ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit : aujourdhui je suis pas bien du tout. nausé+ mal de tete+grosse fatigue. jai anulé tout mes rv , ca narrive jamais.jai besoin de repos.
Ben voilà, la récup se passe exactement comme je l'imaginais, j'en avais d'ailleurs parlé pendant sa longue agonie à pied, durant le marathon.
Alainlenewbie a écrit :
vic a écrit : A ce rythme là il arrive vers minuit, il est clairement hors-délai.
Il ferait mieux d'abandonner, ça serait nettement plus raisonnable !

Là, il joue avec sa santé (surtout qu'il n'a pas 20 ans non plus), il va mettre encore plus de temps que l'an dernier pour récupérer. Rappelez-vous, il ne cessait de perdre des Watts à l’entrainement, les mois après Nice.

Une heure pour faire 5km sans force sous un cagnard de plomb, c'est plus du tout du sport, c'est du masochisme dangereux. :?
Il est crevé, totalement à plat, sans jus. Tout ça parce que son égo démesuré a voulu à tout prix faire mentir Fayard et tout ceux qui pronostiquaient un DNF.
C'est idiot, inconscient, irresponsable.

Probablement que la horde de fans toujours prêts à le brosser dans le sens du poil à la première connerie seront là pour le plaindre, mais pourtant cela était tellement prévisible et évitable.
En agissant comme il l'a fait, il l'a cherché. Il a récolté ce qu'il a semé. Quand on court le premier semi en 3h30, si on est raisonnable et qu'on réfléchi au minimum aux conséquences, on abandonne.

Chez une personne qui apprend de ses erreurs, une expérience comme ça aurait un intérêt, mais chez Bozo bien sur que non, il parle déjà de s'inscrire à un autre Ironman (et au passage il provoque d'emblée Kokovic, alors que ce dernier n'aura probablement aucun mal à lui coller au moins 5h !), tout ça juste pour sauver son topic poubelle... :roll:
Quand je dis que c'est vraiment pathologique.

Heureusement pour lui que contrairement à beaucoup de gens il n'a pas à aller travailler au moins 35h par semaine chez un patron, qu'il n'a pas de famille, d'enfants, à gérer et à s'occuper.

N'empêche, si vraiment il refait un Ironman dans moins de deux mois, je n'ose imaginer le carnage niveau récup, après !
Surtout que en général, il fait très chaud à Vichy fin aout / début septembre.

Mais bon, apparemment faut choisir, c'est la santé ou le topic poubelle. Quel choix cornélien ! :roll:
débutant a écrit : C'est la perception fictive que tu en as ;-) Par définition, une perception fictive n'est pas la réalité ;-)
Il y a quand même automatiquement un fond de vérité même s'il joue un jeu, ça reste une part de lui, même si c'est du virtuel.
Une personne totalement "saine" d'esprit n'a pas envie d'aller jouer ce genre de rôle sur Internet.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Joli lynchage en place public... mais pourquoi faire au juste?

Et toi qui dit il y a forcément une part de vérité dans le vituel...

Si on résume, Ericd s'amuse avec quelques uns qui sont venus conseiller sur son post.
Un peu comme si, dans la vraie vie, tu vas chez quelqu'un (son blog) sans y être inviter (il n'a forcé personne), tu dis que la déco est pas top et qu'il faudrait faire comme ça (car tu es un expert en art martiaux de décoration d'intérieur, que tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait valérie Damido ou encore que à 65 ans tu as déjà fait 2563 décorations extérieures, mais que tu dis qu'en appliquant à l'intérieur ça doit marcher aussi! :mrgreen: ) , et ensuite tu lynches ces personnes en place public parecqu'ils ont voulu garder leur déco?

Et ben put***, je sais duquel des deux il faut avoir le plus peur :shock: :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Un peu brouillon dans ton explication mais c'est ça, c'est exactement ça Fab :idea:

Bon sinon pour ceux qui n'y connaissent rien aux Watts ,une sortie très facile de 4h pour moi c'était un peu plus de 180w de moyenne pour .........;62 kg donc je vous laisse imaginer le NDM d'Eric comme l'a montré ses résultats .

En tout cas, ce que j'apprends, c'est comment faire le plus mauvais résultat possible quand on est un sportif n'est pas donné à tout le monde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Gadagne a écrit :Un peu brouillon dans ton explication mais c'est ça, c'est exactement ça Fab :idea:
Ouais, chacun se reconnaîtra :lol: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :Un peu brouillon dans ton explication mais c'est ça, c'est exactement ça Fab :idea:

Bon sinon pour ceux qui n'y connaissent rien aux Watts ,une sortie très facile de 4h pour moi c'était un peu plus de 180w de moyenne pour .........;62 kg donc je vous laisse imaginer le NDM d'Eric comme l'a montré ses résultats .

En tout cas, ce que j'apprends, c'est comment faire le plus mauvais résultat possible quand on est un sportif n'est pas donné à tout le monde
Ah enfin du Kouk dans le texte :D j'ai cru un instant qu'il s'était assagi !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1680
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Je crois qu'EricD fait traîner en longueur son CR pour maintenir avec nous alainlenewbie qui a promis de partir une fois que ça sera fait.
Jamais moins qu'à fond.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Le but n'est pas de le lyncher.

Mais bon, de toute façon on va s'arrêter là, ici ça fait longtemps que pour certains c'est devenu une guerre entre 2 clans, c'est comme en politique, même quand quelqu'un dit quelque chose de censé, on le contredit juste par principe. Peu importe la mauvaise foi.

Pensez ce que vous voulez, mais prendre le départ d'un Ironman (où il risque de faire très chaud) 2 mois seulement après un Ironman qui a laissé beaucoup de traces au point d'être complètement à plat ("nausé+ mal de tete+grosse fatigue") 8 jours après la course, c'est vraiment pas une bonne idée. Surtout que je doute qu'il soit très pointu en terme de récupération, et d'alimentation.

Je dis cela dans son intérêt, pas comme certains qui le prennent juste pour un amusement virtuel. On parle quand même d'un humain, pas juste d'un avatar sur Internet.

Je pense que même si il s'agit de "discussions virtuelles", certains de ses supporters devraient arrêter de le pousser à faire n'importe quoi et à se mettre en danger (juste pour profiter du triste spectacle, et se marrer).

Mais puisque tout semble virtuel ici, peut-être que sa fatigue, ses mots de têtes, ses nausées, sont aussi "virtuels" (j'en doute).
K1000 a écrit :Je crois qu'EricD fait traîner en longueur son CR pour maintenir avec nous alainlenewbie qui a promis de partir une fois que ça sera fait.
Peut-être, mais si le CR n'arrive pas, je ferais quand même comme lors des 3 derniers mois, j'arrêterais de poster ici.

Certains pourront continuer tranquillement à le pousser à aller vider les forces qui lui restent à Vichy.
Dernière modification par Alainlenewbie le 06 juil. 2015 17:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit : aujourdhui je suis pas bien du tout. nausé+ mal de tete+grosse fatigue. jai anulé tout mes rv , ca narrive jamais.jai besoin de repos.

Là, il joue avec sa santé (surtout qu'il n'a pas 20 ans non plus), il va mettre encore plus de temps que l'an dernier pour récupérer. Rappelez-vous, il ne cessait de perdre des Watts à l’entrainement, les mois après Nice.

Une heure pour faire 5km sans force sous un cagnard de plomb, c'est plus du tout du sport, c'est du masochisme dangereux. :?
Il est crevé, totalement à plat, sans jus. Tout ça parce que son égo démesuré a voulu à tout prix faire mentir Fayard et tout ceux qui pronostiquaient un DNF.
C'est idiot, inconscient, irresponsable.


