Page 23 sur 36

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 09:45
par Mr Motherfucker
Absolument aucuns soucis avec Connect chez moi, sur Fenix 2 et 920XT, et ce sur 2 pc différents. Que ce soit dit.

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 10:07
par maere
Mr Motherfucker a écrit :Absolument aucuns soucis avec Connect chez moi, sur Fenix 2 et 920XT, et ce sur 2 pc différents. Que ce soit dit.

+1 sur Swim, Edge 500 et Forerunner 610 :sm28:

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 11:36
par Rocky Rider
C'est étrange, c'est donc mon compte qui déconne.
Pas de chance je dois être sur un mauvais serveur. J'espère que Garmin va résoudre le problème rapidement.

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 16:48
par Mr Motherfucker
Un pc bien entretenu, ca aide aussi. Un bon nettoyage avec les classiques Ccleaner / Glary Utilities /Auslogic, ca aide parfois bien a résoudre des cafouillage. On a pas idée du nombre de merdes qui se mettent dans un pc.

Bon courage en tout cas !

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 18:24
par loupiti
Pareil pour moi depuis la nouvelle version de connect ca déconne, impossible de relancer une synchro et le calendrier d'entrainements ne se transfère pas

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 18:52
par zRenard
Thierry *OnlineTri* a écrit :je viens de faire un export de ma dernière sortie enregistrée avec ma 920xt avec et sans la correction d'altitude et je n'ai pas de balise "AltitudeMeters" non plus.

T.
Pareil pour moi (depuis le 12 mars), j'attend la réponse du support de Garmin.
Du coup, en attendant, je passe par le FIT que je transforme en TCX :/
Par contre l'API fonctionne, donc par exemple depuis Rubitrack (ou autre), l'import depuis Garmin fonctionne bien, puis export en TCX.

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 18:58
par zRenard
Et sinon :) les entrainements via Garmin connect modern ça fonctionne chez vous ?
Quelques soit le navigateur (Chrome, Safari, etc..) , ou le type d'ordinateur (Mac,PC) ; impossible d'y accéder, ça tourner en boucle pour finir par un joli Timeout....

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 19:09
par dagui
Idem pour moi sa met des "widget na pas fonctionné" et un "access denied" enfin bref rien ne marche je n'arrive pas a aller voir mes parcours ni a modifier mes entraînements.


Après un appel a garmin ils me disent de télécharger java sa ira mieux , mon oeil :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 19:20
par zRenard
dagui a écrit :Idem pour moi sa met des "widget na pas fonctionné" et un "access denied" enfin bref rien ne marche je n'arrive pas a aller voir mes parcours ni a modifier mes entraînements.


Après un appel a garmin ils me disent de télécharger java sa ira mieux , mon oeil :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Elle est bien bonne celle-là :) J'ai regardé le code, il semble que le serveur fasse une erreur 500 ; c'est à dire, une belle erreur de code. Rien à voir avec java :)

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 19:37
par Rocky Rider
Et bien je suis content de ne pas être le seul dans ce cas. Il y a donc une chance pour que Garmin se penche sur le problème.

Une solution provisoire est de se servir de l'ancienne version de Garmin Connect. Pour se faire il faut enlever "/modern" dans l'URL. Ça fonctionne avec pas mal de page.

Par contre l'apli Android plante complètement que ce soit sur mon téléphone ou la tablette.

Re: Garmin connect

Publié : 20 avr. 2015 19:58
par zRenard
Rocky Rider a écrit :Et bien je suis content de ne pas être le seul dans ce cas. Il y a donc une chance pour que Garmin se penche sur le problème.

Une solution provisoire est de se servir de l'ancienne version de Garmin Connect. Pour se faire il faut enlever "/modern" dans l'URL. Ça fonctionne avec pas mal de page.

Par contre l'apli Android plante complètement que ce soit sur mon téléphone ou la tablette.
Yep, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas pour les entrainements :
"Désormais, les entraînements sont exclusivement disponibles sur l'interface moderne et optimisée de Garmin Connect."

Sinon, oui tout le reste fonctionne encore sur l'interface "Classic"

Et sur l'application iPhone, ou Android, on ne peut pas programmer les entrainements ... par contre, on peut les voir, et les envoyer à la montre (sur iPhone au moins)

Re: Garmin connect

Publié : 28 avr. 2015 08:38
par did02
bonjour, hier je me connecte pour télécharger ma dernière séance et la surprise 3H de chargement :?: donc je refait une manip déjà effectué et cela a fonctionner pas besoin d'attendre si longtemps
suite a mail a garmin voila ce qu'il me proposait de faire



1. Appuyer sur la touche Windows + R.
2. Tapez « services.msc » puis pressez Enter
3. Trouvez et faite un click droit sur « Garmin Core Update Service »
4. Cliquez sur Propriété
5. Cliquez sur l’onglet connexion
6. Choisissez ce compte
7. Rentrez votre nom d’Utilisateur Windows (nom de session) et rentrez vos mots de passes
8. Puis cliquez sur Appliquer et ok
9. Puis faite un click droit sur Garmin Core Update Service and cliquez sur Stop
10. Puis faite un click droit sur Garmin Core Update Service and cliquez sur Start

Relancez Garmin Express.

Re: Garmin connect

Publié : 03 mai 2015 22:10
par zRenard
Pour les entrainements non disponible sur certains comptes, un ticket est ouvert chez le support technique général (UK/US) de Garmin, il y a effectivement un bug :)
Idem pour l'altitude non disponible sur l'export en TCX.

Re: Garmin connect

Publié : 18 mai 2015 14:39
par Rocky Rider
Rocky Rider a écrit :Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Garmin Express je n'ai plus accès à Garmin Connect. Ca bug complètement, sur Google Chrome, sur FireFox et même à partie de l'application Android.

Vous êtes dans le même cas que moi où ça fonctionne bien chez vous ?
J'ai fini par appeler le service support pour mon problème de connexion. On m'a confirmé que mon compte buguait. Ils font voir ce qu'ils peuvent faire.

Depuis hier soir; ça c'est même aggravé car Garmin Express ne veut plus transférer mes sorties vers GC. Encore un problème de serveur !

Re: Garmin connect

Publié : 18 mai 2015 18:57
par jmboma
Rocky Rider a écrit :
Rocky Rider a écrit :Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Garmin Express je n'ai plus accès à Garmin Connect. Ca bug complètement, sur Google Chrome, sur FireFox et même à partie de l'application Android.

Vous êtes dans le même cas que moi où ça fonctionne bien chez vous ?
J'ai fini par appeler le service support pour mon problème de connexion. On m'a confirmé que mon compte buguait. Ils font voir ce qu'ils peuvent faire.

Depuis hier soir; ça c'est même aggravé car Garmin Express ne veut plus transférer mes sorties vers GC. Encore un problème de serveur !
Je me suis déjà fait rebooter mon compte aussi.