ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :bah oui je l'ai fais qu'a 260 w. mais c'est en fin de 3 jours de prefatigue. sinon je tiens 270 w pendant 1h30 en promenade de santé. il y avait des cotes a 30% entre cannes et pres du lac j'etais bien obligé de mettre des watt.
Fais déjà du 20%, tu cesseras de donner des chiffres farfelus.
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joe la bugue a écrit :Eric,si tu as déclenché le chrono où je t'ai vu c'est à Pré du Lac ,Le Bar sur loup est 3 km plus bas.Ceci dit ça n'enlève rien à ta perf mais donc fausse la comparaison avec Billard.
on c'est vu a bar sur loup, la ou j'ai declenché le chrono, ce qui est 3 km plus bas est le pont du loup, la ou passe la riviere et le debut du col.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
joe la bugue a écrit :Eric,si tu as déclenché le chrono où je t'ai vu c'est à Pré du Lac ,Le Bar sur loup est 3 km plus bas.Ceci dit ça n'enlève rien à ta perf mais donc fausse la comparaison avec Billard.
on c'est vu a bar sur loup, la ou j'ai declenché le chrono, ce qui est 3 km plus bas est le pont du loup, la ou passe la riviere et le debut du col.
Joe t'as vu à Pré du lac, et non à Bar sur Loup. Il connaît mieux la région que toi et surtout c'est un chrono plus en adéquation avec la puissance développée. Tu mythonnes trop, en même temps tu essayes de te rassurer, c'est normal...tout le monde te pardonne pour cette petite erreur de localisation, ne t'inquiète pas... 8)
T'es un peu lourd comme cycliste, tu peux pas grimper comme un mec de 60kg, ton truc c'est le plat, avec des gros braquets...Nice n'est pas pour toi, viens à Vichy, c'est plus dans tes cordes, y a pas la mer, tu nages dans l'allier et le parcours vélo est taillé pour un gros comme toi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bah oui je l'ai fais qu'a 260 w. mais c'est en fin de 3 jours de prefatigue. sinon je tiens 270 w pendant 1h30 en promenade de santé. il y avait des cotes a 30% entre cannes et pres du lac j'etais bien obligé de mettre des watt.
T'en fait trop, je te dis que tout le monde te pardonne ton erreur.. :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais encore en prendre une severe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je vais encore en prendre une severe.
:shock: Ta première parole sensée en 2109 pages.... :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais encore en prendre une severe.
Ça dépend...si tu continues sur cette lancée, ça devrait le faire, mais si tu lâches l'affaire, je vais encore avoir raison... :mrgreen:
Ce petit stage ne suffira pas, il faut pédaler comme cela pendant un mois complet !!!! Mais il faut également courir et surtout nager...tu vois c'est difficile le triathlon... :sm2:
Moi qui ne fait même plus de compet, je pédale 250 km par semaine depuis début février (donnée exacte de strava 254 km/semaine) et je coure 2X par semaine. Et pourtant je ne m'alignerai même pas sur un IM si je devais faire un bon chrono.
Allez, sors toi un peu les doigts et mets toi sérieux au boulot. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

joe la bugue a écrit :Eric,si tu as déclenché le chrono où je t'ai vu c'est à Pré du Lac ,Le Bar sur loup est 3 km plus bas.Ceci dit ça n'enlève rien à ta perf mais donc fausse la comparaison avec Billard.
Eric D semble présenter un meilleur coef de pénétration dans l'air que B Billard au niveau du menton et de la machoire. Encore faut-il savoir tirer profit de cet avantage lors de l'épreuve natatoire, du bike, et de la course à pied.

Image
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je vais encore en prendre une severe.
Ça dépend...si tu continues sur cette lancée, ça devrait le faire, mais si tu lâches l'affaire, je vais encore avoir raison... :mrgreen:
Ce petit stage ne suffira pas, il faut pédaler comme cela pendant un mois complet !!!! Mais il faut également courir et surtout nager...tu vois c'est difficile le triathlon... :sm2:
Moi qui ne fait même plus de compet, je pédale 250 km par semaine depuis début février (donnée exacte de strava 254 km/semaine) et je coure 2X par semaine. Et pourtant je ne m'alignerai même pas sur un IM si je devais faire un bon chrono.
Allez, sors toi un peu les doigts et mets toi sérieux au boulot. :sm11:
+++++

Merci Fayard,

Allez Eric !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Arthur Martin a écrit :Eric, malgré toute l'affection que j'ai pour toi je dois te dire que tes données on s'en tape royalement.
Enfin, tu es tout de même en train de passer du temps sur son fil :wink:
Arthur Martin a écrit :Il doit y avoir à peine 1% des triathlètes français qui connaissent ton existence et parmi ces 1%
Détrompe-toi. Dans des clubs (et hors club : non licenciés), ERIC D est souvent un sujet de conversation.
De plus il est au "hit-parade" des sujets les plus commentés et vus, et ceci tous les jours depuis le 08 oct 2012, c'est à dire depuis plus de 2 ans et demi !
Les modérateurs ont du changer le lieu de ce fil, il n'apparait donc plus sur la liste des sujets du forum sur cette page : ttp://www.onlinetri.com/
Arthur Martin a écrit :une infime partie (les contributeurs assidus de ce post) s'intéresse à tes données.
Probablement
Arthur Martin a écrit :Tu peux garder pour toi tes activités et les détails qui les caractérisent.
Elles ne seraient intéressantes si tu performais mais tes chronos parlent d'eux-mêmes :cry:
Il n'y a pas de sot* client :wink: Il faut vendre au plus grand nombre :wink:

