C'est très simple . En me regardant c'est ta propre nulité que tu vois car comme toi j'ai eu des résultats en sports avec plusieurs finale de championnat de france en aviron. Sauf que moi, j'ai continué en mode touriste en triathlon Ironman.
eric d a écrit :C'est très simple . En me regardant c'est ta propre nulité que tu vois car comme toi j'ai eu des résultats en sports avec plusieurs finale de championnat de france en aviron. Sauf que moi, j'ai continué en mode touriste en triathlon Ironman.
De rien.
Si, quand même, merci !
Parce que présenté comme ça, ça change pas mal de choses. La perspective est différente, SilverOl pourrait écrire que de "branleur "tu passes à un statut de "courageux".
( maso et/ou inconscient pourraient aussi etre avancés)
Mais qualif Hawai en mode touriste, pour de rares exceptions peut-etre, mais pas pour toi.
De rien.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :Demain j'ai une sortie de 100 kilomètres de prévu. 5 h
Et pour gerer le ravito, toujours la taboulébox ou autre chose ?
Je pose la question parce que je ne crois pas l'avoir vue sur les dernières photos du Ricoubyke.
Sinon, tu machinanages un peu ?
eric d a écrit :C'est très simple . En me regardant c'est ta propre nulité que tu vois car comme toi j'ai eu des résultats en sports avec plusieurs finale de championnat de france en aviron. Sauf que moi, j'ai continué en mode touriste en triathlon Ironman.
De rien.
Ah ? Je me demande dans quel sport je pourrais être aussi mauvais/ridicule/pathétique/galérien que toi
Quand le melon aura dégonflé, tu seras en capacité de répondre ... mais 5h de vélo, peut-être avec un ou deux arrêts-pipi quand même, whaouh quelle bête ...!
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
De rien.
Ah ? Je me demande dans quel sport je pourrais être aussi mauvais/ridicule/pathétique/galérien que toi
eric d a écrit :J'ai fais mes 5 h de vélo,avec 3 h a plus de 200w c'est la troisième fois en huit jours, je suis un peu fatigué pour te répondre. Ça va toi ?
Gadagne ? C'est lui le plus heureux !
Le plus je ne crois pas car je n'ai plus de temps pour faire max 2h de sport/semaine et ça me manque, je regarde Eric profiter du luxe qu'il a justement u temps et qu'il sait en profiter en n'allant pas vite, d'ailleurs ça lui est impossible alors autant apprécier le paysage et laisser sa cervelle à divaguer