ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non pas du tout . jetais en deplacement depuis un mois et je nai pas pu mentrainer comme je voulais. malgres un rythme de 2 seances et demi de natation par mois . je suis toujours a 1 h35 au 3800. donc tres loin de la bariere horaire. pour le velo pour faire 170 watt de moyenne ya pas besoin dans faire lourd et ca donne un chrono de 7 h apres il me reste 7 h pour faire le marathon il faut que je pense a la creme solaire cest tout.
Ils sont sympa ces organisateurs, même pour une tringle comme toi, ils ont prévus des barrières très très large...t'as bien raison de rester sous ce label...d'ailleurs la seule fois où tu as voulu faire le beau en tentant l'EM, t'as pris cher...pfffff, même pas vu le sommet de l'izoard....la loose... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fais gaffe venner, le terme ancien est plutot pejoratif. un ancien cest comme la femme de 93 ans qui a fait le marathon en 7 h. pas sur que nanga y arrive dici une trentaine d'annee il fait deja des confusions enorme. mais je pense que cest plus du a son exitation permanante. je suis plus sage et tranquil et ca le frustre ca lexite. on est encore loin de lancien serein qui a ateint la serinité.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non pas du tout . jetais en deplacement depuis un mois et je nai pas pu mentrainer comme je voulais. malgres un rythme de 2 seances et demi de natation par mois . je suis toujours a 1 h35 au 3800. donc tres loin de la bariere horaire. pour le velo pour faire 170 watt de moyenne ya pas besoin dans faire lourd et ca donne un chrono de 7 h apres il me reste 7 h pour faire le marathon il faut que je pense a la creme solaire cest tout.
Ils sont sympa ces organisateurs, même pour une tringle comme toi, ils ont prévus des barrières très très large...t'as bien raison de rester sous ce label...d'ailleurs la seule fois où tu as voulu faire le beau en tentant l'EM, t'as pris cher...pfffff, même pas vu le sommet de l'izoard....la loose... :lol:
Je pense que Fayard voulait écrire "la lose..."

http://blog.oxforddictionaries.com/2013 ... e-or-lose/

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :non pas du tout . jetais en deplacement depuis un mois et je nai pas pu mentrainer comme je voulais. malgres un rythme de 2 seances et demi de natation par mois . je suis toujours a 1 h35 au 3800. donc tres loin de la bariere horaire. pour le velo pour faire 170 watt de moyenne ya pas besoin dans faire lourd et ca donne un chrono de 7 h apres il me reste 7 h pour faire le marathon il faut que je pense a la creme solaire cest tout.
Eh beh c'est pas trop tôt !!!
Bon, merci Eric, je suis rassuré, je vais pouvoir aller me coucher serein, en attendant le 28 de ce mois, ou tu seras donc présent à Nice, France, Ironman.
Hang loose !!!!!!

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non pas du tout . jetais en deplacement depuis un mois et je nai pas pu mentrainer comme je voulais. malgres un rythme de 2 seances et demi de natation par mois . je suis toujours a 1 h35 au 3800. donc tres loin de la bariere horaire. pour le velo pour faire 170 watt de moyenne ya pas besoin dans faire lourd et ca donne un chrono de 7 h apres il me reste 7 h pour faire le marathon il faut que je pense a la creme solaire cest tout.
Ils sont sympa ces organisateurs, même pour une tringle comme toi, ils ont prévus des barrières très très large...t'as bien raison de rester sous ce label...d'ailleurs la seule fois où tu as voulu faire le beau en tentant l'EM, t'as pris cher...pfffff, même pas vu le sommet de l'izoard....la loose... :lol:
non pas du tout. a une heure de la bariere horaire il me restait 800 m de denivellé. cest du 260 w mais comme jetait a 200 w je naurais fais que 550 m je serais arrivé 3 kms en retard, ou 15 minutes. ils mon nicker mon lievre, qui lui meme etait arriver 15 minute trop tard lannee precedente. je suis pas pres dy retourner.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""malgres un rythme de 2 seances et demi de natation par mois """"

Ou c'est 2 ou c'est 3, mais c'est vrai qu'avec toi, les concepts évoluent au gré de ta fantaisie et là, tu es imbattable. :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Allons, deux séances de piscine et une séance de machine à nager (qui compte pour moitié) :lol:
:teasing-tease:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :fais gaffe venner, le terme ancien est plutot pejoratif. un ancien cest comme la femme de 93 ans qui a fait le marathon en 7 h. pas sur que nanga y arrive dici une trentaine d'annee il fait deja des confusions enorme. mais je pense que cest plus du a son exitation permanante. je suis plus sage et tranquil et ca le frustre ca lexite. on est encore loin de lancien serein qui a ateint la serinité.