* : "[…] et si le bon sens n’a jamais proféré cette absurdité monstrueuse qu’il n’y a pas de sot métier, il est bien forcé de reconnaître qu’un métier, si sot soit-il, on est bien forcé de l’exercer pour gagner sa vie, quand on n’en a pas d'autre. — (Franc-Nohain, Guide du bon sens, Éditions des Portiques, 1932)"
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Sinon ED tu as de la famille ce soir sur TF1 ????
Quentin de Montargis et Eric de Vitré çà ne peut qu'être la même famille non ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :effectivement il semble que avec 305w de np et le meme poids de 82 kilo jaurais mis 46 minute, bon il faut dirr que jai des pneu au top
Là, tu fais l'imbécile. Billard est mieux positionné que toi, il a un meilleur rendement, c'est un pro, il sait gérer sa puissance mieux que toi. A puissance égal, tu n'es pas avantagé, il aurait fallu développé bien plus que 305 watts pour aller plus vite que lui, tu le sais mais tu refuses de me donner une explication tangible sur ce chrono plus que bizarre... :sm11:
On verra le jour J, comme d'habitude, tu vas te ramasser...


Bien sûr c'est la différence de point de départ qui explique la différence de chrono, mais ne pas croire non plus que Billard a une gestion exemplaire de son allocation de puissance. Voir:
http://www.power2max.com/northamerica/i ... -bertrand/

Si Billard avait eu la feuille Excel d'Eric et son souci du détail, il aurait segmenté le parcours et optimisé en faisant davantage varier sa puissance pour l'adapter à la pente et au vent, et il aurait sans doute fait aussi bien que Frommhold à vélo, puisqu'il avait plus de puissance pour le même poids!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :effectivement il semble que avec 305w de np et le meme poids de 82 kilo jaurais mis 46 minute, bon il faut dirr que jai des pneu au top
Là, tu fais l'imbécile. Billard est mieux positionné que toi, il a un meilleur rendement, c'est un pro, il sait gérer sa puissance mieux que toi. A puissance égal, tu n'es pas avantagé, il aurait fallu développé bien plus que 305 watts pour aller plus vite que lui, tu le sais mais tu refuses de me donner une explication tangible sur ce chrono plus que bizarre... :sm11:
On verra le jour J, comme d'habitude, tu vas te ramasser...


Bien sûr c'est la différence de point de départ qui explique la différence de chrono, mais ne pas croire non plus que Billard a une gestion exemplaire de son allocation de puissance. Voir:
http://www.power2max.com/northamerica/i ... -bertrand/

Si Billard avait eu la feuille Excel d'Eric et son souci du détail, il aurait segmenté le parcours et optimisé en faisant davantage varier sa puissance pour l'adapter à la pente et au vent, et il aurait sans doute fait aussi bien que Frommhold à vélo, puisqu'il avait plus de puissance pour le même poids!
Oui, ERIC D complètera ou dirigera très rapidement l'équipe de coaching de Bertrand B. Le contrat est en cours de rédaction.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Là, tu fais l'imbécile. Billard est mieux positionné que toi, il a un meilleur rendement, c'est un pro, il sait gérer sa puissance mieux que toi. A puissance égal, tu n'es pas avantagé, il aurait fallu développé bien plus que 305 watts pour aller plus vite que lui, tu le sais mais tu refuses de me donner une explication tangible sur ce chrono plus que bizarre... :sm11:
On verra le jour J, comme d'habitude, tu vas te ramasser...


Bien sûr c'est la différence de point de départ qui explique la différence de chrono, mais ne pas croire non plus que Billard a une gestion exemplaire de son allocation de puissance. Voir:
http://www.power2max.com/northamerica/i ... -bertrand/

Si Billard avait eu la feuille Excel d'Eric et son souci du détail, il aurait segmenté le parcours et optimisé en faisant davantage varier sa puissance pour l'adapter à la pente et au vent, et il aurait sans doute fait aussi bien que Frommhold à vélo, puisqu'il avait plus de puissance pour le même poids!
Oui, ERIC D complètera ou dirigera très rapidement l'équipe de coaching de Bertrand B. Le contrat est en cours de rédaction.
+1000 :sm3:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Là, tu fais l'imbécile. Billard est mieux positionné que toi, il a un meilleur rendement, c'est un pro, il sait gérer sa puissance mieux que toi. A puissance égal, tu n'es pas avantagé, il aurait fallu développé bien plus que 305 watts pour aller plus vite que lui, tu le sais mais tu refuses de me donner une explication tangible sur ce chrono plus que bizarre... :sm11:
On verra le jour J, comme d'habitude, tu vas te ramasser...


Bien sûr c'est la différence de point de départ qui explique la différence de chrono, mais ne pas croire non plus que Billard a une gestion exemplaire de son allocation de puissance. Voir:
http://www.power2max.com/northamerica/i ... -bertrand/

Si Billard avait eu la feuille Excel d'Eric et son souci du détail, il aurait segmenté le parcours et optimisé en faisant davantage varier sa puissance pour l'adapter à la pente et au vent, et il aurait sans doute fait aussi bien que Frommhold à vélo, puisqu'il avait plus de puissance pour le même poids!
Oui, ERIC D complètera ou dirigera très rapidement l'équipe de coaching de Bertrand B. Le contrat est en cours de rédaction.
:sm6: 8)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre