L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kenzo

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :
Boulegan a écrit :Spartacus de retour aujourd'hui sur le Tour de Norvège :D :D
Tour de Norvège ???? C'est fini c'était du 20 au 24. Par contre il y a le Tour des Fjords (2.1) qui se déroulera du 27 au 31 Mai. :wink:
:lol: :lol: tour des fjords :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Kenzo

Ah la la la les anciens et la Playstation Image :roll: ils se couchent tard ensuite ils se lèvent à midi ils ont la gueule dans le cul ils disent n'importe quoi etc... :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Boulegan

j'ai posté à 10 h 12 d'abord et j'ai même pas joué à la Play hier (et on a une Xbox 360 à la maison, on est moderne nous) !! et j'étais debout à 5 h 15 ce matin :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Kenzo

Boulegan a écrit :j'ai posté à 10 h 12 d'abord et j'ai même pas joué à la Play hier (et on a une Xbox 360 à la maison, on est moderne nous) !! et j'étais debout à 5 h 15 ce matin :lol: :lol:
Ohhhh l'auuuutre il a une XBOX 360 alors là je ne sais pas quoi dire...je..je..m'incline face à ta modernité :mrgreen: Mais quand je disais playstation c'était soit la 3 soit la 4 :lol: enfin bref... Je suppose que tu joues à...

Image

Tour de France 2014 :D
Kenzo

Kenzo a écrit :17ème étape du Giro

Les Favoris : Les mecs sont crevés moi je verrai bien une échappée aller au bout....avec la victoire d'Heinrich Haussler ou Ivan Basso (qu'on ne voit pas beaucoup) et si ça arrive au sprint je dirai Viviani ou Modolo
Image

Stage 17

ITA 1 MODOLO, Sacha (LAMPRE - MERIDA) 3:07:53 :D
ITA 2 NIZZOLO, Giacomo (TREK FACTORY RACING)
SLO 3 MEZGEC, Luka (GIANT - ALPECIN)
AUS 4 HAUSSLER, Heinrich (IAM CYCLING) :D
ITA 5 APPOLLONIO, Davide (ANDRONI GIOCATTOLI)
BEL 6 BROECKX, Stig (LOTTO SOUDAL)
ESP 7 LOBATO DEL VALLE, Juan Jose (MOVISTAR)
RUS 8 PORSEV, Alexander (KATUSHA)
FRA 9 REZA, Kévin (FDJ)
NED 10 VAN DER LIJKE, Nick (LOTTO NL - JUMBO)

General

ESP 1 CONTADOR VELASCO, Alberto (TINKOFF - SAXO) 68:12:50
ESP 2 LANDA MEANA, Mikel (ASTANA) + 4:02
ITA 3 ARU, Fabio (ASTANA) + 4:52
CRC 4 AMADOR BAKKAZAKOVA, Andrey (MOVISTAR) + 5:48
RUS 5 TROFIMOV, Yury (KATUSHA) + 8:27
CZE 6 KONIG, Leopold (SKY) + 9:31
ITA 7 CARUSO, Damiano (BMC RACING) + 9:52
NED 8 KRUIJSWIJK, Steven (LOTTO NL - JUMBO) + 11:40
FRA 9 GENIEZ, Alexandre (FDJ) + 12:48
CAN 10 HESJEDAL, Ryder (CANNONDALE - GARMIN) + 13:01

:arrow: https://vid.me/ypLZ
maere

Message non lu par maere »

Nan mais sans déconner tu fais comment? :shock:
Kenzo

18ème étape du Giro

Image

Après avoir fait 120 km , l'étape fait une boucle de près de 50 km autour de Verbania pour emprunter l'un des cols les plus durs de ce Giro "le Monte Ologno" :sm1: :sm1: :twisted:

Image

Après le GPM, il y aura encore 2 montées à 8% et ensuite ils enchaineront avec une longue descente

Image

et ensuite l'arrivée.

Les Favoris : Les 5 premiers ? Contador n'a pas besoin d'attaquer vu l'avance qu'il a :D , Astana non plus :sm31: autrement Aru va pleurer :cry: à moins qu'il mise sur Landa :twisted: ...mouai pas simple :? Ce qui serait sympa c'est qu'Alexandre Geniez ou Ryder Hesjedal tente quelque chose.. :D
Kenzo

maere a écrit :Nan mais sans déconner tu fais comment? :shock:
Tu fais comment quoi ?
maere

Message non lu par maere »

Pour "presque" toujours avoir le bon prono pardi :mrgreen:
geraud

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit :Les Favoris : Les 5 premiers ? Contador n'a pas besoin d'attaquer vu l'avance qu'il a :D , Astana non plus :sm31: autrement Aru va pleurer :cry: à moins qu'il mise sur Landa :twisted: ...mouai pas simple :? Ce qui serait sympa c'est qu'Alexandre Geniez ou Ryder Hesjedal tente quelque chose.. :D
Geniez avait des fourmis dans les jambes l'autre jour dans la descente. La, en jouant le général, il devrait passer au sommet pas loin des premiers. Et avec une telle descente derrière, ca peut être pour lui
Kenzo

maere a écrit :Pour "presque" toujours avoir le bon prono pardi :mrgreen:
Image

Tu veux prendre rendez vous ? :mrgreen:
Manou_OLT

Message non lu par Manou_OLT »

Salut,

Hier sur France Inter, Bernard Hinault était invité pour le livre "L'épopée du Blaireau", la rediffusion, c'est là : http://www.franceinter.fr/emission-la-b ... rd-hinault. J'en ai écouté un bout et pour une fois, les chroniqueurs étaient moins imposants que l'invité : il a du caractère :D.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Kenzo

Manou_OLT a écrit :Salut,

Hier sur France Inter, Bernard Hinault était invité pour le livre "L'épopée du Blaireau", la rediffusion, c'est là : http://www.franceinter.fr/emission-la-b ... rd-hinault. J'en ai écouté un bout et pour une fois, les chroniqueurs étaient moins imposants que l'invité : il a du caractère :D.

A+
ça toujours été :D

Image

Paris Nice 1984

phpBB [video]

:mrgreen:
Boulegan

Kenzo a écrit :Ohhhh l'auuuutre il a une XBOX 360 alors là je ne sais pas quoi dire...je..je..m'incline face à ta modernité :mrgreen: Mais quand je disais playstation c'était soit la 3 soit la 4 :lol: enfin bref... Je suppose que tu joues à...
Et encore, suis obligé de plugger une clef USB de 32 Go pour jouer à GTA, y a pas assez de mémoire sur ce modèle-ci de la console :lol:
Quant à TdF 2014, non, je n'y joue pas, ça n'intéresse pas mon fils !! :idea: :mrgreen:
Répondre