Pauvre quiche. N'aie crainte, tu ne m'excites pas du tout. Quant à vouloir écrire beau, faut pas en faire trop. Tu es dans l'abus de langage sur ta dernière phrase. Faut te relire.
Non, tu n'es ni sage ni tranquille, tu fais dans ton bénard en ce moment car tu ne pourras justifier de rien du tout au moment du verdict. Donc, je ne suis pas frustré. (je ne vois pas en quoi d'ailleurs)
Pour ce qui est de courir à l'âge de la mamie, ben ça, je ne me projette pas si loin. Chaque jour suffit sa peine et je ne suis pas en train de rêver éveillé comme toi. Je me fixe un objectif, je me donne les moyens en fonction de mes capacités et je me tiens à une ligne de conduite cohérente. Le marathon du Mt St Michel, qui n'était pas prévu à l'origine est devenu un palier. Je pensais 3H40' au mieux en raison de tas de critères actuels. J'ai fait 3H32', que demander de plus, hein?
Une chose certaine, là où je suis passé et à l'âge que j'ai aujourd'hui, pour moi, c'est acquis. Pour toi, ben ça, personne ne sait! (Ceci dit sans te vouloir le moindre mal)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

chocho a écrit :Allons, deux séances de piscine et une séance de machine à nager (qui compte pour moitié) :lol:
La fois où il n'a fait qu'un bras à cause d'un ressort récalcitrant , c'est ça, j'ai bon?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Extrait : "Elle avait indiqué avant le début de l'épreuve que son programme d'entraînement s'était limité à 17 kilomètres"
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :fais gaffe venner, le terme ancien est plutot pejoratif. un ancien cest comme la femme de 93 ans qui a fait le marathon en 7 h. pas sur que nanga y arrive dici une trentaine d'annee il fait deja des confusions enorme. mais je pense que cest plus du a son exitation permanante. je suis plus sage et tranquil et ca le frustre ca lexite. on est encore loin de lancien serein qui a ateint la serinité.

Pauvre quiche. N'aie crainte, tu ne m'excites pas du tout. Quant à vouloir écrire beau, faut pas en faire trop. Tu es dans l'abus de langage sur ta dernière phrase. Faut te relire.
Non, tu n'es ni sage ni tranquille, tu fais dans ton bénard en ce moment car tu ne pourras justifier de rien du tout au moment du verdict. Donc, je ne suis pas frustré. (je ne vois pas en quoi d'ailleurs)
Pour ce qui est de courir à l'âge de la mamie, ben ça, je ne me projette pas si loin. Chaque jour suffit sa peine et je ne suis pas en train de rêver éveillé comme toi. Je me fixe un objectif, je me donne les moyens en fonction de mes capacités et je me tiens à une ligne de conduite cohérente. Le marathon du Mt St Michel, qui n'était pas prévu à l'origine est devenu un palier. Je pensais 3H40' au mieux en raison de tas de critères actuels. J'ai fait 3H32', que demander de plus, hein?
Une chose certaine, là où je suis passé et à l'âge que j'ai aujourd'hui, pour moi, c'est acquis. Pour toi, ben ça, personne ne sait! (Ceci dit sans te vouloir le moindre mal)
Bon, j'crois que j'l'ai déjà posée celle-là, sans réponse à ce jour si je n'mabuse, donc j'y retourne, pfuuhhh... :sm11: ... :

Eric, ES-TU UNE QUICHE ???

SI OUI, LAQUELLE ? : http://www.lesfoodies.com/recettes/quiche ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

oh vic.... après avoir fait du Silver, tu fais du débutant maintenant :(
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :oh vic.... après avoir fait du Silver, tu fais du débutant maintenant :(
Oh oui, bien vu yohann-51 !!!
Plus d'explications plus tard peut-etre, mais bon, est-ce nécessaire ???

Bonne journée à tous !

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Il est où Silver?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non pas du tout . jetais en deplacement depuis un mois et je nai pas pu mentrainer comme je voulais. malgres un rythme de 2 seances et demi de natation par mois . je suis toujours a 1 h35 au 3800. donc tres loin de la bariere horaire. pour le velo pour faire 170 watt de moyenne ya pas besoin dans faire lourd et ca donne un chrono de 7 h apres il me reste 7 h pour faire le marathon il faut que je pense a la creme solaire cest tout.
Ils sont sympa ces organisateurs, même pour une tringle comme toi, ils ont prévus des barrières très très large...t'as bien raison de rester sous ce label...d'ailleurs la seule fois où tu as voulu faire le beau en tentant l'EM, t'as pris cher...pfffff, même pas vu le sommet de l'izoard....la loose... :lol:
non pas du tout. a une heure de la bariere horaire il me restait 800 m de denivellé. cest du 260 w mais comme jetait a 200 w je naurais fais que 550 m je serais arrivé 3 kms en retard, ou 15 minutes. ils mon nicker mon lievre, qui lui meme etait arriver 15 minute trop tard lannee precedente. je suis pas pres dy retourner.
800m de D+ en 1 h c'est quand même pas énorme, fallait pas venir en tongs, les mains dans les poches...on t'avais prévenu, pour être finisher sur l'EM, il faut faire le métier et faire preuve d'humilité....je ne sais pas comment tu as pu être aussi fort en aviron avec le peu de sérieux que tu montres depuis 3 ans en triathlon...comme quoi, on ne peut pas être et avoir été...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre