ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

NANGATRI a écrit :Salut,

, je ne peux pas le laisser dire des âneries perpétuellement. :arrow: 95% des propos sur olt en sont, parce que TA vérité n'en est pas une ?

ceux qui trouvent que je poste bcp, ils devraient regarder les heures de posts. Ils s'apercevraient, que je viens souvent en mode" pause" ou "récup" de ce que je fais chez moi. J'en profite pour écouter une zik, lire mes mails. :arrow: Pourquoi t'assumes pas ?

je vais faire un marathon le 2/08 , sans doute un 50 kms le 30/08, un autre marathon de 13/09 ensuite, à voir . :arrow: C'est un truc qui revient souvent chez toi, raconter tes exploits sportifs pour clouer le bec à tes détracteurs, rassure toi je suis bien incapable de faire le quart de tes résultats sportifs, je suis même pas capable de faire ceux dEric D ,pour dire :| je vous mets donc tous les deux dans le même panier

?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Réduire cette performance à une histoire de chrono relève d'une conception particulièrement étroite de la destinée humaine.

Combien ici ont la même année conçu, breveté et prototypé une machine à azote, tenu en haleine la communauté triathlétique par un post de 2000 pages dont l'audience est unique dans l'histoire du triathlon, élevé des poules sur leur Felt, suivi un entraînement à nul autre pareil, conçu par eux-mêmes sans aucune aide extérieure (coach, entraîneur, plans de magazines...), et terminé dans l'honneur, et pour la 3ème fois consécutive, l'Ironman de Nice, malgré la canicule et les pronostics plus que dubitatifs de la majorité des forumeurs et soi-disant experts? :sm2:

Seul le Maître pouvait le faire, et il l'a fait. Respect. :sm6:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bonjour
cest gentil tout vos commentaire et cela ma bien fais rire. comme jai un peu de boulot jai pas trop de temps pour vous raconter lhistoire .demain ou apres demain je my colle.
je pense plus que de faire lironman de vichy, comme jai fais un demi objectif, je vais faire le demi ironman de vichy.
jespere pouvoir vous apporter quelques conseils notament en course a pied, comment retourner une situation quand cest mort.(je dis uniquement dans le but denerver nanga et maintenir le post a flot hein , loin de moi lidee de rendre jaloux mes autre boulet, notament fayard, le chef des boulets :D )
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Le maître is back :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Le Half de Vichy!!! Oh yehaaaaa!!!

"Retourner une situation quand c'est mort"
(Ça va les énerver...)
Pas de doutes tu es de retour! On attend ton CR avec impatience!
:-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

mais Eric ressaisit toi !!! c'est quoi un half ??? c'est comme avoir une demi-molle, t'es pas assez tendu pour tirer un coup mais trop tendu pour être au repos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je pense qu'en fait t'a juste envie qu'on te stimule un peu pour choper le barreau qui va te permettre de faire l'ironman ! sacré cokin va :| :wink:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

yoann-51 a écrit :? c'est comme avoir une demi-molle, t'es pas assez tendu pour tirer un coup mais trop tendu pour être au repos ::
ça sent le vécu
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :
yoann-51 a écrit :? c'est comme avoir une demi-molle, t'es pas assez tendu pour tirer un coup mais trop tendu pour être au repos ::
ça sent le vécu

qui n'a pas connu ça :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Le triple terminator.

Image
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

yoann-51 a écrit :
Gadagne a écrit :
yoann-51 a écrit :? c'est comme avoir une demi-molle, t'es pas assez tendu pour tirer un coup mais trop tendu pour être au repos ::
ça sent le vécu

qui n'a pas connu ça :D
Ceux qui baisent pas et qui font croire :wink: , ya aussi "couille bleu", c'est horrible : https://www.youtube.com/watch?v=QYGIYkgicbI
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ya aussi ceux qui ont du mal a faire face a leurs responsabilites.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :bonjour
cest gentil tout vos commentaire et cela ma bien fais rire. comme jai un peu de boulot jai pas trop de temps pour vous raconter lhistoire .demain ou apres demain je my colle.
je pense plus que de faire lironman de vichy, comme jai fais un demi objectif, je vais faire le demi ironman de vichy.
jespere pouvoir vous apporter quelques conseils notament en course a pied, comment retourner une situation quand cest mort.(je dis uniquement dans le but denerver nanga et maintenir le post a flot hein , loin de moi lidee de rendre jaloux mes autre boulet, notament fayard, le chef des boulets :D )
Ça y est, tu ne t'appartiens plus, tu es la star de ta vie ... un petit retour sur terre s'impose.
Tu es le triste héros de télé-réalité du forum, le phénomène de foire qui fait de l'audience au plus il est ridicule, affligeant et pitoyable.
L'anonymat du vrai héros du quotidien, celui qui se sacrifie pour sa famille, celui qui s'entraîne valeureusement, c'est au-dessus de tes forces, toi en string tu lècherais à quatre pattes de la merde s'il le fallait pour garder l'attention sur toi. Bonne lecture ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nessayes pas dinverser les roles
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :jespere pouvoir vous apporter quelques conseils notament en course a pied, comment retourner une situation quand cest mort.
Thierry devrait-il de ce fait replacer ce fil dans la rubrique "Entrainement" ?
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :jespere pouvoir vous apporter quelques conseils notament en course a pied, comment retourner une situation quand cest mort.
:sm2: :sm3:
Répondre