Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

Je suis heureux que ça ne te plaise pas, ça me conforte dans mes choix et franchement ça m'aurait fait chier et même inquiété qu'on ait les mêmes goûts. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par tribuddy »

ironturtle a écrit :Je suis heureux que ça ne te plaise pas, ça me conforte dans mes choix et franchement ça m'aurait fait chier et même inquiété qu'on ait les mêmes goûts. :wink: :D
jean.patrick a écrit :c'est immonde
ironturtle a écrit :Image
Le déambulateur du futur? Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

Non, du passé. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par fred378 »

ironturtle a écrit :Le père Noël vient de livrer le cadre. Projet pour mon prochain IM
Image

Pour Kalmar ????
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

Oui mais Zurich d'abord.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par T.K »

2 IM en 15 jours , c'est balèze !! :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

:D Toi tu n'as pas tout suivi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par toboco »

ironturtle a écrit :Le père Noël vient de livrer le cadre. Projet pour mon prochain IM
Image
:sm3: j'ai hâte de te voir dessus.
Chtriman 2013?
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Ben boost »

ironturtle a écrit :Le père Noël vient de livrer le cadre. Projet pour mon prochain IM
Image

:sm28: :sm28: :sm28:

Mention spéciale pour les spengle blanches. :sm6:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Tri Mick »

La fourche "me choque" face a une tel masse derrière, mais sinon c'est jolie (t'aime bien le nettoyage de ta machine, moi le blanc c'est finis !! )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

J'avais hésité à changer la fourche pour mettre une Easton aéro puis ai décidé de garder le frameset d'origine. Je rêvais devant cette photo
Image
et me suis dit que ce serait dommage de dénaturer le look d'origine.
Sinon ,non le Chtriman j'ai donné :D et j'ai pour politique de ne pas faire 2 fois le même IM; il y en a assez pour que je joue la variété. :sm2: :sm2:
Ce sera Zurich cette année.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par tribuddy »

ironturtle a écrit :J'avais hésité à changer la fourche pour mettre une Easton aéro puis ai décidé de garder le frameset d'origine. Je rêvais devant cette photo
Image
et me suis dit que ce serait dommage de dénaturer le look d'origine.
Sinon ,non le Chtriman j'ai donné :D et j'ai pour politique de ne pas faire 2 fois le même IM; il y en a assez pour que je joue la variété. :sm2: :sm2:
Ce sera Zurich cette année.
Juste pour ton info à Zurich cette année au bike check-in l'organisation faisait une photo de toi avec ton dossard et ton bike à côté et puis à la sortie du parc après la course ils contrôlaient la base de données photo pour vérifier que personne n'embarquait le bike d'un autre... C'est donc qu'il doit y avoir du vol.
Pour ma part je ne participerais pas à ce genre d'épreuve avec une vélo de ce type (trop original) de peur de me le faire piquer!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par IronPion »

tribuddy a écrit : Juste pour ton info à Zurich cette année au bike check-in l'organisation faisait une photo de toi avec ton dossard et ton bike à côté et puis à la sortie du parc après la course ils contrôlaient la base de données photo pour vérifier que personne n'embarquait le bike d'un autre... C'est donc qu'il doit y avoir du vol.
Idem à Klagenfurt (en 2008)... Take care, ça s'rait vraiment trop con :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Faab900
        Messages : 1764
        Inscription : 30 mars 2012 09:24
        Localisation : 13

        Re: Vos vélos 2013

        Message non lu par Faab900 »

        Faut dire que des fois y en a qui cherchent... rien que cette année si j'avais été malhonnete j'aurais pu me remplir le garage, notamment un 596 :sm3: "oublié" dans le parc, y avait plus aucun arbitre et les benevoles commençaient à enlever les barrières... je serais parti avec c'etait pareil. :roll:
        Faites gaffe ! :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Vos vélos 2013

        Message non lu par ironturtle »

        tribuddy a écrit :
        ironturtle a écrit :J'avais hésité à changer la fourche pour mettre une Easton aéro puis ai décidé de garder le frameset d'origine. Je rêvais devant cette photo
        Image
        et me suis dit que ce serait dommage de dénaturer le look d'origine.
        Sinon ,non le Chtriman j'ai donné :D et j'ai pour politique de ne pas faire 2 fois le même IM; il y en a assez pour que je joue la variété. :sm2: :sm2:
        Ce sera Zurich cette année.
        Juste pour ton info à Zurich cette année au bike check-in l'organisation faisait une photo de toi avec ton dossard et ton bike à côté et puis à la sortie du parc après la course ils contrôlaient la base de données photo pour vérifier que personne n'embarquait le bike d'un autre... C'est donc qu'il doit y avoir du vol.
        Pour ma part je ne participerais pas à ce genre d'épreuve avec une vélo de ce type (trop original) de peur de me le faire piquer!
        Thx :sm6: mais je le ferai avec ce vélo. :wink: J'assemble patiemment mes vélos pour faire des Im avec , pas pour qu'ils restent dans le garage. Déjà que je roule très peu, s'ils ne font pas les courses ils vont faire la gueule. :mrgreen:
        Sinon c'est encore un Softride ou le Turtlebike : je n'aime pas les vélos que tu achètes complets, que tu vois partout car tout le monde veut le même. Alors le point commun entre mes vélos est qu'ils sont le résultat de plein de chasses sur Ebay, avec des pièces qui viennent d'un peu partout dans le monde. Le Power V sera le plus personnel avec le petit caprice de faire repeindre le cadre avec mes tatouages mais les autres vélos relevaient déjà du même principe.
        Par contre ils pèsent plus de 10 kilos et ça déjà ça calmera plus d'un voleur. Et il n'y a presque pas de carbone. Et il faut être petit car c'est du S avec des 650.
        Puis le mec s'il me le vole il va falloir qu'il le fasse repeindre car il est unique et tu ne peux pas enlever les auto-collants, c'est vernis.
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Répondre