Heureusement pour lui que contrairement à beaucoup de gens il n'a pas à aller travailler au moins 35h par semaine chez un patron, qu'il n'a pas de famille, d'enfants, à gérer et à s'occuper.

N'empêche, si vraiment il refait un Ironman dans moins de deux mois, je n'ose imaginer le carnage niveau récup, après !
Surtout que en général, il fait très chaud à Vichy fin aout / début septembre.

Mais bon, apparemment faut choisir, c'est la santé ou le topic poubelle. Quel choix cornélien ! :roll:













bah en fait j'ai pris mon dossard pour vichy hier. j'aurai u me reposer un peu plus cette semaine, mardi dernier j'etais a 7 h au port de toulon en ayant quitté la fete la veille a 22 h, puis j'ai enchainné tout les jours de la semaine comme un dingue. je vais me reposer cette semainne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

sebsoupe a écrit :
totor44 a écrit :Le vélo à Vichy est tout de même particulièrement facile. 6h n'est pas hors de portée. Ça fait moins de 30 de moyenne (il n'y a que 178km) sur un parcours assez plat.
il y a 183km en vélo à Vichy Ironman http://www.openrunner.com/index.php?id=4537503
http://www.ironman.com/fr-fr/triathlon/ ... z3f69MEiHi
L'an dernier 178 au compteur, comme d'autres collègues. Et à priori, le parcours est le même dans le sens inverse.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Alainlenewbie a écrit :
Pensez ce que vous voulez, mais prendre le départ d'un Ironman (où il risque de faire très chaud) 2 mois seulement après un Ironman qui a laissé beaucoup de traces au point d'être complètement à plat ("nausé+ mal de tete+grosse fatigue") 8 jours après la course, c'est vraiment pas une bonne idée. Surtout que je doute qu'il soit très pointu en terme de récupération, et d'alimentation. :arrow: parce tu l'es toi pointu ?Tu sais, Eric raconte ce qu'il veut ,il fait ce qu'il veut

Je dis cela dans son intérêtQuel saint-homme fais-tu :sm11: , pas comme certains qui le prennent juste pour un amusement virtuel.En fait c'est pas d'Eric dont on s'amuse......suivez mon regard :idea: On parle quand même d'un humain, pas juste d'un avatar sur Internet.Il y a combien d'humains qui finissent ou pas un iron complèetement défoncés ou aux urgences ?Lui il finit et il reste en bonne santé, juste fatigué de sa journée

Je pense que même si il s'agit de "discussions virtuelles", certains de ses supporters devraient arrêter de le pousser à faire n'importe quoi et à se mettre en danger (juste pour profiter du triste spectacle, et se marrer).C'est TON interprétation :idea:

.
j'arrêterais de poster ici. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.[/quote]
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

J'ai deux perles ci-dessous, pages 1086 et 1088, entres autres... C'était il y a tout juste 2 ans.
Alors relis toi Newbie, et excuses nous de ne pas avoir changé de camp (que tu appelles ainsi), et désolé de faire preuve d'assez de recul pour ne pas céder à la haine envers éric...

Quand à la bienveillance à son égard, alors que tu dis à demi mot qu'il est handicapé tout en se moquant de lui, passons. :roll:

Allez, bonne lecture de TON discours, on aurait presque pu te le sortir!


Alainlenewbie a écrit :
Kokovich a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Gros + 1 !! :) Je suis d'accord avec toi.

C'est malheureusement à l'image de la société, les égos prennent le dessus, il faut absolument avoir le dernier mot, rabaisser son interlocuteur, se sentir supérieur... Bonjour l'égrégore !
C'est triste.

