ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :Voilà que benêt se croix sur son blog !
... alors que je suis sur le tien, n'est-ce pas ? :D
Implicitement tu t'es vendu, moralité, rien n'est plus triste que le benêt qui s'ignore ... :P
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

Message non lu par eric d »

J'ai dis cela par compassion je vois que tu déprimes grave et vêtais pour te redonner du poil de la bete. Inutil de me remercier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

C'est donc bien un blog et non un fil de discussion!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Non mais sérieux Nanga à part discuter entre nous personne peut échanger avec l'autre zozo autant perché que sont nuls ses "résultats" :lol:
eric d

Je me demande bien qu'est ce qui vous pousse à adorer le dieux des mauvais résultats ? :?:
Gadagne

:roll: Adorer :lol:

C'est vrai que j'aimerai percer ton secret pour être aussi nul :lol:
eric d

C'est très simple . En me regardant c'est ta propre nulité que tu vois car comme toi j'ai eu des résultats en sports avec plusieurs finale de championnat de france en aviron. Sauf que moi, j'ai continué en mode touriste en triathlon Ironman.

De rien.
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :C'est très simple . En me regardant c'est ta propre nulité que tu vois car comme toi j'ai eu des résultats en sports avec plusieurs finale de championnat de france en aviron. Sauf que moi, j'ai continué en mode touriste en triathlon Ironman.

De rien.
Si, quand même, merci !
Parce que présenté comme ça, ça change pas mal de choses. La perspective est différente, SilverOl pourrait écrire que de "branleur "tu passes à un statut de "courageux".
( maso et/ou inconscient pourraient aussi etre avancés)
Mais qualif Hawai en mode touriste, pour de rares exceptions peut-etre, mais pas pour toi.
De rien.

:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Demain j'ai une sortie de 100 kilomètres de prévu. 5 h
Tu roules en Tunisie ou autour de Vitré (circuit du rond-point) actuellement là dis-donc ?
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Demain j'ai une sortie de 100 kilomètres de prévu. 5 h
Et pour gerer le ravito, toujours la taboulébox ou autre chose ?
Je pose la question parce que je ne crois pas l'avoir vue sur les dernières photos du Ricoubyke.

Sinon, tu machinanages un peu ?
Gadagne

eric d a écrit :C'est très simple . En me regardant c'est ta propre nulité que tu vois car comme toi j'ai eu des résultats en sports avec plusieurs finale de championnat de france en aviron. Sauf que moi, j'ai continué en mode touriste en triathlon Ironman.

De rien.
Ah ? Je me demande dans quel sport je pourrais être aussi mauvais/ridicule/pathétique/galérien que toi :idea: :roll:
eric d

J'ai fais mes 5 h de vélo,avec 3 h a plus de 200w c'est la troisième fois en huit jours, je suis un peu fatigué pour te répondre.
Ça va toi ?
Venner

Message non lu par Venner »

Quand le melon aura dégonflé, tu seras en capacité de répondre ... mais 5h de vélo, peut-être avec un ou deux arrêts-pipi quand même, whaouh quelle bête ...! :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic

Message non lu par vic »

Gadagne a écrit :

De rien.
Ah ? Je me demande dans quel sport je pourrais être aussi mauvais/ridicule/pathétique/galérien que toi :idea: :roll:
eric d a écrit :J'ai fais mes 5 h de vélo,avec 3 h a plus de 200w c'est la troisième fois en huit jours, je suis un peu fatigué pour te répondre.
Ça va toi ?
Gadagne ? C'est lui le plus heureux !

:wink:
Gadagne

Le plus je ne crois pas car je n'ai plus de temps pour faire max 2h de sport/semaine et ça me manque, je regarde Eric profiter du luxe qu'il a justement :Du temps et qu'il sait en profiter en n'allant pas vite, d'ailleurs ça lui est impossible alors autant apprécier le paysage et laisser sa cervelle à divaguer :idea:
Répondre