IM NICE 2011 à 425 Euros

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par ptitbouchon »

cette question m'intéresse aussi car nous seront peut être 10 du club mais certains sont déjà inscrit.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
colin63
Messages : 33
Inscription : 27 mai 2008 18:52

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par colin63 »

Bonjour,

pour l'inscription en groupe, il faut s'inscrire par courrier en remplissant le bulletin disponible sur le site, en joignant les chèques.

Pour ceux qui sont déjà inscrits, je sais pas comment ça se passe.
Cela dit, j'ai envoyé un mail à Triangle pour avoir des renseignements, ils ont répondu rapidement.

Colin
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par nestriman »

Pour info les engagements vont bon train ..à ce rythme à fin novembre c'est bouclé ...je vois que le post se détend.....le sujet devient moins contestataire....et pour ceux qui font la course va falloir songer à ouvrir le post ....sur la course .... :P
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par FAYARD »

nestriman a écrit :Pour info les engagements vont bon train ..à ce rythme à fin novembre c'est bouclé ...je vois que le post se détend.....le sujet devient moins contestataire....et pour ceux qui font la course va falloir songer à ouvrir le post ....sur la course .... :P
en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

Message non lu par IronPion »

FAYARD a écrit :
nestriman a écrit :Pour info les engagements vont bon train ..à ce rythme à fin novembre c'est bouclé ...je vois que le post se détend.....le sujet devient moins contestataire....et pour ceux qui font la course va falloir songer à ouvrir le post ....sur la course .... :P
en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!! :sm2: :sm2:
425 selon les organisateurs :oops: ... Combien selon la police... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?
Juste pour le clin d'oeil M. Fayard... :wink:
:arrow: :arrow: :arrow:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par FAYARD »

        IronPion a écrit :
        FAYARD a écrit :
        nestriman a écrit :Pour info les engagements vont bon train ..à ce rythme à fin novembre c'est bouclé ...je vois que le post se détend.....le sujet devient moins contestataire....et pour ceux qui font la course va falloir songer à ouvrir le post ....sur la course .... :P
        en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!! :sm2: :sm2:
        425 selon les organisateurs :oops: ... Combien selon la police... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?
        Juste pour le clin d'oeil M. Fayard... :wink:
        :arrow: :arrow: :arrow:

        :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        nestriman
        Messages : 3001
        Inscription : 03 mai 2008 17:37
        Localisation : antibes

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par nestriman »

        en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!! :sm2: :sm2:[/quote]
        peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun .... :mrgreen: ou à une distance m'obligeant à prendre 2 nuitées....mais pour moi le TRI je le fais cohabiter aux vacances donc ma perception est différente.... :wink:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par FAYARD »

        nestriman a écrit :en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!! :sm2: :sm2:
        peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun .... :mrgreen: ou à une distance m'obligeant à prendre 2 nuitées....mais pour moi le TRI je le fais cohabiter aux vacances donc ma perception est différente.... :wink:[/quote]

        hé oui, tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'azur !!!! :sm1: :sm1:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par dad1 »

        FAYARD a écrit :
        nestriman a écrit :en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!! :sm2: :sm2:
        peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun .... :mrgreen: ou à une distance m'obligeant à prendre 2 nuitées....mais pour moi le TRI je le fais cohabiter aux vacances donc ma perception est différente.... :wink:
        hé oui, tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'azur !!!! :sm1: :sm1:[/quote]


        Enfin si tu trouves que c'est une chance, ça n'engage que toi. Perso je préfère la Bretagne à le crote d'azur et ses ectoplasmes cliquetant, trimbalant leurs caniches roses à sur les plages :mrgreen:
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par FAYARD »

        dad1 a écrit :
        FAYARD a écrit :
        nestriman a écrit :en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!! :sm2: :sm2:
        peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun .... :mrgreen: ou à une distance m'obligeant à prendre 2 nuitées....mais pour moi le TRI je le fais cohabiter aux vacances donc ma perception est différente.... :wink:
        hé oui, tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'azur !!!! :sm1: :sm1:

        Enfin si tu trouves que c'est une chance, ça n'engage que toi. Perso je préfère la Bretagne à le crote d'azur et ses ectoplasmes cliquetant, trimbalant leurs caniches roses à sur les plages :mrgreen:[/quote]

        en même temps, si t'aime la pluie.... :mrgreen: :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par braziou »

        1300 inscrits , moins que l'année dernière à la meme date , il me semble
        ça sera plein mais avec toutes ses courses qui se créent , forcément , il y a plus de concurrence et de choix
        bon , je crois que je vais resigner , j'en suis meme sur :D
        sur place que voulez vous , c'est le moins cher pour moi !
        si l'IM France avait lieu à Bordeaux , les bordelais le feraient etc...
        Avatar de l’utilisateur
        Fabio
        Messages : 891
        Inscription : 19 janv. 2006 18:46

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par Fabio »

        D'ailleurs, le nb limite d'athlètes sur Nice et de combien, 2500? :?:
        benjamin42
        Messages : 255
        Inscription : 11 déc. 2008 14:57

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par benjamin42 »

        en 2010 ses la 1er fois que je venais a nice voir l'ironman
        juste un point 425euros c'est chère mais perso vue l'orga et tout ce qu'il suit
        c'est le prix a payer
        maintenant c la vie du sport binesse
        Avatar de l’utilisateur
        kimaswan
        Messages : 2205
        Inscription : 02 juin 2007 19:14
        Localisation : Nantes

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par kimaswan »

        benjamin42 a écrit :en 2010 ses la 1er fois que je venais a nice voir l'ironman
        juste un point 425euros c'est chère mais perso vue l'orga et tout ce qu'il suit
        c'est le prix a payer
        maintenant c la vie du sport binesse
        le sport binouse ? :wink:

        Sinon, pas d'accord pour corréler l'organisation et la qualité de l'évènement avec "c'est le prix à payer". Le prix est payer est imposé et n'a rien à voir avec le coût de production de l'évènement. C'est le prix à payer parce que tu n'as pas le choix parce que peu de concurrence.
        -----------------__0------------0
        --------------_`\<,_---------</\_
        --~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
        Ride more, Talk less
        -Antoine-
        Messages : 4880
        Inscription : 05 nov. 2004 08:38
        Contact :

        Re: IM NICE 2011 à 425 Euros

        Message non lu par -Antoine- »

        Bon, je vais sûrement aligner les roros une 5ème fois... :mrgreen:
        Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
        https://www.facebook.com/defi42ans/
        http://defi42.blogspot.com/
        http://triblogantoine.blogspot.com/
        Répondre