Certains pourront dire le contraire, mais il y a bel et bien une sacrée addiction à ce topic ! C'est incroyable. Rien qu'aujourd'hui 4 pages. Du délire.
Mais bon, toi et moi on peut dire ce qu'on veut, ils s'en foutent complètement, ils continueront à se pourrir avec grand plaisir. Cette négativité, ils s'en nourrissent en fin de compte. Si tout s'arrêtait, ça leur manquerait. C'est triste et malsain.
Moi quand quelqu'un m'insupporte, j'arrête tout simplement d'avoir à faire à lui. Ça évite de se mettre dans des états pas possibles, de devenir haineux, et de déparler comme le font certains en dépassant les limites (que je sache eric d n'a tué personne, et n'a caché aucun cadavre dans son jardin !).

Allez, vous pouvez reprendre votre guéguèrre stérile...
Ce que vous n'avez toujours pas compris, c'est que c'est l'attitude déplorable d'Eric qui ont fait de ce post ce qu'il est
Tu es malheureusement à côté de la plaque. :(
Ce n'est pas l'attitude de Eric d le problème principal, mais ce que vous en faite.
Si vous trouvez ce mec pitoyable et bien vous le laisser tomber, complètement. Vous verrez que ça se tassera vite, il en aura marre de parler tout seul si personne ne lui répond et ne le lit, et il s'arrêtera très vite !
Mais là, vous apportez en permanence de l'eau à son moulin, vous faites exactement ce qu'il attend.
De l'extérieur, c'est vraiment risible, on se dirait à la maternelle, la vraie haine en plus.

Si vous décidiez de faire pareil avec tous les mecs que vous pourriez juger "pitoyables" dans le pays, et bien vous pourriez y passer vos journées entières, sans même avoir le temps de dormir.
Des cons (c'est subjectif de déterminer qui est con ou pas), il y en a partout, chercher à leur fermer le clapet, c'est peine perdu.

Dans le futur chacun d'entre nous rencontrera de nouvelles personnes que nous ne connaissons pas encore aujourd'hui, et que nous trouverons très cons, faut-il pour autant rentrer en conflit avec eux ? Bien sur que non !!
Mettez de côté les gens que vous ne supportez pas, et utilisez ce temps gagné pour profiter de la vraie vie ! Elle passe tellement vite ! Trop vite pour passer du temps avec des "cons" ! :)


Bangbros a écrit :1086 pages... :roll:
"Eric D" le sujet le plus fréquenté du forum appartenant au plus grand site français dédié au triathlon...

c'est pas ce type le problème, le soucis c'est ceux qui nourrissent son topic.

bon c'était mon premier et dernier message sur ce fil, biz les cas sociaux <3
Complètement d'accord ! :)
Alainlenewbie a écrit :
lausaller a écrit :
eric d a écrit :je vais simplement attaquer ma deuxieme saison de natation. pour la premiere saison j'ai nagé 3 a 4 fois par semainne. je suis parti de pas grand chose. 1'30/1'40 au 50 m en endurance pour finir la saison en etant a l'aise en 1'05/1'10 au 100 m toujours en endurance.
PINAISE!!!! MOI AUSSI J'AVAIS JURE....

MAIS QUI VA L'ARRETER DE PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CADETS?????

ED TU NE DIS QUE DES CO....RIES!

FAUX ET ARCHI-FAUX TU DESHONNORES LES VRAIS NAGEURS AVEC TES CHRONOS IRREALISABLES POUR TOI!!!!
Et voilà, ils tombent tous dans le panneau (encore et toujours)... :roll:
Mais bordel, laissez-le parler ! Vous avez rien d'autre à faire dans votre vie ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit :donc je vous laisse imaginer le NDM d'Eric comme l'a montré ses résultats
Triple titre d'IRONMAN-LABELISE-FINISHER ;-) et de plus, ceci les 3 dernières éditions consécutives. RESPECT :sm6:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Moi aussi j'en ai fini des tartines des iron, mais pas sur le podium donc pas de quoi se faire mousser par qui que ce soit :wink:

On t'a compris "débutant" ou la mouche du coche ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je peu faire quelque chose pour toi Cadagne ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Continuer à me distraire en faisant enrager les autres qui ne voient pas ton génie et tes capacités hors du commum :mrgreen:
Répondre