Vos vélos pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ridley »

oué bryce bien vu!! éfféctivement les prolongateurs je les trouve un peu petits a mon gout .j'ai volu garder ceux que j'avais sur un autre vélo je pense que je vais les changer bientot, car le confort n'y est pas fammeux surtout pour les longues distances
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ridley »

merci , pour le compliment je n'ai pas encore trop rouler avec , mais le peux que j'ai rouler que du plaisir. avoir oui j'y serai a nice a bientot
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par pistard »

Le mien pour la route :un DART(la marque moisie :lol: ) carbone équipé en ccu et du groupe Di2 qui est vraiment le top pour les courses de vélo .
Pour la piste je reste sur mon très bon générique carbone mais upgradé de deux lenticulaires FFWD pour les poursuite et kilo en intérieur .
Quant au clm, pas encore, je roule avec ceux des copains, actuellement cannondale slice que j'essaie cet aprèm'
Avatar de l’utilisateur
Speedman
Messages : 27
Inscription : 18 sept. 2010 08:48
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Speedman »

Pour ma part, un CKT 358. Ce sera déjà mon 2ème CKT, et pour ceux qui cherchent du bon matos (monocoque, fibre 3K, tige de intégré, profil, + SAV super efficace et rapide ...) à prix raisonnable, foncez... http://www.ckt-carbon.com
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par millke »

j'aimerais bien un BBC TTO1 mais bon je me contenterai de mon vtt trek 6700 avec des roues route pour le moment.
De plus, tant que je ne suis pas bon nageur et marathonien je ne vois pas en quoi l'achat de cette fusée me serait utile.
Je pense que c'est le genre de sujet où le nombre de paramètres est trop important pour en discuter facilement.
A partir d'un half IM, je pense que cela peut-être utile mais bon avant, ça fait pimpin ??
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ca dépend si ca te fais vraiment plaisir ou pas... Si oui, alors tu aura plus envie d'aller rouler donc tu sera en meilleur condition pour attaquer les courses et par conséquent meilleur.
Si on ne devait prendre que ce dont on a vraiment besoin, je pense que le système économique dans lequel on vit se serait cassé la gueule depuis un bout de temps...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

Mon vélotaf qui va arriver sous peu
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Philippe5441
Messages : 123
Inscription : 02 févr. 2011 10:17

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Philippe5441 »

Et voici mon nouveau bolide pour 2011... déjà essayé... une balle!!!!Image
[/img]
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par pistard »

Terrible :) , il m'interessait, le hic c'est que le model homologué uci n'est que pour les équipes pro :?
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par yoyo73 »

Magnifique ton GIANT! Très beau vélo!
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par yoyo73 »

Ludo67 a écrit :Planet X Exocet


Image
Très beau vélo! et beau montage.
Sans indiscrétion, je peux te demander à combien il t'es revenu? Je crois que les PlanetX sont bien plaçés niveau tarif?
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par millke »

"Si on ne devait prendre que ce dont on a vraiment besoin, je pense que le système économique dans lequel on vit se serait cassé la gueule depuis un bout de temps..." ta rien compris et on abuse de toi !
l'esprit critique est plus important que l'esprit de critique
pléonasme à ton pseudo désolé !
Pour le plaisir, forever
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par cap05 »

yoyo73 a écrit :
Ludo67 a écrit :Planet X Exocet


Image
Très beau vélo! et beau montage.
Sans indiscrétion, je peux te demander à combien il t'es revenu? Je crois que les PlanetX sont bien plaçés niveau tarif?
Esthétiquement bien, mais et c'est dommage vu le reste de mettre une paire de roue de ce poids...
Weight: Front - 850g Rear - 1185g. C'est même abusé je trouve 8) d'avoir un wheelset à + de 2kg :sm2:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par NickTheQuick »

cap05 a écrit :
yoyo73 a écrit :
Ludo67 a écrit :Planet X Exocet


Image
Très beau vélo! et beau montage.
Sans indiscrétion, je peux te demander à combien il t'es revenu? Je crois que les PlanetX sont bien plaçés niveau tarif?
Esthétiquement bien, mais et c'est dommage vu le reste de mettre une paire de roue de ce poids...
Weight: Front - 850g Rear - 1185g. C'est même abusé je trouve 8) d'avoir un wheelset à + de 2kg :sm2:
L'avant fait 774g.

Nick
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par cap05 »

Répondre