'athletes chevrauné qua des noyades.
C'est que tu ne fais qu'un triathlon par an, sinon les stats seraient tout autre ! ;)
Merci tri-yann.
Une action qui honore ta conscience forumique.

EricD, prends-en de la graine.




:sm32:
Bonjour, même chose me concernant.
Par respect pour Laurent Vidal, je me suis contenté d'écrire ma peine sur un post où l'heure n'était pas, à mon sens, aux remarques ou aux questions, même si certaines sont légitimes et permettront de répondre à nos interrogations ultérieurement. Il y a un temps pour tout.
Sur le post dédié à la disparition d'un mec qu'on estime tous, j'ai été salement énervé par les remarques à côté de la plaque, insistantes et déplacées d'eric d, ce membre qui ne devrait plus l'être fait maintenant partie de mes ignorés.
Il faut de tout sur un forum, soit.
Certaines personnes sont différentes et on même plutôt besoin de communiquer par ce biais, soit.
Mais la différence et le besoin de communiquer ne sont pas une excuse pour le manque de respect, ni un alibi pour la provocation. Ce mec m'exaspère, et il aurait été bon que, de la part de ses correspondants réguliers, il apprenne certaines limites, pourtant basées sur la logique et le respect. Heureusement, une limite technique permet de ne plus avoir à supporter l'allumé de service, Dieu soit loué...
Répondre